Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]

Aller en bas 
+7
Âsgard
Kaa
Bahamut
Erhnam
cryinhell
fanbot
Abby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:27

Pareil que pour tes kop1, pour accepter la charte encore faut'il la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:10

si si je l'ai bien lu je t'assure seulement ma candidature j'en ai toujours une dans mon pc et je la remet a jour le plus souvent possible et la j'avais oublié ça c'est comme vous pourrez remarquer quand j'appelle mon drood heallidan au lieu de playmobheal bref dsl petite confusion ^^

"Ours.fr : Tu peux tout faire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:34

Soeurdef a écrit:
Cry c'est quand que tu te la boucle ?

Donnes un nom bouffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:52

juste pour savoir vos postules sont elles lié??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:43

on m'a déjà posé la question j'ai dit que non elles ne l'étaient pas et que si l'un de nous n'était pas pris sa n'amènerai pas a une annulation de l'autre malgré que nous aimerions bcp raid au sein d'une même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:11

Coucou les Legenders!
Je viens aussi de migrer d'archi, et une des raisons qui m'ont poussé a migrer etait justement le comportement des joueus d'archi, la mentalité, les groupes ninja kikou lol, pour ça j'ai migré... et de ce groupe, Playmobheal faisait partie, avec ces potes, ils organisaient plusieurs raids PU pour objectif de ninja les mounts et les tokens t10 sur icc, y compris le stuff, sans compter la mentalité qu'ils ont d'insulter les gens!
Désoler de poster ça, mais une des raisons qui m'ont fait migrer c'etait ça, et quand je vois quelqu'un qui jouait le kikou/ninja en train de se passer par un beau bêbé innocent, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:12

PLAYMOBIL, BABYE LES HISTOIRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:31

lol ninja ? moi ? ou ça ? je n'ai pas de réputation mauvaise sur archimonde de kikoolol ninja je ne vois pas comment j'aurais pu ninja de token t10 étant donné que je n'en ai pas...insulter les gens c'est pas mon truc je suis plutôt du genre a bl les gros rageux dans ton genre...beaocup de personnes d'archimonde me connaissait sous le nom d'heallidan j'ai une très bonne réputation de bon joueur serieu et investit (jt d'ailleurs chez screen off mon gars) si j'avais ninja tu crois pas que j'aurais eu des problème ?
je sais pas qui tu es ou le gros rageu d'archi que tu es ? en tout cas je trouve ça très lache de venir poster comme ça alors que je n'ai rien fait je sais pas qui tu es et se que tu me veux tu es peut être un de ses fan boys d'archilol qui veut m'embete parce qu'il est deg de quelque chose =§ c'est déplorable...

a legenders : croyez le ou non renseignez vous sur moi si vous le souhaitez je suis quelq'un de clean et je n'ai rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:47

Sur ce, j'arrête mes floods, je voulais juste vous prevenir de ce que vous recrutez c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:49

y a pas de fumer sans feu , quand il y a un doute y a pas de doute , mais apres je ne pense pas que ce soit un frein vu ... enfin je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:56

mais oui t'as raison desolation stop flood t'as pas d'arguments tu me fais bien rire mais je sais pas se que tu me veux si tu veux en parler je suis dispo team speak ig np
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:54

Genre tu as un sanction chez Screen off quand tu ninja !

tte
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:25

Après avoir débattu entre officier nous avons décidé de rejeter ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]   playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
playmobheal EN avant les histoires ! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steewing [DK DPS] [Refusee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser