Bonjour à toute la guilde The Legenders, pour commencer je tiens à préciser une chose :
Ours.fr - tu peux tout faire.Ma présentation IRL Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans ( bientôt 18 ), je suis actuellement en terminale Littéraire, j'aime le sport (surtout la boxe Thaï, que je pratique), et comme tous jeunes qui se respectent, j'aime sortir =p
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Ig je pratique le dps pur, la magie noire et les flammes infernales sont mes éléments
Nom du perso : Mymetisme
Race :
Elfe de sang ( optique de passer Orc pour plus d'optimisation en pve)
Classe : Démoniste
Métiers : Calligraphe / Herbo ( que je compte remplacer par couturier ou enchant quand j'aurais assez de po pour PL
)
Nombres d'heures joués : 68 jours et 4 heures
Votre style de jeu : La survie, la stratégie et l'aide si besoin au raid avant le dps ( auto gestion du heal, dispell... )
Mes cycles dps :
En affliction : SB / haunt / affliction instable / corruption / agonie (sauf si absence de dk impie, druide équi ou autre démo, dans ce cas je place élem ) / SB * 2 ou 3, refresh haunt / sb * 2 refresh UA etc... Sous 25 %, incorporation du drain d'âme dans le cycle. Pet : Chasseur corrompu
Pourquoi la spé afflic ? La spé affliction bien gérée est en général supérieure à la destru sur la longueur, moins du burst, mais multicible très optimal, il permet de plus une gestion du heal très efficace via SL / Haunt / drain de vie. De plus, la regen mana se fait au pacte noir, donc les heals ne gâchent pas leur mana sur nos connexions. En plus de cela, les utilisateurs de décursive ( comme moi ) peuvent dispell grâce au pet sans avoir une perte de dps.
En destruction : Malé funeste ou élem immolation / conflagration / chaos bolt / incinérer ( *4 ou 5) Refresh immolation etc... Pet : diablotin
Pourquoi la destru en seconde spé ? : Très utile sur certains boss, grâce au burst et au stun de zone