IRL :Prénom :ludovic
Activité : Sport en général
Votre caractère : impulsif
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Nom du perso : Bunnyrabbits
Race : Troll
Classe : Mage
Métiers : Enchantement / joa
Nombres d'heures joués : 150 jrs de played au total
Votre style de jeu : Pvp et Pve hl
Votre template :
Lien Armu
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Non
Mais Glyphe :
Glyphe Majeur:
- Glyphe de projectiles des arcanes
- Glyphe de déflagration des arcanes
- Glyphe d'armure de la fournaise
Glyphe mineur:
- Glyphe d'armure de givre
- Glyphe d'intelligence des arcanes
- Glyphe de gardien de givre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
- Edc 10/10 hm : Clean 50 try confirmée Edc 25 : Clean et 3/5 en 25 hm
- Naxx 10 : increvable , Naxx 25 : Clean
- Sartha 10/25 : 3d
- Malygos 10/25 : all hf
- Ulduar 10/25 : Clean avec beaucoup de hm , il me manque mimiron le proto drake
- Icc 10 : 8/12 et icc 25 : 9/12 , Marchereve down ^^ et lanathel try
- Donjon héroique : Full Down ^^
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
- Underworld , très bonne guilde , j'ai leave car un mec me taunté tout le temps et Avalon , guilde qui manque cruellement de lvl pour jouer " hl "
Suivez vous l'actualité de wow?
- Biensur sur tout les fofo , milé , offi et d'autre
Horaires :- Lundi : 19h30 / 0h et + si besoin guilde
- Mardi : 19h30 / 0h et + si besoin guilde
- Mercredi : 15h / 0h et + si besoin guilde
- Jeudi : 19h30 / 0h et + si besoin guilde
- Vendredi : ////
- Samedi : ////
- Dimanche : 15h / 0h et + si besoin guilde
Avez vous des contraintes irl régulière?
- Pas vraiment non
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
- Ma joallerie par exemple , je suis entrain de montée tout les plans , fin faire all journa pour etre full plan épique ^^
Hardware :Votre configuration pc :
- Processeur amd 6400 x2 + 3.6Ghz
- 2 x 280 GTX Nvidia
- 8 Giga de mémoire ddr 2
- Windows xp SP 3
Votre connexion : 20 méga SFR , récemment changer ^^
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
- Biensur , étant fan de rpg je suis donc habitué a utilisé se genre de logiciel ^^
Pouvez-vous y parler?
- évidement
Pourquoi nous avoir choisis?Je suis un mage qui adore ce jeux , ensuite vous êtes une guilde structurée , cadrée avec peux de membre ceux qui permet de mieux ce connaitre et avancé tous ensemble .
En plus de sa votre avancée et bonne et vous faite également du raid 10
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Généreux , Disponible , Ouvert a l'écoute , compréhensible et Voix sensuelle xd :-p
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? impulsif
Un commentaire?
Je n'ajouterai rien de spécial , juste que j'ai contacter plusieurs fois
Relation :Connaissez vous un membre de la guilde?
- Non , juste parler a un mage
Si oui, pseudo du membre:
- illicia
Comment avez vous connu la guilde?
- Via Wow Progresse
Pour la charte je l'ai lu es approuvée
Cordialement bunnyrabbits