Bonsoir à vous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et viens de Nord. je suis en études de Formation Educateur.
Je postule ici en tant que healeur avec ma chamane Duriza.
-
Mon personnage:Duriza : Chamane heal lvl 80 (ma seconde spé est élém)
Métiers: Joaillerie/Enchantement (450/450)
Pour ce qui est des réputation spé et autre je vous laisse voir mon lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Duriza
-
Mon expérience PVE:J'ai commencé à jouer à WOW dès sa sortie en 2004. J'ai créé un guerrier, Hyrador. Je jouais dans une petite guilde qui ne fait pas de raid, juste pour l'ambiance. Plusieurs mois apres j' ai intégré la guilde *L Esprit de la nuit*. Avec cette guilde j'ai eu le plaisir d' avancer dans MC, BWL, AQ 20 et 40 et Naxx.
A la sortie de BC, Duriza a vu le jour. La guilde *L Esprit de la nuit* à Garona s'étant dissoute en raison les Officiers et le Lead arretent de jouer donc j'ai imigré à Sargeras pour rejoindre mes amis irl, donc j'étais parti rejoindre la guilde RIP, je suis resté pendant quelques mois, en raison de manque effectif était assez régulier et y a beaucoup de raid annulé dans les soirs, ensuite je suis parti rejoindre dans la guilde "Faith" c'était l'une des grosses guildes PVE de serveur Ally chez Sargeras. Avec Faith nous avons terminé SSC, The Eye, Hyjal et Black Temple, Kara, Plateau du puits au soleil tout clear.
A woltk, je l' étais toujours été chez *Faith*, on a tout clear en pve.