Bonsoir à vous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et viens de Nord. je suis en études de Formation Educateur.
Je postule ici en tant que healeur avec ma chamane Duriza.
-
Mon personnage:Duriza : Chamane heal lvl 80 (ma seconde spé est élém)
Métiers: Joaillerie/Enchantement (450/450)
Pour ce qui est des réputation spé et autre je vous laisse voir mon lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Duriza
-
Mon expérience PVE:J'ai commencé à jouer à WOW dès sa sortie en 2004. J'ai créé un guerrier, Hyrador. Je jouais dans une petite guilde qui ne fait pas de raid, juste pour l'ambiance. Plusieurs mois apres j' ai intégré la guilde *L Esprit de la nuit*. Avec cette guilde j'ai eu le plaisir d' avancer dans MC, BWL, AQ 20 et 40 et Naxx.
A la sortie de BC, Duriza a vu le jour. La guilde *L Esprit de la nuit* à Garona s'étant dissoute en raison les Officiers et le Lead arretent de jouer donc j'ai imigré à Sargeras pour rejoindre mes amis irl, donc j'étais parti rejoindre la guilde RIP, je suis resté pendant quelques mois, en raison de manque effectif était assez régulier et y a beaucoup de raid annulé dans les soirs, ensuite je suis parti rejoindre dans la guilde "Faith" c'était l'une des grosses guildes PVE de serveur Ally chez Sargeras. Avec Faith nous avons terminé SSC, The Eye, Hyjal et Black Temple, Kara, Plateau du puits au soleil tout clear.
A woltk, je l' étais toujours été chez *Faith*, on a tout clear en pve.
Ensuite A Lich King, on a tout clear à Naxx10, Naxx25, Onyx25, Malygos25, Sartharion25. Plus tard, tout à coup, les gens étaient démotivés par le contenu et beaucoup sont parti et ont arrêté le jeu. Une décision de fusion a été prise et j'ai décidé de ne pas suivre l'aventure Faith fusion. J' ai donc arrêté de jouer pendant 9 mois en raison déménagement, IRL, et partie en vacances pendant un mois d' USA. Ensuite je suis revenu depuis deux mois et j'ai decidé de rejoindre chez mes amis irl entre les autres chez "ladiesbands" dans le serveur H2 Conseil de l'ombre, et je ne suis plus chez eux depuis aujourdhui, je n'ai pas aimé leur ambiance :s.
A mon retour, j'ai fait en guilde à Edc10 (clean) ; Edc25 (clean) ; Kora25 (clean) ; Onyx25 (clean) ; Onyx10 (clean); Icc10 (clean sauf à putricide et lana'thel) et à Icc25 (clean sauf à putricide 40% et lana"thel mais bien sur down les princes) et Edgc25 (3/5).
Donc j'envisage d'imigré dans un serveur là où je suis née pendant des années, là ya mes amis irl chez ally puis finalement on a preferé de jouer ensemble dans un même serveur. Bref J' irai imigrer dans quelques jours.
Sache que j'ai la capacité d'apprendre très vite sur le raid, je materai les vidéos avant de rencontrer ces boss là où je n'ai jamais y été au pied. Je joue sur ce chamane depuis des années et je suis quelqu'un très attentive et à l' écoute. Avec ma ancienne guilde, quand les nouveaux boss arrivent, je regardeais les vidéos et ensuite je lisais les strats puis je poserai des questions à mes potes qui ont plus expériences pour être sur d'avoir bien suivi ces strats. Je souhaite de découvrir en raid avec vous et je suis très motivé avec vous. Smile
J' étais dans les trois grosses guildes PVE les plus avancés en raid auparavant "L Esprit de la Nuit" ; "RIP" ; "Faith", ca ne cela jamais posé des problemes en raid PVE avec moi et j' étais très souvent de bon rang kikiheal. (je sais que ce n'est pas important :p ) c'est que je suis née et c'est mon sang.. :-)
-
Ma manière de jouer:J'utilise en ce moment les add on de DBM, Grid, Xperl, ...
Lors d'un combat monocible, sur un tank par exemple, boubou de terre, remous, great, great, flash, remous, etc ( ma hate me permettant de faire suivre deux great et un flash avant le cd de remous)
Pour le heal de raid, rien ne vaut cette magnifique salve, bien entendu plus efficace avec remous sur la personnes ciblée par la salve. Ce qui donne remous, salve, salve, remous, etc.
Bien entendu le remous, flash reste de vigueur si les membres du raid sont trop espacés pour la salve.
-
Pourquoi chez vous?Et bien parce que votre optique HM est ce à quoi j'aspire dans WOW. N'ayant connu que le PVE HL je cherche une guilde qui puisse subvenir à mes attentes quand au jeu, et qui aurait réellement besoins de mes compétences et de partir dans une aventure découverte avec vous.
-
D'après moi les strats importantes sont la hâte, l'élément clé d'un bon heal rapide. Pour l'instant, j'ai 1017 hate et j'oriente d'up jusquà 1300 environ.
Quand on mix que tu voit là, je l'ai jamais vu tombé sur les bottes +251niv en raid. :-( et j'ai 58 givres, je vais en avoir pour le casque en attendant que j'ai 95 givre :p
Il n'y a aucun probleme avec mana en raid c'est que ca se gère bien, j'ai un mp5 et un % de crit qui me tiennent bien.
je ne suis bien sur jamais contre des suggestions conseils ou critiques.
Mes disponiblités:Je suis donc dispo minimum 3 soir par semaines c'est que je suis souvent là les soirs 20h-02h. Et rarement les weekends, je sors comme tout le monde.
Je dois vous dire, je fais de mon mieux dés possible de bien ecrire en francais et je suis née malentendant, veuillez m'excuser
En espérant avoir attiré votre attention, je reste bien entendu disponible pour d' éventuelles questions