Désolé d'avoir laissé trainé la postule aussi longtemps, on aimerais te voir dans un petit raid de test , si possible edc 25 normal mardi soir, es-tu disponible et pas link?
dernière connec sur le forum vendredi a 13h48 et tjr pas de réponse/explication de ta part par rapport a ton absence au raid de test de jeudi.
cela ne présage rien de bon quant a tes dispos si on venait a te guilder a un jour pour moi ce sera un avis défavorable mais bon je suis pas le seul a choisir.
Je ne vois pas ce que tu attends de plus que ce que Waves vous a dit. J'étais non dispo, j'ai été dispo plusieurs semaines, j'ai été dispo lors du 1er raid test annulé à la dernière minute. Et malheureusement je ne l'étais lors du 2ème. Je suis tout simplement en attente d'une nouvelle date.
Bon laissez tomber, vu le peu d'intérêt que vous portez à cette candidature, comme phoenix l'a si bien dit cela ne présage rien de bon. Dans tous les cas j'ai sans doute plus la motive pour jouer régulièrement et c'est pas vous qui allez me l'apporter à ce que je vois.
Bon vent.
Oizo
Abby
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : DTC FDP Date d'inscription : 21/07/2008