Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DK dps] Shagasse [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 6:00

IRL :

Prénom : Thomas
Age : 19 ans
Ville : Rennes / Orléans
Activité : Etudiant en Licence de communication
Votre caractère :


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

[DK dps] Shagasse [Refusée] Sanstitregyu

Nom du perso : Shagasse
Race : Orque
Classe : DK
Métiers : Calligraphie et Joaillerie
Nombres d'heures joués :
[DK dps] Shagasse [Refusée] Sanstitrebnc
Votre style de jeu :
Votre template :
[DK dps] Shagasse [Refusée] Sanstitrevp

Glyphes :
[DK dps] Shagasse [Refusée] Sanstitrejsr

Cycles dps :
PS - IT - BS - BS - SS - Dc - HoW - SS - Dc - SS - SS - Dc - (Dc)
On continue le cycle en ayant toujours les maladies up sur le boss et s'il on le respecte elle le seront toujours.

Choix du template :
Le Dk apporte différentes choses au raid selon les spés, j'ai opté pour la spé impie qui pour moi reste la meilleur spé à la 3.3, cependant j'ai aussi beaucoup joué la spé sang.

Impie : Peste d'ébène (augmente les dégâts magiques subis de 13%)
Sang : Hystérie et Abomination's might
Givre : +20% de hâte

Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Shagasse




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expérience :

J'ai débuté WoW en jouant Druide Heal (de Vanilla à Burnig Crusade), sur le serveur Illidan. J'ai été chez Evil Bunnyz toute la période BC, et sous Vanilla j'ai fait quelques guildes. A la fin de BC, j'ai revendu mon compte et j'ai stop pour revenir en Octobre/Novembre 2009 donc il y a pas de temps d'où mon manque de certaines instances cleans et mon manque de stuff.

Vanilla :
ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Try C'thun
Naxxramass : Abomination Wing, Spider Wing, Deathknight Wing

Burning Crusade :
Karazhan : Clean
Gruul’s lair : Clean
Maghteridon’s lair : Clean
Zul’Aman : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Mont Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell : Brutallus

WotlK :
Naxxramas : Pas clean
Caveau d'Archavon : Clean (10 & 25).
Sanctum Obsidien : Clean (10 & 25)
Ulduar 10 : Clean ( 5/14 )
Ulduar 25 : Clean ( 13/14 )
Colisée 10 Normal : Clean.
Colisée 10 Héroïque : 4/5
Colisée 25 Normal : Clean
Colisée 25 Héroïque : 2/5
Onyxia : Down 10&25.
Koralon : Down 10&25.
ICC 10 : 5/9
ICC 25: 6/9 (try putricide)

Ancienne guilde sur Sargeras :
Ayant changé de faction depuis moins d'une semaine, je n'ai fait aucune guilde hordeuse. Côté ally j'ai été chez Marvel Knights et les déjantés au tout départ ou je connaissais certains joueurs.

Suivez vous l'actualité de wow?
Il m'arrive de suivre l'actualité de wow. Cependant je suis plus précisément l'actualité sur la classe que je joue.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :

Lundi : 18h à 00h30.
Mardi : 18h à 00h30.
Mercredi : 18h à 00h30.
Jeudi : 18h à 00h30.
Vendredi : 18h à 00h30.
Samedi : 18h à 00h30 + la journée.
Dimanche : le soir 18h à 00h30.
C'est en général mes heures de connexion pour raid, après je suis disponible en journée aussi.

Cependant il m'arrive de rentrer chez mes parents le weekend et de sortir, ce qui me rend indisponible le vendredi et le samedi généralement. Toutes absences sera signalée à l'avance.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Calligraphie : Pas mal de glyphes.
Joaillerie : Dès que j'aurais finis de up. J'ai déjà pas mal de marques pour les plans.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

PC portable ASUS nVidia Geforce 9650M GT/ Intel Core2duo 2GHz/4GO de RAM
FAI : SFR
Micro + TS/Mumble
Addon :
Je dispose des addons nécessaires pour raid.

Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Oui, beaucoup.

Pouvez-vous y parler?
Si il le faut.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?
Je postule chez vous car vous avez une avancée PVE correcte et qui répond à mes attentes. Je cherche une guilde avec de l'ambition qui veut aller le plus loin possible et surtout visiter et farmer le contenue Pve que nous propose Blizzard, une guilde avec de bons joueurs qui sont tous plus motivés les uns que les autres et dans le but d'attaquer la citadelle en HM. Je souhaite trouver une guilde où il n'y pas de grande différence entre les joueurs, je m'explique, chez Marvel Knights où j'étais, on peut trouver d'excellent joueurs soient réactifs, avec un bon dps, qui écoutent mais aussi l'inverse ce qui créé un énorme fossé entre les joueurs et ne permet pas forcement à la guilde d'avancée. Vous avez de l'ambition, et vous êtes motivés c'est les deux grands points que j'apprécie le plus.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Je pense être un joueur sérieux, mature et facile à vivre, je recherche toujours à donner le meilleur de moi même dans un raid. Je cherche toujours à faire plus peut importe la situation. En raid je suis réactif, j'écoute et je me donne à fond pour parvenir aux objectifs fixés.

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Je peux m'énerver vite quand il y a de bonnes raisons tout de même. Cependant je sais quand même garder mon calme.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?

Charte Lu et approuvé:
Ours.fr : Tu peux tout faire !!!

Mon interface :
[DK dps] Shagasse [Refusée] Sanstitrelb
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre:
Lyneus Very Happy

Comment avez vous connu la guilde?
Via le forum wow europe et IG.

En espérant que vous m'ayez lu jusqu'au bout, je vous remercie du temps passé sur ma candidature.
Amicalement,
Shagasse
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 6:56

Shagasse a écrit:
Prénom : Thomas
C'est une invasion xD

Salut quand même et gg pour la charte, ca devient rare les gens qui savent lire une charte de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: dark   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:03

-1 ya lyneus sur le screen :s

belle candidature , gl à toi ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:38

salut belle candidature mais le roster dk est quand même très bien garni ^^ à voir avec les off sinon je laisserai les autres dk te poser des questions.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:37

yop gl a toi.

bon commençons , gemmages plus que limite je m expliques plusieurs 10 force 10 crit et 2 gemmes 10 force 15 endu de plus il te manque une gemme prismatique meta a changer

par la 21 agi 3% de crit, enchantement peux adequate je m explique , hate sur cape ,sur bottes que viens faire le marche glace ,sur brassard je suis surpris aussi meme si je vois

que tu n es pas capé expertise ? sais tu quel est le cap toucher pour ta classe ? je te demande ca parceque vu le bonus de chasse sur tes bottes et ton enchantement marcheglace

alors que tu est deja surcapé ,ne trouves tu pas que tu es loin d etre opti , de plus vu ton stuff je ne pense pas que tu te demenes pas pour te stuff exemple brassard il y a un

craft edc ,les bottes le craft uldu est sympa aussi et tres accessible , dans ta postule tu annonces le faites que tu t interresse beaucoup a ta classe tout montre le contraire dsl mais

pour moi tu n as pas l ettoffe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:37

Bon pour te répondre.

Pour les deux gemmes 10 force 15 endu, c'est de très vieilles bottes, je les avais gemmé de cette façon pour activer ma méta que j'ai changer, j'ai aussi changé de bottes et de brassards ce soir, que j'ai fait craft hier, je m'occupe donc du gemmage et des enchantes en ce moment. Mon gemmage 10 force 10 crit est tout à fait acceptable.

L'enchante cape est le plus opti avec l'enchantement agi. L'enchantement de mes bottes et son gemmage sont lié au faite ou je n'étais pas capé touché au départ, tout comme l'enchantement brassard que j'avais. Cependant je suis surcapé touché actuellement car je change les pièces avec ce que je peux via les instances PU que je fais donc je ne peux pas avoir forcement les pièces les plus opti et intéressantes.

Pour les cap, les voici :
Cap expertise : 6.5%
Cap coup blanc : 8% pour les attaques spéciales
Cap sorts : 17%

Maintenant si tu penses que mes réponses sont grotesque ou que pour toi ce n'est pas opti, je t'invite à lire ce post.
http://elitistjerks.com/f72/t72364-unholy_dps_3_3_2_all_right_moves/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:13

Voilà, tout est rentré dans l'ordre niveau craft / gemmage. Je me demande encore si je dois gemmer expertise les poignets au lieu de force.
J'ai changé mes bottes par des bottes pvp 245 qui était légèrement mieux. En attendant, je vais quand même continuer a farm Salle des reflets héro, ou des bottes pas trop mal tombent.

J'espère t'avoir répondu, assez clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:47

Tu aurais des rapports de raid icc ? juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 4:44

Après discussion IG, aucun ne wol ne marche "permission denied" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:35

Désolé mais nous ne pouvons donner suite à te candidature faute de place dans le roster, nos 3 DK dps étant très présent ta place en raid ne pourrais être assurée.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK dps] Shagasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Shagasse [Refusée]   [DK dps] Shagasse [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK dps] Shagasse [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steewing [DK DPS] [Refusee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser