BONJOUR A TOUS J ESPERE QUE JE SERAIS PRECIS DANS MON APLLY BONNE LECTURE
Prénom : Michel
Activité : Papa au foyer
Votre caractère : oula je suis un mec trop top
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso :Elöym
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort impie
Métiers : joailler 450 , forgeron spé armure 450 , pêche 450, cuisine 450, secourisme 450
Nombres d'heures joués : 87 jours 0 heure 57 minutes et des poussières
Votre style de jeu : Surtout axé pve mais du pvp çà me botte aussi
.
Votre template : impie 15/00/56 mais pas definitif je test depuis la 3.3 mais j attends de faire des raids 25 avant d avoir un avis intéressant.
Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=El%C3%B6ym.
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui j ai un mage (Eloym) lvl 80 spé arcane ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Eloym (enchanteur 460, mineur 450 mais je compte en faire un couturier).
J ai aussi un hunt (Touhouf) lvl 73 spé bête pour le moment ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Touhouf.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
pvp j en fait comme beaucoup de personne (çà défoule
) en ce qui concerne le pve j ai clean naxx 10/25 avec la meute ainsi que plusieurs incurtion a ulduar 10/25 ensuite je suis allez chez les svpp avec qui j ai clean ulduar 10/25 et collisé 10/25 en ce qui concerne les hm je vous invite a visiter ce lien ==> http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Sargeras&cn=El%C3%B6ym&gn=N%C3%A9m%C3%A9s%C3%AFs .Pour mes début bc a été mon nids ou j ai pu commencé a apprécier le contenu (pve, pvp) , dans une guilde alli sur ner zhul (Legacy) nous nous sommes rendu a kz, grull, magthé, ssc, donjon de la tempète puis je me suis envolé sur Age of Conan (très sympa comme univers) mais le contenu n etais pas assez étoffé donc je me suis remis sur wow peu avant la sortie de wtk.
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
La meute et SVPP (pour les raisons de mes départ je suis ouvert a vos questions , j en ai déjà parlé au officiers et gm de votre guildes).
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui sur millenium et mmo champion.
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Tout les jours 20h30 ==> 1h00.
Avez vous des contraintes irl régulière?
Wow
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Oui ceux que j ai cité quelques lignes plus haut
.
Hardware :
deadlyboss mode (si bw est obligatoire celà ne me pose pas de problème)
omen
recount
Votre configuration pc : Mon PC : E6750, ati 4870 toxic, 2Go de RAM, Ecran acer AL196W (16/10e), 200giga sur disque, souris logitech G5, clavier logitech G11, casque fatality gamer de créative.
Votre connexion :16 méga (free)
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Oui
Pouvez-vous y parler?
Oui
Pourquoi nous avoir choisis?
J ai eu l occasin de discuter sur ts avec votre gm et des officiers (discution sympa et intéressante) qui m ont expliqué votre fonctionement ainsi que votre avancée pve.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Ig j écoute le raid lead même si les strats ne sont ni celles que j ai lu ni celles que j ai vu en vidéo (tout les chemins ménent à Rome), je m adapte aux situations dans la mesure du possible , je suis assez réactif , j arrive a me reconcentrer assez rapidement après wipe et diverses évenements.
Irl je pense être quelqu un qui aime s amuser et rire de tout ,être sérieux si il faut enfin bref je suis une personne comme il y en a plein dans ce bas monde
.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Ig je ne sais pas trop çà fait un bon moment que l on ne m a pas repris sur ma façon de jouer (sans vouloir être pretenciux mais çà arrivera surement de nouveau enfin si ils sortent un contenu plus difficille
need le hm)
Irl je ne sais pas trop faudrait demandé a ma femme mais j ai peur d entendre ses répronses
.
Un commentaire?
Mise a part que je suis motivé et que j aime pas les canards (coincoin /love saturnin, je préfére Zébulon du manège enchanté
) , je n ai rien d autre a déclarer
.
Relation :
Comment avez vous connu la guilde?
Je vous ai connu par l intermédiaire d un ami (Käeso) qui a sympathisé aevec certains de vos membres d ou la discution sur ts avec votre gm et vos officiers.