Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvaa [War prot] [Acceptée]

Aller en bas 
+7
strip
Âsgard
Phaselys
Abby
Pheonix
fanbot
Nouvaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptySam 6 Fév 2010 - 20:20

IRL

Prénom : Anthony
Age : 19 ans
Ville : Vitry sur Seine (banlieue parisienne)
Activité : Etudiant en BTS Informatique de Gestion
Votre caractère : Timide, Attentif, Sais prendre sur soi quand il le faut


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage


Nom du perso : Nouvaa (actuellement sur Archimonde)
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron / Joailler
Nombres d'heures joués : 143 jours, 7 heures (dont 94 jours joué au niveau 80)
Votre style de jeu : j'essaye d'accomplir mon rôle ou le rôle que l'on me donne parfaitement. Patiemment ou Agressivement en fonction de mes humeurs
Votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Nouvaa
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nouvaa

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Provenant d'Archimonde la plupart de mes rerolls y sont encore.
Je possède un Mage Arcane 80 (Novator ICC25 5/12) un dk tank 80 (Laborieux ICC10 5/12)
ainsi qu'un paladin en pexing que je compter monter tank plus tard actuellement 74, Nva



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Ayant peu toucher à BC (j'ai up 70 juste avant la 2.4.3) je n'ai pas pu réellement toucher au PvE mais je sais que niveau tanking il était bien plus fun qu'actuellement

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Je n'en ai pas connu, pas contre sur Archimonde j'ai navigué de guilde en guilde sans réellement en connaitre une stable et efficace ^^

Suivez vous l'actualité de wow?
Sa peut m'arriver, je connais des collègues de classes qui ont une grosse avancée pve et me sorte les strats concernant les nouveaux boss quand ils sortent ^^
Je passais aussi sur le forum officiel d'Archimonde de temps en temps ainsi que quelques contacts qui me tienne au jus des nouveaux templates / skills a utiliser

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Je suis généralement disponible tout les soirs pendant les cours, j'assure le minimun de 4 soirs par semaine
Mes horaires sont de 20h30 à 0h+ (si le raid est motivé je peux rester d'avantage mais pas trop non plus :p)

Avez vous des contraintes irl régulière?
Pas vraiment ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Biensur ma joaillerie, je possède la plupart des gemmes tank ainsi que quelques gemmes pour mes rerolls ou pour ma seconde spé (pve/pvp)
Ma forge ne m'est guère utile, mais si le besoin s'en fait sentir je la upperais volontiers avec mes propres ressources.
Je possède aussi Enchantement / Calligraphie sur mon mage mais comme je ne suis pas sur de le migrer encore ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware


Votre configuration pc :
Je possède un PC pas énorme mais suffisant pour le R25 Smile enfin je l'espère
AMD DualCore 5000+ , GeForce GTS 250 , 3 GB ddr

Votre connexion :
20MBiT @ SFR

Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Je me suis familiariser qu'avec lui ! et oui biensur je possède un micro pour rappeler au RaidLead de mes PU les strats !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?
Honnêtement , je recherche une guilde pve avancé et qui raid souvent pour pouvoir me faire ma place et m'amuser avec des mecs qui ont autre chose qu'un petit pois dans le cerveau.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Quand je me sens bien dans une guilde, je m'y investie pleinement. Je ne me bagarre pas pour des loots
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Mon peu d'expérience HL et mon manque d'efficacité sur les news strats, il me faut en générale 2 wipes pour bien comprendre un boss et c'est une lacune selon moi Sad


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?
Ouép, j'attendrais de savoir si j'ai le droit a un test avant de migrer sur Sargeras, sa me ferais mal de quitter la plupart des amis pour errer sur un petit serveur
Et biensur , PAYS DE GALLES INDÉPENDANT!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Relation

Connaissez vous un membre de la guilde?
Non, pas vraiment

Comment avez vous connu la guilde?
J'ai connu la guilde en regardant vos HF sur wowprogress par la suite je suis allé sur le site pour voir vos besoins et je suis aller parler à un de vos officier pour savoir si j'avais une chance Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ma candidature, je reste ouvert à toutes questions supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptySam 6 Fév 2010 - 22:38

En relisant, j'ai vu que je n'avais pas réelement cité mon passé dans le PvE

Comme dis dans ma présentation j'ai très peu toucher à BC mais sa ne m'a pas empêcher d'évoluer quand même dans ce petit monde^^

KZ : clean
ZA : clean
Gruul : clean
Magthé : clean
SSC : 4/6 (durant nerf)
TK : 0/6
BT : 3/6 (durant nerf)
HYJAL : 2/6 (durant nerf)
SW : 0/6

Arrivé a wotlk, notre niveau a pu repartir de zéro ce qui m'a beaucoup plu et j'ai pu commencer a monter des rerolls et profité du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:20

Salut, comme déjà dit le roster tank est full mais il n'y a pas de war def, et l'apport d'un war def n'est pas négligeable.

Donc pour moi ce sera un +1 mais à voir avec les autres officiers et Pheonix le chef des tanks qui va te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:30

Salut Salut,

alors déjà tu as lu la charte de guilde du premier coup: bravo Nouvaa [War prot] [Acceptée] Icon_cheers

Pour ce qui est du war je vais être honnête j'y connais rien, un autre membre de la guilde qui a un alt war def devrait venir te poser des questions sous peu. Dailleur tu es en stuff arme sur l'armu pour le moment, pourrais-tu penser a te déconnecter en def stp.

Donc toutes les questions que je vais poser seront d'ordre générale sur le tanking:

Quel est ton style de tanking: avoidance, mitigation ou soaking? et du coup quels sont les stats que tu vas focus à ICC?
Quelle est, selon toi, la compo la plus opti niveau tanking à ICC 25?
Quelles sont les apports d'un war def lors d'un raid?

D'autre part tu as écrit:

Citation :
sur Archimonde j'ai navigué de guilde en guilde sans réellement en connaitre une stable et efficace ^^
Tu avouras qu'on est en droit de ce demander si c'était les guildes qui n'étaient pas stable ou toi? dailleur pourquoi venir sur sargeras si tout tes amis reste sur Archimonde?

Généralement on demande au gens de venir faire un petit raid de test avec nous avant de les guilder en test (pour une période variant de 4 à 8 semaines), serais-tu prêt a migrer juste pour ce raid de test?

Voili voilou, c'est déjà pas mal ^^ GL pour la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:29

Bonsoir,
Oui, je viens de me déco avec mon stuff/spé def à l'instant ^^

Pheonix a écrit:
Quel est ton style de tanking: avoidance, mitigation ou soaking? et du coup quels sont les stats que tu vas focus à ICC?
Quelle est, selon toi, la compo la plus opti niveau tanking à ICC 25?
Quelles sont les apports d'un war def lors d'un raid?

La voie sur laquelle j'espère progresser est sur la réduction des damages pris, mais on ne peut pas choisir vraiment ceci car il faut un minimun de stats dans les autres rôle comme l'absorption, il y a peu à edc.
La stat a évoluer pour réduire les damages pris est l'armure ensuite on peut choisir un certain cap endu (que je me suis fixé à icc normal pour le moment de 45-46k) ou une bonne avoidance en augmentant ses stats d'esq,par,bloc et sa défense.

Le bonus du 4 T10 est intéressant seulement il demande trop de sacrifice, les 4 tokens sont pas facile à avoir et un stuffing horset givre (qui est du 264 et pas du 251 comme le token) devient alors plus intéressant uppant l'armure pour la réduction ^^ et avec beaucoup de slot de gemme pour pouvoir up correctement l'endu. Je me focus en priorité sur le horset givre si je chope un token, je m'achète le t10 après.


Pheonix a écrit:
D'autre part tu as écrit:

Citation :
sur Archimonde j'ai navigué de guilde en guilde sans réellement en connaitre une stable et efficace ^^
Tu avouras qu'on est en droit de ce demander si c'était les guildes qui n'étaient pas stable ou toi? dailleur pourquoi venir sur sargeras si tout tes amis reste sur Archimonde?

Généralement on demande au gens de venir faire un petit raid de test avec nous avant de les guilder en test (pour une période variant de 4 à 8 semaines), serais-tu prêt a migrer juste pour ce raid de test?

Voili voilou, c'est déjà pas mal ^^ GL pour la candid.

J'ai connu pas mal de guildes la plupart n'ont pas tenu ou n'ont pas su me séduire.
J'ai postulé dans 2 guildes structuré sur Archimonde,
La premiere guilde ne m'a permit qu'a une seule soirée de test après 1 semaine 1/2 (après cette soirée) j'ai annulé la candidature, me donnant une réponse qu'à 20h45 si j'étais pris ou pas la soirée en dps ou en tank, sa me gachais mes soirées.
L'autre guilde, en période d'apply j'étais mis sur la touche, cette guilde ne m'a pas tester 1 soirée en 2 semaines pour me refuse car roster full (en demandant à 20h la plupart des soirs) , sa ne m'a pas empêcher de repostuler après le bann d'un de leur guerrier tank mais cette fois-ci 3 semaines sans soirée , j'ai annulé la candidature.
En dehors de ces 2 guildes, je ne voyais pas l'intêret de rester sur Archimonde, avec les petites guildes que j'ai faites je me suis fais du contact certes, mais cela ne m'ayant pas permit de dénicher une guilde stable, j'ai décidé de couper les ponts avec archimonde, ce serveur devient de plus en plus en même temps avec les flood inutile qu'il y a ou les lagg.

Concernant le raid de test, oui je même près a migrer 24h avant l'heure du groupage :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:17

Bonjour bonjour!

Tout d'abord merci à toi d'avoir choisi de postuler chez nous!

L'on m'a demandé mon avis sur ta candidature étant donné que j'ai moi même un war def en cours de stuffage à ICC donc me voici!

Pour ce qui est du stuff, bon c'est un choix personnel mais je ne comprends pas pourquoi tu as mit cette gemme sur ta bague reput. En effet le bonus infime en avoidance que procure le +10 score de def me semble dérisoire en comparaison des 9 endu que tu pourrais gagner en enchâssant une +30 endu à la place, surtout que tu dis vouloir atteindre un cap pv.

Pour ce qui est du template, classique et éfficace, que penses-tu du combo Disciplines Améliorées+Glyphe de Mur Protecteur (en changeant tes points de Cruauté)? Le glyphe de blocage ne me semble pas très intéressant vu ton stuff/gemmage axé parade/endu et le glyphe de vengeance également vu que le war def n'a pas de problème de rage, surtout à ICC et son -20% d'esquive, les baffes pleuvent!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:08

abbygayl a écrit:
Bonjour bonjour!

Tout d'abord merci à toi d'avoir choisi de postuler chez nous!

L'on m'a demandé mon avis sur ta candidature étant donné que j'ai moi même un war def en cours de stuffage à ICC donc me voici!

Pour ce qui est du stuff, bon c'est un choix personnel mais je ne comprends pas pourquoi tu as mit cette gemme sur ta bague reput. En effet le bonus infime en avoidance que procure le +10 score de def me semble dérisoire en comparaison des 9 endu que tu pourrais gagner en enchâssant une +30 endu à la place, surtout que tu dis vouloir atteindre un cap pv.

Pour ce qui est du template, classique et éfficace, que penses-tu du combo Disciplines Améliorées+Glyphe de Mur Protecteur (en changeant tes points de Cruauté)? Le glyphe de blocage ne me semble pas très intéressant vu ton stuff/gemmage axé parade/endu et le glyphe de vengeance également vu que le war def n'a pas de problème de rage, surtout à ICC et son -20% d'esquive, les baffes pleuvent!
Bonjour,
Bonne remarques
Je vais changer ma gemme bijou répute ^^
Pour m'avoir fait la même remarque dans une guilde, je préfère ne pas prendre ces talents, tout simplement car je pense qu'un -60% damage est plus intéressant qu'un -40% avec 2min de moin sur le cd. Selon moi le mur prot est a utilisé pour devenir invincible pendant un laps de temps si j'enlève 20% sa me paraitra nul et moin efficace que la Protection divine (-50% damage en 12sec sur un timer de 2min) des paladins.
Un guerrier prend son aggro au heurt de bouclier, actuellement mon score de bloccage est certes bas, dù a blizzard qui ne pense pas à nous mais il est quand même important de la laisser, sinon le spam dévaster c'est ennuyant !
Depuis la 3.3 et le up du dévaster j'avoue que je ne m'étais pas reposer la question, tu me guiderais vers quel glyphe ? Je pense prendre la glyphe d'enchainement
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:17

Nouvaa a écrit:
tout simplement car je pense qu'un -60% damage est plus intéressant qu'un -40% avec 2min de moins sur le cd.
Trompé, le cd a 3min de moins .
Revenir en haut Aller en bas
Phaselys




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:55

Bonjour Nouvaa,

Tu as un template def aggro, tu as exactement le meme template que moi sauf que les 2 points de cruauté je les ai mis ds mur protecteur.
A ICC un cd mur protecteur de 2 minutes est très pratique car la plupart des boss il faut switch de tank a cause des debuff. Qd je taunt le boss je claque mur protecteur pour que les heals ne soit pas surpris par les degats que je me prends ds la gueule et qd je retaunt mon cd est presque à nouveau up.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:36

Je pense que le boss dont tu me parle est Festergut, je recommande de mettre le war en MT2 et de claquer Mur Protecteur dessus après si j'ai besoin de ce talent+glyphe, je n'hésiterai pas à le mettre (même en étant prévenu le soir même)

L'apport d'un war def dans le roster permet un béton armé lors de phase critique du combat, aucun tank ne possède un -60% c'est pour cela qu'un war reste efficace en raid ^^ c'est dommage de le gâcher et sa froisse un peu l'image du war Smile ^^

Un -60% est mieux qu'un -40% selon moi mais comme dis, je n'hésiterais a changer s'il le besoin s'en fait sentir !

Subissant la dure loi de l'avoidance, je sais parfaitement quand j'ai à claquer mes cd ou non. Après 2 ou 3 esquive/parade je sais que je dois claquer un cd pour tenir en vie sur les prochaines baffes ayant up dans des guildes petites avec des heals pas forcément bon j'ai pu apprendre à jouer 'ma survie'.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:47

Nouvaa a écrit:
Depuis la 3.3 et le up du dévaster j'avoue que je ne m'étais pas reposer la question, tu me guiderais vers quel glyphe ? Je pense prendre la glyphe d'enchainement
Vigilance/mur proto

J'ai trouvé le up dévaster vraiment sympa, et je pense qu'il l'est plus encore avec une grosse arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:02

Bonsoir,
J'ai changé hier soir la gemme ainsi que la glyphe (j'ai choisis celle de Vigilance enfin de compte même si sa ne va pas vraiment m'up^^)
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:06

Le faites qu'on doivent en gros te dicter tes choix de spé et de gemmes m'inquiete sur tes capacités.

On cherche des gens qui ont une connaissance fixe de leurs classes et qui travaillent leur spé un minimum.

Pour l'instant au vue du roster je suis perplexe donc je met 0

Montre un peu ce que tu as dans le ventre et surtout que tu connais ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:37

Âsgard a écrit:
Le faites qu'on doivent en gros te dicter tes choix de spé et de gemmes m'inquiete sur tes capacités.

On cherche des gens qui ont une connaissance fixe de leurs classes et qui travaillent leur spé un minimum.

Pour l'instant au vue du roster je suis perplexe donc je met 0

Montre un peu ce que tu as dans le ventre et surtout que tu connais ton personnage

Bonsoir,
Tu verras que je n'ai changer de spé, il y a plusieurs spé chez le war comme les glyphes , je change c'est pour vous prouver mon attention envers vous, j'avais tank icc sans les glyphes ou sois-disante spé que l'on m'a link et sa s'étaie bien passé.
La gemme était mise en mode speed pour avoir le bonus rapide voila
Le tanking ne s'évalue pas vraiment sur les spé/glyphes si le skill est là, c'est le principale.
Ce n'est pas comme un dps où perdre 200dps est important mais point de vue aggro je pense que le tank a largement de quoi tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:00

Nouvaa a écrit:
point de vue aggro je pense que le tank a largement de quoi tenir.

Pas chez nous malheureusement pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:32

abbygayl a écrit:
Nouvaa a écrit:
point de vue aggro je pense que le tank a largement de quoi tenir.

Pas chez nous malheureusement pour vous!

hahaha Smile c'est ce qu'on verra
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:15

Bonjour en relisant attentivement, j'ai vu que je n'avais pas renseigné plusieurs questions, j'en profite pour le faire maintenant ^^'

Pheonix a écrit:
Quelle est, selon toi, la compo la plus opti niveau tanking à ICC 25?
Quelles sont les apports d'un war def lors d'un raid?

La meilleure opti selon moi est War , pal , dk. Mais bon les boss ne sont pas tous pareils et il peut arriver que le druide soit meilleur en ayant un avantage, l'esquive.
Le war def permet souvent le cri endu qui n'est pas forcément posé par les war dps. Il possède aussi un cd -60% damage
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:43

Slt slt, pour moi je pense que ce presenter en aillant des glyphes ou des spe pas opti pour poster est tout simplement un cas eliminatoire direct, quand tu fais un post tu le prepare et tu te met au moins un minimum au diapason pour ne pas paraitre ridicule.
Apres pour l'aggro, le simple fais de se presenter mal glypher et mal gemmer sans vraiment donner d'autre explication que je raid pas beaucoup je l'ai pas fais c'est un peu lite je trouve et surtout montre un interet pour ta classe plus que superficielle et donc pour faire du vhl totalement inapproprié.
Apres on connais le debat, du oui mais je roxx en raid et je vais te le prouver, on dois vraiment avoir pas le bol parce que des postules comme la tienne ce se retrouve generallement dans un jeu approximatif voire mauvais.
Alors oui on need du war mais on need des gens qui ont envie de jouer leur perso a fond et pas en diletente .Alors oui ta pas de prob a tanké des mecs qui savent pas jouer, mais vu ce qu'on va te coller dans la mimine j'ai envie qu'on embauche un tank qui crevera pour une fois plus que moi.
Si tu pense que je suis dur et qu'on ne dois pas juger sur un archetype de personnages sans tester ce qui est derriere c'est que je sais direct pour moi que l'archetype n'est que le reflet de la personne qui se cache derriere.
Sur ce j'ai dit de ta postule tout ce que j'en pensé, et je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:54

OMG je me suis trompé de post, je retire ce que j'ai dit c'etait pour desolation tout ca et j'ai pas fais attention n'ayant pas pu editer mon post je te prie de bien vouloir m'excuser Wink
et comme l'a dit fanbot je suis pour voir en live car le war spe def apporte enormement au cac en terme de dps.
Donc +1 pour ma part et -1 pour le fake palatank Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:55

Piouf :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:10

Hello. J'ai lu ça au hasard, je n'ai pas encore changé mes glyphes, car je ne me suis pas connecté.
En même temps, ça ne sert a rien d'insulter les gens en fake palatank ou autres...
Je vais me reglypher et regemmer, , mais en même temps je retire ma candid.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:35

UP !

On m'a oublié ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Slimwolf

Slimwolf


Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:31

Citation :
La voie sur laquelle j'espère progresser est sur la réduction des damages pris, mais on ne peut pas choisir vraiment ceci car il faut un minimun de stats dans les autres rôle comme l'absorption, il y a peu à edc.
La stat a évoluer pour réduire les damages pris est l'armure ensuite on peut choisir un certain cap endu (que je me suis fixé à icc normal pour le moment de 45-46k) ou une bonne avoidance en augmentant ses stats d'esq,par,bloc et sa défense.

Salut, la réponse que tu as donner et l'enchant que tu as mis sur ton arme ne son pas vraiment en accord (à moins que tu need du toucher). Je ne mi connait pas trop en tank mais si tu pouvais donner une explication sur ce point. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:13

Slimwolf a écrit:
Salut, la réponse que tu as donner et l'enchant que tu as mis sur ton arme ne son pas vraiment en accord (à moins que tu need du toucher). Je ne mi connait pas trop en tank mais si tu pouvais donner une explication sur ce point. Merci

Salut, je possède aussi une spé aggro monocible.
Comme je ne suis pas extrêmement stuff coté hit/exp je préfère compenser, il parait que vous envoyez cher au DPS, tant mieux, sa me permettra de m'adapter à vous une fois mon apply conclue et je pourrais alors me concentrer sur la réduction des damages.
Je ne voudrais pas me pointer au raid de test en me faisant reprendre le boss ^^'
J'ai aussi mis des gemmes hit+endu ce qui n'est pas vraiment opti pour un tank
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:25

Nouvaa a écrit:
Je ne voudrais pas me pointer au raid de test en me faisant reprendre le boss ^^'


GL Mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvaa [War prot] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser