Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement [Annulée]

AuteurMessage
sauronpa
Invité

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:53

IRL :

Prénom : Alexandre
Activité : vendeur
Votre caractère : Marseillé Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Sauronpas
Race : Orc
Classe : Rogue
Métiers : enchanteur : travail du cuir : (cuisine/peche)
Nombres d'heures joués : 208 jours 00 heure 37 minuttes temps joués au niveau 80 : 55 jours 9 heures 11 minuttes .
Votre style de jeu : Combat pour le moment
Votre template : 20/51/00
Lien Armu : alors j'ai jamais su faire ca :/
Gants : t10 (251)
Ceinture : (264)
panthalon : (251)
bottes : (264)
bague : (264)
bague : (268) presque exalté
bijoux : (264)
bijoux : (251)
arme de jet : (264)
arme rapide : (245)
arme lente : (264)
poignets : (245)
torse : (264)
cape : (251)
épaule : (264)
colié : (245)
coif : t10 (251)

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
un pallouf lvl 80 : war lvl 80 : chasseur lvl 80 sur sargeras

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

je suis un ancien de sargeras mon main c'est le rogue .

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

j'ai fait un peut de pvp y a des années j'etait meme passé au grade de Champion Wink

sinon en pve je peut dire que j'ai tout fait sauf le donjon (plateau du puit soleil ) on a fait que 3 ou 4 boss je crois .

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

j'etait chez Mélancolie :enssuite nécromancy :

Suivez vous l'actualité de wow?

Oui j'aime bien etre au courrant d'un peut tout sur wow.

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

lundi : 20h 00
mardi : 20h 00
mercredi : 20h 00
Jeudi: 20h 00
Vendredi 20h 00
Dimanche 20h 00
Avez vous des contraintes irl régulière?

non rien a part que je me léve tot 5h pour aller bosser Wink

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Enchantement et craft (cuir et maille ) pas de soucis toujours dispo a rendre service.

Hardware :

Votre configuration pc :

intel (R) core (TM)2 Quad CPU Q9300 2.5 Ghz 2.50Ghz
mémoire vive : 4.00
(vista)
Votre connexion : adsl (neuf boxx) hd

Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui

Pouvez-vous y parler? oui

Pourquoi nous avoir choisis? On ma beaucoup conseillé votre guilde pour l'ambiance qui régne chez vous.
Et je connait ausssi un chasseur qui vien de cher moi xzeno .

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? l'habitude de wipe dans la joie Wink sinon je pensse avoir un bon dps .

j'aime bien rendre service ect..
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?

je connait pas les derniers boss de icc cad : j'ai try sur le docteur et le conseil. j'en ai tué que 6/12

Un commentaire?

j'ai quité la guilde nécromancy avec ma femme (demo fantazïa) parcque ils n'ont pas voulu me reprendre dans le rooster j'ai fait une pause pve de 1 mois . Faut comprendre aussi que on a une vie derriere le pc Wink

J'avait prevenu ma pause le temp de préparer la chambre de ma fille qui arrive en fin de mois d'avril .

j'était off rogue sa faisait 3 ans que j'était dans la guilde .

Bon sinon je veut pas dire du mal de mon ancienne guilde jaime pas trop ca . De mon époque jai passé de bon moments avec eux mais les anciens sont parti l'ambiance et plus la meme .

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre: oui : Xzeno et certainement d'autres

Comment avez vous connu la guilde?

par un amis qui et toujours cher nécromancy (Swat) et par xzeno qui ma assuré que l'ambiance etait vraiment la .

Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby

MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] EmptySam 6 Mar 2010 - 0:14

Salut,

que penses tu de moi?
sauronpa
Invité

MessageSujet: recrutement rogue spe combat   recrutement [Annulée] EmptySam 6 Mar 2010 - 16:05

Slt abby ben je te connait pas :/

Sinon j'ai oublié de noter des choses..

agi : 1696
puissance : 4419
toucher :350
critique :41.94
expertise :28/33
hate : 658
péné d'armure : 631

Voila si jamais vous avez des questions n'ésitez pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] EmptySam 6 Mar 2010 - 16:41

Bonjour,

Je ne suis qu'apply,mais un ou deux trucs m'interpellent:

-Tu t'orientes vers Arpen ou PA-Haste?

-Bizarre le gemmage toucher,pourquoi?

-le cap crit,cela t 'évoque quoi?
Abby

Abby

MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] EmptySam 6 Mar 2010 - 16:53

Autant de hâte que d'IA en spé combat, pourquoi de telles stats?

Quel est ton cap crit unbuff?

Pourquoi avoir acheté une ceinture et un trinket au lieu du t10?

Comptes tu te craft les jambières et/ou les bottes?

Pourquoi avoir mit une gemme +10 all stats sur cet emplacement
précisément?

As tu des rapports de raid à nous montrer?

Pourquoi es-tu guildé chez Fat actuellement? Pourquoi n'en est-il pas fait mention dans ta postule?
Sauronpa
Invité

MessageSujet: re   recrutement [Annulée] EmptySam 6 Mar 2010 - 17:39

Slt : ben jai que 2 gemme de toucher pour etre entre 320 et 360 .

sinon ouai je suis preneur pour vos conseils. abby j'ai l'impression que tu geres bien tout ca faudrait qu'on ce /w en jeux .j'ai perdu un peut le rythme a ce que je vois :/

Sinon oui je compte me craft les bottes pour enssuite pouvoir me prendre la cape .
Apres pour ce qui et de la guilde Fat c'est la guilde a un pote a mon frere. Ducoup ca ma permis de me re steuf légérement en raid avec eux , dans cette guilde il y a mon frere la femme a mon frere amis irl ma femme et moi meme + des gens qu'on a recrut .

pourquoi vouloir partir? ben je tente ma chance ici si ca marche pas (j'ai pas le niveau ou autre pour vous) c 'est pas grave pour moi j'aurait tenté Smile et je resterai chez les Fat =)

personne ne m'en voudra chez les Fat d'avoir post ici Wink c'est d'ailleur pour ca que je suis toujours guildé chez eux la pour le moment parcque c'est une guilde familiale .
Sauronpa
Invité

MessageSujet: Stop fin de mon post   recrutement [Annulée] EmptySam 6 Mar 2010 - 18:07

Bon apres avoir discuté avec mon frere je reste chez les fat y aura moins de prise de tete dsl de vous avoir fait perdre votre temp. j'ai pas l'habitude de toutes ces questions tous ce que je c'est ce que je suis presque tout le temp dans le top 5/25 Wink
Apres bon jme dit bientot le bebe jpourrait peut etre moins jouer enfin , ca ma fait réfléchir toute ces questions Wink

a une prochaine et merci encore .
Abby

Abby

MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] EmptySam 6 Mar 2010 - 18:13

Sauronpa a écrit:
je c'est ce que je suis presque tout le temp dans le top 5/25 Wink

Si tu préfère être un Dieu parmis les fourmis plutôt qu'un homme parmis les Dieux c'est ton choix,

bonne continuation sur Sarge et bonne chance avec le bébé.

CANDIDATURE ANNULEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Empty

recrutement [Annulée]
Page 1 sur 1