Bonjour à toute la guilde The Legenders, pour commencer je tiens à préciser une chose :
Ours.fr - tu peux tout faire.Ma présentation IRL Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans ( bientôt 18 ), je suis actuellement en terminale Littéraire, j'aime le sport (surtout la boxe Thaï, que je pratique), et comme tous jeunes qui se respectent, j'aime sortir =p
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Ig je pratique le dps pur, la magie noire et les flammes infernales sont mes éléments
Nom du perso : Mymetisme
Race :
Elfe de sang ( optique de passer Orc pour plus d'optimisation en pve)
Classe : Démoniste
Métiers : Calligraphe / Herbo ( que je compte remplacer par couturier ou enchant quand j'aurais assez de po pour PL
)
Nombres d'heures joués : 68 jours et 4 heures
Votre style de jeu : La survie, la stratégie et l'aide si besoin au raid avant le dps ( auto gestion du heal, dispell... )
Mes cycles dps :
En affliction : SB / haunt / affliction instable / corruption / agonie (sauf si absence de dk impie, druide équi ou autre démo, dans ce cas je place élem ) / SB * 2 ou 3, refresh haunt / sb * 2 refresh UA etc... Sous 25 %, incorporation du drain d'âme dans le cycle. Pet : Chasseur corrompu
Pourquoi la spé afflic ? La spé affliction bien gérée est en général supérieure à la destru sur la longueur, moins du burst, mais multicible très optimal, il permet de plus une gestion du heal très efficace via SL / Haunt / drain de vie. De plus, la regen mana se fait au pacte noir, donc les heals ne gâchent pas leur mana sur nos connexions. En plus de cela, les utilisateurs de décursive ( comme moi ) peuvent dispell grâce au pet sans avoir une perte de dps.
En destruction : Malé funeste ou élem immolation / conflagration / chaos bolt / incinérer ( *4 ou 5) Refresh immolation etc... Pet : diablotin
Pourquoi la destru en seconde spé ? : Très utile sur certains boss, grâce au burst et au stun de zone
Votre template : J'utilise un template Affliction 56/00/15 ainsi qu'un template destruction 3/13/55, je change selon les boss.
Glyphe affliction : Hanter, connexion, décompostion.
Glyphe destruction : Immolation, conflagration, incinérer
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Mymetisme A savoir que je change souvent d'arme, et que en raid, j'utilise mes gants t9.5 car bonus 4T9 en affliction trop important.
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Oui.
Si oui lesquels et quels sont leur level? Druide Heal 80 ( aussi bien équipé que le démoniste ) Voleur 74 sur ysondre et dk 71
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé : J'ai commencé wow en plein milieu de BC, plus précisément à l'époque de la S3, étant un noob à cette époque je n'avais jamais eu de vraie guilde pve.
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? Mon expérience pve BC consiste juste au clean de KZ, gruul, maghté, SSC et ZA, car comme je l'ai dit plus haut, à cette époque le pve ne voulait pas dire grand chose pour moi ^^ A wotlk je suis allé dans une guilde pve dés mon up 80, grâce à celle-ci j'ai réussi à clean Naxx 25, 10 et sartha. Dés la venue d'ulduar, j'ai du rétrécir mon temps de jeu, je n'ai donc pu allé que jusqu'à myrmiron en 10 et freyia en 25. J'ai gardé ce rythme jusqu'à ICC où je me suis remis à un temps de jeu conséquent, mais je suis resté sans guilde sur ysondre, créant des groupes pick up chaque semaine ( que j'ai raid lead ) J'ai fait EDC 10 Hm en pick up ( +25 try ), icc 10 6/13 ( la première semaine de l'apparition de la pesterie ) et 25 4/13.
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? Aucune, je viens de migrer.
Suivez vous l'actualité de wow? En général, oui.
Horaires :Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Je suis disponible jusqu'à minuit + le mercredi soir, vendredi, dimanche et lundi soir.
Avez vous des contraintes irl régulière? Sport le jeudi et mardi soir, et en général je sors le samedi soir.
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Calligraphe, herboristerie, joaillerie et alchimie spé élixir sur mon druide.
Hardware :
Votre configuration pc : CG 9500 gs, 4 go ram...
Votre connexion : Haut débit =p
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui.
Pouvez-vous y parler? Oui.
Pourquoi nous avoir choisis? Pas de raison précise à ce propos, je viens de migrer et j'en ai marre du pick up. Donc je cherche à partager mon expérience de jeu avec autrui =)
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Sympa, persévérant et ambitieux =)
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Je l'ouvre pas mal, mais ça peut être aussi utile ^^
Un commentaire? Non =)
Relation :Connaissez vous un membre de la guilde? Non.
Si oui, pseudo du membre:
Comment avez vous connu la guilde? J'ai wisp un membre de votre guilde qui m'a dit que le recrutement démoniste était ouvert
Voilà pour ma postulation, en espérant que vos réponses soient positives, je vous souhaite à tous une agréable journée =)