Bonjour, bonsoir.
Je me présente, Flathead, chaman amélioration. J'aimerai re-rejoindre The Legenders que j'ai vu naître au coté de Johndoe, Mahoot, Tartua et Fanbot.
En effet certain d'entre vous m'ont peut être connu sous le pseudo de Matéus, warrior fury à l'époque.
Il y a deux ans j'ai stop World Of Warcraft. Et aujourd'hui"hui me revoilà mais sous mon chaman. N'ayant aucune descendance galloise je souhaite néanmoins dire une chose: PAYS DE GALLES INDÉPENDANT!!!
IRL.
Prénom : Matthieu
Expérience de jeux : Disons que je ne suis pas séctaire sur ce point que ce soit au niveau MMORPG, et autre. Pour les MMO, j'ai testé WAR et Aion mais je n'ai pas accroché, peut être manque d'attache (amis). Je suis un très bon jouer de MOBA (dota et LoL) et j'aime particulièrement des RPG.
Connexion internet : Livebox
Social : En couple
Études: Suis actuellement une deuxième année d'AES, qui dépend de la faculté de droit à mon grand désarrois. Je hais les juristes.
Personnage.
Pseudo : Flathead
Race : Orc
Classe : Chaman amélioration
Métier : Alchimiste 450. Herboriste 450.
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Je suis spé transmutation.
Je possède bien évidement Team speak, mais je n'ai pour le moment aucun microphone
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Flathead
Je ne sais pas si sera à jour quand vous lirez ces lignes. J'ai modifier pas mal de gemmes/enchantement
Template :Un basique template amélioration: 18/53/0
Cycle DPS
Possage de totem. Stormstrike, horion de terre, Nova de feu, fouet de lave. Si Arme de maelström*5 je cast mon lightning.
Mon ordre de priorité vis à vis des spells si je peut tous les cast est:
-Eclair( si debuff posé)
-Horion
-Stormstrike
-Nova
-Fouet de lave
Enchantement et gemmes.
Etant sur capé Touché et expertise, j'ai préféré gemmer AP et et haste. Merci aux conseil de Srylvir. Ayant un cruel manque de haste, j'ai préféré un magie noire en off hand
Glyphes.
Majeur:
- Esprit farouche
- Furie des vents
- Stormstrike
Mineure:
- Marche sur l'eau
- Réincarnation
- Rappel astral
Monture.
Possède une volante 310%. Obtenue lors de la saison deux d'arène.
Réputation.
Je sens qu'on va me chatier, mais il me reste les fils d'hodir à monter. Sinon j'ai tout ce qu'il faut.
Rerolls.
:
Dk 60, Chasseur 65, Mage 35, Rogue 70, Warrior 70 (Matéus :'( ).
Près BC.
:
Ahn Quiraj jsuqua velkris je crois.
Molten core clear, ony clear, Bwl Clear, Naxx aile abo clear, Zg clear....
BC.
:
Karazhan clear, Grull clear, Magthéridon clear, divers world boss, L'oeil left KT, SSC manque Vashj, Black temple rien (stop avant que legenders s'y attaque)
Je crois que j'ai rien oublié.
Woltk.
:
EDC c'est tout. Je ne prend pas en compte Ignis à Ulduar et Anub à Naxx. En effet, sans guilde il est encore difficile de trouver du pick up pour explorer ICC
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Unknown, Obscurum et Legenders.
Suivez vous l'actualité de wow?
J'essaye de m'y remettre.
Disponibilités.
C'est là que les choses fâchent? :p
Bon je suis dispo tout les jours excepté le jeudi soir de temps en temps
Addons.
:
Xperl, recount et un addons de texte de combat
Moi dans un raid.
:
Là est le problème. Vous avez déjà Kissifroth :p
Espéront qu'avec un très bon stuff, je puisse apporter autant de dps que lui, sinon, le job d'un shamélio, buff PA, crit et voila.
Relation dans la guilde.
:
Sans doutes les anciens membres se souviennent de moi
Fanbot et Srylvir appuient tout deux ma candidature. Tartua aussi, mais je sais pas si ça compte.
Srylvir et Tartua étant tout deux mes amis IRL. J'ai repris wow surtout pour jouer avec eux.
J'ai lu et j'approuve la charte.
Pour plus d'informations, je suis bien évidemment à votre disposition.
Bonne journée/soirée