IRLPrénom : Anthony
Activité : Etudiant en BTS Informatique de Gestion
Votre caractère : Timide, Attentif, Sais prendre sur soi quand il le faut
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PersonnageNom du perso : Nouvaa (actuellement sur Archimonde)
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron / Joailler
Nombres d'heures joués : 143 jours, 7 heures (dont 94 jours joué au niveau 80)
Votre style de jeu : j'essaye d'accomplir mon rôle ou le rôle que l'on me donne parfaitement. Patiemment ou Agressivement en fonction de mes humeurs
Votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Nouvaa
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nouvaa
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Provenant d'Archimonde la plupart de mes rerolls y sont encore.
Je possède un Mage Arcane 80 (Novator ICC25 5/12) un dk tank 80 (Laborieux ICC10 5/12)
ainsi qu'un paladin en pexing que je compter monter tank plus tard actuellement 74, Nva
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passéVotre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Ayant peu toucher à BC (j'ai up 70 juste avant la 2.4.3) je n'ai pas pu réellement toucher au PvE mais je sais que niveau tanking il était bien plus fun qu'actuellement
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Je n'en ai pas connu, pas contre sur Archimonde j'ai navigué de guilde en guilde sans réellement en connaitre une stable et efficace ^^
Suivez vous l'actualité de wow?
Sa peut m'arriver, je connais des collègues de classes qui ont une grosse avancée pve et me sorte les strats concernant les nouveaux boss quand ils sortent ^^
Je passais aussi sur le forum officiel d'Archimonde de temps en temps ainsi que quelques contacts qui me tienne au jus des nouveaux templates / skills a utiliser
HorairesQuels sont vos jours et heures de disponibilités?
Je suis généralement disponible tout les soirs pendant les cours, j'assure le minimun de 4 soirs par semaine
Mes horaires sont de 20h30 à 0h+ (si le raid est motivé je peux rester d'avantage mais pas trop non plus :p)
Avez vous des contraintes irl régulière?
Pas vraiment ^^
CompétencesAvez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Biensur ma joaillerie, je possède la plupart des gemmes tank ainsi que quelques gemmes pour mes rerolls ou pour ma seconde spé (pve/pvp)
Ma forge ne m'est guère utile, mais si le besoin s'en fait sentir je la upperais volontiers avec mes propres ressources.
Je possède aussi Enchantement / Calligraphie sur mon mage mais comme je ne suis pas sur de le migrer encore ^^
HardwareVotre configuration pc :
Je possède un PC pas énorme mais suffisant pour le R25
enfin je l'espère
AMD DualCore 5000+ , GeForce GTS 250 , 3 GB ddr
Votre connexion :
20MBiT @ SFR
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Je me suis familiariser qu'avec lui ! et oui biensur je possède un micro pour rappeler au RaidLead de mes PU les strats !
Pourquoi nous avoir choisis?Honnêtement , je recherche une guilde pve avancé et qui raid souvent pour pouvoir me faire ma place et m'amuser avec des mecs qui ont autre chose qu'un petit pois dans le cerveau.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Quand je me sens bien dans une guilde, je m'y investie pleinement. Je ne me bagarre pas pour des loots
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Mon peu d'expérience HL et mon manque d'efficacité sur les news strats, il me faut en générale 2 wipes pour bien comprendre un boss et c'est une lacune selon moi
Un commentaire?Ouép, j'attendrais de savoir si j'ai le droit a un test avant de migrer sur Sargeras, sa me ferais mal de quitter la plupart des amis pour errer sur un petit serveur
Et biensur , PAYS DE GALLES INDÉPENDANT!!!!
RelationConnaissez vous un membre de la guilde?
Non, pas vraiment
Comment avez vous connu la guilde?
J'ai connu la guilde en regardant vos HF sur wowprogress par la suite je suis allé sur le site pour voir vos besoins et je suis aller parler à un de vos officier pour savoir si j'avais une chance
Merci d'avoir lu ma candidature, je reste ouvert à toutes questions supplémentaires