IRL :
Prénom : Alexandre
Activité : vendeur
Votre caractère : Marseillé
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Sauronpas
Race : Orc
Classe : Rogue
Métiers : enchanteur : travail du cuir : (cuisine/peche)
Nombres d'heures joués : 208 jours 00 heure 37 minuttes temps joués au niveau 80 : 55 jours 9 heures 11 minuttes .
Votre style de jeu : Combat pour le moment
Votre template : 20/51/00
Lien Armu : alors j'ai jamais su faire ca :/
Gants : t10 (251)
Ceinture : (264)
panthalon : (251)
bottes : (264)
bague : (264)
bague : (268) presque exalté
bijoux : (264)
bijoux : (251)
arme de jet : (264)
arme rapide : (245)
arme lente : (264)
poignets : (245)
torse : (264)
cape : (251)
épaule : (264)
colié : (245)
coif : t10 (251)
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
un pallouf lvl 80 : war lvl 80 : chasseur lvl 80 sur sargeras
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
je suis un ancien de sargeras mon main c'est le rogue .
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
j'ai fait un peut de pvp y a des années j'etait meme passé au grade de Champion
sinon en pve je peut dire que j'ai tout fait sauf le donjon (plateau du puit soleil ) on a fait que 3 ou 4 boss je crois .
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
j'etait chez Mélancolie :enssuite nécromancy :
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui j'aime bien etre au courrant d'un peut tout sur wow.
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
lundi : 20h 00
mardi : 20h 00
mercredi : 20h 00
Jeudi: 20h 00
Vendredi 20h 00
Dimanche 20h 00
Avez vous des contraintes irl régulière?
non rien a part que je me léve tot 5h pour aller bosser
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Enchantement et craft (cuir et maille ) pas de soucis toujours dispo a rendre service.
Hardware :
Votre configuration pc :
intel (R) core (TM)2 Quad CPU Q9300 2.5 Ghz 2.50Ghz
mémoire vive : 4.00
(vista)
Votre connexion : adsl (neuf boxx) hd
Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui
Pouvez-vous y parler? oui
Pourquoi nous avoir choisis? On ma beaucoup conseillé votre guilde pour l'ambiance qui régne chez vous.
Et je connait ausssi un chasseur qui vien de cher moi xzeno .
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? l'habitude de wipe dans la joie
sinon je pensse avoir un bon dps .
j'aime bien rendre service ect..
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
je connait pas les derniers boss de icc cad : j'ai try sur le docteur et le conseil. j'en ai tué que 6/12
Un commentaire?
j'ai quité la guilde nécromancy avec ma femme (demo fantazïa) parcque ils n'ont pas voulu me reprendre dans le rooster j'ai fait une pause pve de 1 mois . Faut comprendre aussi que on a une vie derriere le pc
J'avait prevenu ma pause le temp de préparer la chambre de ma fille qui arrive en fin de mois d'avril .
j'était off rogue sa faisait 3 ans que j'était dans la guilde .
Bon sinon je veut pas dire du mal de mon ancienne guilde jaime pas trop ca . De mon époque jai passé de bon moments avec eux mais les anciens sont parti l'ambiance et plus la meme .
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre: oui : Xzeno et certainement d'autres
Comment avez vous connu la guilde?
par un amis qui et toujours cher nécromancy (Swat) et par xzeno qui ma assuré que l'ambiance etait vraiment la .