Présentation Irl :Prénom: Laurent
Origine: Ile Maurice
Profession: Installateur climatisation
Entreprise: Nissart per toudjou
Présentation Ig :Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Niveau: 80
Metier: Joalier+forgeron+Pêche+cuisine all 450
Temps de jeu sur ce perso: 236 Jour 14H
Spé 1: Protection 0/53/18http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Ch%C3%A8li%C3%B6s&gn=en+avant+les+histoires
Spé 2: Vindicte 5/5/61http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Ch%C3%A8li%C3%B6s&gn=en+avant+les+histoires
Mon parcours mmorp , Wow et avancée pve :Pré BC : UBRS raid 15 a l'ancienne down
belle epoque ou j'était encor noob ^^
ZG, ONYXIA, MC, BWL, AQ20, AQ40 clean
Naxxramas 3ailes clean
Avec un war spé arme Kisscool
BC: Kara, Grull, Magthé, SSC, TK, BT Hyjal CLEAN pré nerf
Sunwell Felmyste
avec paladin spé prot
Woltk: Naxx10/25 Malygos10/25 Sartha10/25 3DD CLEAN 1
Ulduar10 13/14
Ulduar 10: Leviathan 3 tour / XT-003 HM / Thorim HM / hodir HM / Iron conseil HM / freya 3 add / Yogg saron 1 kepper down pré nerf
Ulduar25 13/14
Ulduar 25: Leviathan 3 tour / Iron conseil HM / Hodir HM / Fréya 3 add pré nerf
EDC10 + 10HM clean
EDC25 + 25HM clean
ICC10 devant Putricide
ICC25 idem devant Putricide
J'ai commencer le MMO avec Diablo 2 ou j'ai réussi a up un guerier 99 et une amazone 76.
A la sortie de Wow vanilla j'ai dessuite up un war spé arme du nom de Kisscool sur archimonde dans la guilde ORIGINE par le surnombre du serv nous avons migrer sur sinstralis.
A la sortie de BC j'ai up un paladin et play heal pendant 3 moi a la demande de ma guilde puis respé protec ce qui ma mener MT principal sur tous les raid BC
A la sortie de wolk j'ai up mon pala puis problème irl il a falut que je stoper 3 mois a mon retour le GM avait changer toute mes conaissance avait Gquit ou migrer j'ai donc décider de revenir sur archimonde j'ai donc rejoint la guilde Reset qui par la suite a fusioner avec une grosse plateforme Netgen l'ambiance ce dégrader au file du temp le serveur lag comme un porc a toute heur donc a la migration gratuite nous avons décider de migrer avec mon amis playmobheal
Mes addons: Addon Raid: DBM, OMEN, Pally power et le KIKI metter
Autre addon: Rating buster, Quest helper, Bartender, Sexy map
Mais Bind Keys:j'ai 3 bind sur ma souri le taunt principal le taunt de zone et le dispel
+ roulette avant béné de liberté ; roulette arierre béné protection
F1 imposition des main
F2 protection divine
F3 main de liberter
F4 stun
de F5 a F8 racourci pour mettre les signe
Maj+1 Bijoux 1
Maj+2 Bijoux 2
Maj+3 Macro bubulle stop cast taunt
Maj+4 Macro couroux vengeur taunt bouclier vengeur
D'autre bind pour monture la boufe changement de stuff ect ...
se que j'attends de la guilde :j'attends de la guilde de rencontrer des joueurs aussi motivés et passionnes de wow autant que moi j'attends une bonne ambiance générale et des fou du Haut fait
j'attends de la guilde de pouvoir faire du raid 25 hard mod et avancer dans le contenu pve wotlk je souhaite rejoindre une structure de grande renommé ou le sérieux et le résultat est présent .
j'accepte évidement la charte de guilde
j'espère correspondre a vos attentes je suis un joueur vraiment motivé pour vous rejoindre....
je postule avec mes potes playmobheal freekill et apocalypsus j'aimerai pouvoir raid avec eux comme précedement chez netgen.