Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meca come back !

Aller en bas 
+4
Kaèl
Abby
darknoobz
Meca
8 participants
AuteurMessage
Meca




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2009

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Meca come back !   Meca come back ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:34

Coucou
Je fait mon come back après quelques mois d'absence, et je sais très bien que je vous ai manquer !
C'est sur, sans le troll le plus sexy d'azeroth, la guilde n'est plus ce qu'elle était.. =)


IRL:

Prénom : Jonathan
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Ville : 92 (haut de seine)
Expérience de jeux : J'ai test Guild Wars... plus JAMAIS ! Sinon Counter-strike et TrackMania à l'occasion.
Mon Pc : AMD Ahtlon 64x2 6000+ / 2go ddr / Nvidia 8800 GTS Leadteck / A8n Sli-Delux / Windows 7 / écran 22"
Wow : 1920/1200 24bit 8x Echelle 0.64
Connexion internet : FreeBox
Social : Célibataire


Personnage :


Pseudo : Meca
Race : Troll
Classe : Chasseur spé Survie
Métier : Alchimiste 450. Herboriste 450.

Armurerie : Armu down pour le moment.
Template : J'ajoute les liens quand up.

Actuellement je suis en spé Survie, à 51 points. Pas vraiment le choix par les temps qui court.

Mon cycle DPS :
Globalement, mon cycle Dps est le suivant: Morsure de serpent / Tir explosif / visée / Tir assuré x2 / Tir explosif.

Je dit globalement pour laissé la place à mes refresh Marque du chasseur, Morsure, Détournement etc..

Enchantement et gemmes :
Les gemmes, j'ai fait au mieux pour que ma Méta soit up, tout en respectant les bonus de sertissage. En privilégiant l'agilité évidement.
Pour les enchantements je privilégie l'agilité à la puissance d'attaque, tout simplement pour tiré le meilleur profit de la bénédiction des rois. La béné augmente de 10% l'agilité mais pas la puissance d'attaque. C'est aussi important pour Perce-faille, qui, plus on a d'agilité, plus nous augmente la puissance d'attaque.


Glyphes :

Majeur:
- Glyphe d'aspect du faucon amélioré
- Glyphe de morsure du serpent
- Glyphe de tir rapide

Mineure:
- Glyphe de feindre la mort
- Glyphe de guérison du familier
- Glyphe de la meute


Résistance :
Arcanes : 0
Feu : 0
ombre : 0
Givre : 0
Nature : 70 (aspect)


Montures :
Épique terrestre et Volante.


Réputation :
Je suis exalté a peut près partout, de BC à WOTLK.


Reroll :
Aucun Reroll sur ce serveur.


Expérience pré-BC :
Etant donné que j'ai acheté le jeux à la sortie de BC, je suis tout de suite monté 70 et n'ai pas vraiment eu l'occasion de gouté au joie de ces mythiques raid 40, entre autre.


Experience BC :
Karazhan, ZA, Gruul / Magthé, Vash, KT, Hyjal, Black Temple ( sauf illidan ) clean.


Expérience WOTLK:
Naxx, Archa, Sartha 2add, Malygos, EDC clean. Jamais mis les pieds a ICC pour l'instant =)


Disponibilités :
Tout les jours, 24 heures sur 24. On peut difficilement faire mieux je pense ^^


Addons et autres :
J'utilise le pack d'add-ons Maelos, il confer une bonne interface de raid très net ne gênant pas la visibilité.
Teamspeak, Skype, Mumble, Ventrilo.. Ts suffit je pense =D

Meca come back ! Meca.th

J'ai pas screen en raid, donc on ne vois pas grid ni skada (kikimeter + omen)
Mais sur le lien si dessous, de jolis screenshots sont visible pour voir ce que ca donne =p
www.Maelos.com


Mon job dans un raid :
Mon job c'est d'apporté un DPS constant dans le raid tout en gérant au mieux mon aggro (FD) et celle du tank (Détournement). En plus j'apporte quelques Buff sympathique:
- Marque du chasseur améliorée : Posée constamment sur le boss elle augmente la puissance d'attaque de tout les joueur attaquant la cible de 390.
- Partie de chasse : Quand proc, fait bébéficié jusqu'a 10 personnes du raid d'une régénération de mana.
- Piqure de scorpide : Posée sur le boss quand il entre en frénésie, elle réduit de 5% ça chance de hit.(ou posé constamment selon les glyphes du hunt)


Mes attentes d'une guilde :
Le but d'une guilde est plusieurs choses, un groupe en cohésion, une entraide certaine ainsi que la possibilité de raid, je recherche bien évidement tout cela. J'ai déjà eu pas mal de Guilde toute différentes les une des autres, certaine plutôt "family", d'autre au contraire très sérieuse et implacable. Je recherche un "mix" des deux, pouvoir s'amusez sur le /g (avec modération) tout en restant calme et discipliné en raid, je pense que c'est la meilleure façon d'évoluer dans la bonne humeur et décontraction.
Quel plaisir que de pouvoir raid avec des gens sérieux, qui ne passent pas leur temps a taxé des popos/buff bouffe et qui sont la à l'heure ! Je suis obligé de raid 25 en pick-up et au secours, toutes les personnes qui leave en cour de raid, parce qu'ils en on marre de wipe ou qu'ils on écoles demain.. Bref je pense que votre guilde est tout à fait dans mes critères de recherche, et serait enchanté de pouvoir faire un petit bout de chemin parmis vous.


Ce que j'apporte à ma guilde :
Mes disponibilités, mon assiduité, ma motivation, ma capacité a me faire taunt plus vite que mon ombre, mon farm de plante/popo et ma joie de play =D que dire d'autre? j'ai toujours un stock perso de consommable pour raid, ( Buff bouffe, élixir/flacon, popo, bandage ).
J'utilise les flèches trait de terreur à 46,5 dps.


J'ai lu et j'approuve la chartre.
Coin coin /love Saturnin

Oui je l'avoue, cette candide n'est qu'une pâle copie de mon ancienne apply mise à jour.. mais en même temps, elle est plutôt complète et très bien comme ça. Alors pourquoi cramer mes rares neurones restant à essayer d'innover? =D
Voila, j'espère avoir répondu à vos attente, même si beaucoup d'entre vous me connaisse déjà bien ^^
On ce revois IG les copaings. =)

Nenuit

Meca.
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Meca come back ! Empty
MessageSujet: dark   Meca come back ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:19

Bonsoir petit trollz !

Citation :
serait enchanté de pouvoir faire un petit bout de chemin parmis vous

Juste un petit bout ? apres tu nous quitte ? :p

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:16

+1 mais full!

Gl quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:33

Bonjour et merci d'avoir postulé ou repostulé chez nous ^^

Candidature claire et précise comme peu en on faite tu as su remodeler notre modèle de base pour en faire quelque chose de constructif, en te lisant j'ai eu envi de te prendre direct loool.

Je laisse Fan te poser les questions en attendant GL pour ta candidature et peu être à bientôt Meca come back ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:44

C'est pas faux Abby, il manque un peu la partie lèche bottes, pourquoi tu veux revenir, qu'est ce qui t'as plus dans la guilde etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:23

abbygayl a écrit:
https://thelegenders.forumgaming.fr/archive-recrutement-f13/hunt-meca-acceptee-t870.htm

Si t'appelles ca remodelé...

Je n'étais pas là avant vieux fake HEAL ! Meca come back ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Meca




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2009

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:21

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Meca

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Meca

Cacfay.

Pour ce qui est du /fayotage maintenant:

J'ai fait quelques autres guilde déjà, sur ce serveur mais aussi sur cho'gall, et The Legenders est bien la seule ou je me permet de re-postuler ! Enfin normal après tout, Légende un jour, Légende toujours !
Faut dire aussi que cette guilde renferme quelques perles rares au skill démesuré que l'on ne trouve généralement que dans certaine grosses guilde de farmeur chinois inaccessible ou même avec un pass VIP, on raid difficilement.
Ambiance conviviale malgré quelques petite prise de bec parfois (enfin ça c'est partout pareil), entraide présente (sauf abby ! ;p), des officiers juste et à l'écoute, bref une guilde d'on on est fier d'être membre !
De plus grâce à l'officier de ma classe, une de ces perles rares d'on je parlais plus haut, je suis certain d'atteindre un niveau d'excellence requis pour explorer tout le contenu PVEHL de bliz =) (ouais bon ok j'ai les lèvres gercé a force de passer sous son bureau..)
Ben je ne sais pas vraiment quoi ajouter, mis a part peut être: JE VOUS AIME TOUS DE TOUT MON CŒUR, SURTOUT VOUS LES OFF QUI VOTER POUR LES RECRUTEMENT !!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:46

Merci j'ai les fesses toutes propres (et y'avait du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptySam 19 Déc 2009 - 12:21

T'as même copié le cycle dps de l'époque, franchement c'est minable le copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptySam 19 Déc 2009 - 12:48

osef du copier coller, +1 pour le retour de meca, c'est un peu comme les glyphes, cycle, etc ... On en parlera sur ts et tu sera de nouveau paré pour jouer le haut du classement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptySam 19 Déc 2009 - 12:57

ba +1 quoi, c'est un poto et il joue bien en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptySam 19 Déc 2009 - 17:36

POURAUOI T AS DONNE TA SUITE DE NOBLE A FANBOTLOL²§§!

J'te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:20

Accepté en période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meca come back ! Empty
MessageSujet: Re: Meca come back !   Meca come back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meca come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M BACK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser