IRL :Prénom : Sofiane
Activité : Serveur
Votre caractère : Normal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Bda
Race : UD
Classe : Rogue
Métiers : Joalier/Mineur
Nombres d'heures joués :150 jours
Votre style de jeu : Pve et pvp arene
Votre template : J'hésite entre 51/18/2 ou 51/13/7
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=%C3%9Fda
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Non
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Pvp : Euh arene cote 2k4 +
Edc 25hm pas eu le temps car vien de reprendre wow met connais toute les strats.
Edc 10hm clean 50 try
Icc 25 7/12
Icc 10 11/12
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Avalon qui était sur Ysondre
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui via Forum comme Mmo Champion ect...
Horaires : Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Lundi:dispo
Mardi:Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Dispo ou incertain
Samedi : Dispo ou incertain
Dimanche : Dispo
Les heures : pour tous les raid 20h - 02h00
Avez vous des contraintes irl régulière?
Non
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Non car je vien de monter Joalier , pour plus tard je pence :=)
Hardware : Votre configuration pc : Amd Athlon(tm) ll X2 250 3.01 Ghz,3.25Go de RAM.
Votre connexion : 100 méga
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Oui .
Pouvez-vous y parler?
Oui micro bonne qualité
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Lolz Je suis hyper Sociable dc voili Voilou :=)
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Rancunier :'(
Commentaire :Donc pour ma part la guilde m'interrese car il y a une bonne avancé pve et je vais dire la meme choze que bestof : étant donné que nous sommes nouveau sur le serveur, je me suis référé a wow progress niveau avancée pve, nous avons aussi regarder le faite que vous recrutier les classes que nous sommes ( war def , war fury ( pas trop ), rogue , et moi meme ). Car oui , nous sommes un groupe d'ami irl à venir postuler chez vous.
Hann le ptit copié/Collé lolz .
Merci et j'accepte la charte de guilde .