Bonsoir :
IRL : Prénom : Michael
Activité : Actuellement en 1er année de BAC PRO mécanique .
Votre caractère : Calme , Gentils , Amusant =D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Nom du perso : Khaotz .
Race : Mort-vivant ( Va normalement passer Orque )
Classe : Rogue
Métiers : Enchantement ( 300 ) Joai ( 1XX ) Les 2 sont en cours de up .
Nombres d'heures joués : Beaucoup trop celon ma mere =S.
Votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Khaotz&gn=Underworld
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Khaotz
( J'ai ma spé combat en mémoire et mon stuff en banque si besion
, Un peux trop d’expertise je sais , jai eu mes pieds et mon torse en meme temps donc =S , mais ceci sera vite réglé ! )
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui , un dk tank en cours de up égualement . ( 66 )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Avant BC rien =S j'ai arreté avant d'être a niveau j'ai repris cette année au mois de juin ( au niveau 43 ) .
Naxx 10/25 : Down
Uldu 10/25 : 5/13 mais deja try alga 10 et yogg 25
EDC : 10 N et HM , 25 N et 1/5 HM
ICC : 10/25 Pesterie 2/3 , 10/25 Sang 1/2 ( Je connais les autres non down biensur )
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Nous étions alli il y a encore 4/5 mois :
Coté alli : Crowned , Renegad
Coté Horde : Taz dingo , Underworld .
Suivez vous l'actualité de wow ?
Que voulez-vous dire par actu ?
Horaires : Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Dispo tous les soirs ( après cours ou de taff ) .
Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi , Dimanche soir de 18h30 à 0h30 .
Pour le Lundi sera reste en négociation =) .
Avez vous des contraintes irl régulière?
Appart que je vie encore chez papa/maman , en meme temps normal a 17ans =) , non aucune contraintes , puis vous me direz c’est déjà une grosse épreuves a surmonter *sifflote* .
Compétence :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Une fois mes métiers up , oui biensur avec grands plaisir meme =D ( cela ne devrait tardé )
Hardware : Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Oui en raid ou meme hors raid pour bavarder =D .
Pouvez-vous y parler?
Oui avec grand plasir sauf quand il ne faut pas le faire .
Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous avez une très bonne avancé PVE HL et surtout que je suis super attiré par EDC 25 HM ce que mon ancienne guild ne fait pas !
Relation : Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre: Lyneus et Ams ( meme si il n'est plus parmit vous ) a qui j'ai posé quelques question sur la guild =D.
Comment avez vous connu la guilde?
Par Ams et Abby qui flood au dessus de mes maccros =’( .
Un commentaire ? Mon jumeau va post aussi : Storay un magenoob , nous essaions d’etre dans la meme guild afin pouvoir raid , joué le plus de temps possible ensemble car nos parents sont divorcés et nous sommes chaqu’un chez un parent différent !
Merci de m'avoir lu , je m'excuse si j'ai piqué les yeux a certaine personnes .
Puis surtout :
Charte Lue et approuvée .Au plaisir In Game =) .