Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DK blood] ResDelenda [Refusée]

Aller en bas 
+5
Pheonix
Abby
Bahamut
Broadgay
Kissifroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:55

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à passer mon ptit big up : "Coin coin /love Saturnin" ;p

Maintenant passons à la candidature en elle-même, en suivant l'exemple de la candidature type.

IRL :

Prénom : Jérémy
Age : 19 ans
Ville : Troyes
Activité : Etudiant en informatique
Votre caractère : Dynamique, fêtard, connard à mes heures perdues


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : ResDelenda
Race : Elfe de sang
Classe : DK
Métiers : Minage/Joaillerie
Nombres d'heures joués : Seulement 27 jours 11h sur le DK (ouais, casu toussa toussa ;p)
Votre style de jeu : PVE en priorité, je recherche l'optimisation et la meilleure connaissance possible de ma classe ; je me suis mis récemment au PVP qui m'a permis de découvrir autre chose, mais également d'améliorer mes réflexes et je pense qu'il est intéressant de mélanger les deux aspects du jeu
Votre template : 51/0/20
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Resdelenda

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?

Uniquement des rerolls relativement bas lvl.
C'est à ce moment de la candidature que je dois raconter mon histoire. J'ai commencé WoW quelques mois après sa sortie, en prenant mon temps ; à l'époque, je jouais démoniste. Le démoniste est donc ma classe de prédilection, ma première classe ; j'ai ensuite monté une chasseuse et une paladine EdS à la sortie de BC. Début BC, je me suis donc retrouvé avec 3 lvl 70 : démo, chasseur, paladine (sur Kirin Tor). Néanmoins, c'est également à ce moment qu'un grand chamboulement a eu lieu dans les guildes sur KT, qui m'a plutôt dégouté et j'ai décidé d'arrêter le jeu et revendre mon premier compte (malin ><). Une fois Wotlk sorti, j'ai voulu reprendre et un ami m'a donc gentiment légué son compte ; seulement, je me voyais mal jouer le perso d'un autre et c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans le DK (moins de leveling à se retaper). Maintenant ce compte est complètement à moi, notamment lié à mon compte battle.net donc pas d'inquiétude de ce côté là. [DK blood] ResDelenda [Refusée] Icon_wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Je fesais partie d'une "team PVP" à l'époque de mon démoniste sur KT, ce qui était plutôt intéressant d'ailleurs ; un turn-over était organisé pour passer rang 14 chacun son tour, suivant l'ancienneté, etc. J'ai beaucoup appris en PVP à cette période et suit monté rang 10. Rien de bien notable autrement (une tite team 2c2 à 1500 et quelques avec le DK mais bon ;p)
En PVE, je n'ai pas eu l'occasion d'aller très loin pré-BC (BWL, début de Naxx) ; à BC j'ai été dans les premiers à down Gruul/Magthé et le début de SSC ; malheuresement le fameux "chamboulement" a tout changé, et c'est là que j'ai arrêté.
Depuis Wotlk j'ai pu down l'ensemble du contenu en normal (sauf Algalon et ICC) ainsi que pas mal de HM (quelques uns à Ulduar, EDC 10 HM et les 4 premiers boss d'EDC 25 HM).

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

J'ai migré mon DK sur Sargeras pour rejoindre des amis IRL et ai donc intégré à mon arrivée quelque temps le "Peuple des Barrens" ; néanmoins, je ne suis pas resté très longtemps ayant soif de PVE. J'ai finalement migré pendant un moment sur Ner'Zhul afin de rejoindre Depthcore (5e guilde FR) ; à cette époque nous étions justement sur les HM d'Ulduar 25 et c'était très intéressant (en try sur Algalon 10 également). Malheuresement mon stage d'été a coupé court à mes dispos, et j'ai été forcé de les quitter. A mon retour cette année, j'ai décidé de re-migrer sur Sargeras pour retrouver mes amis et ai tenté l'aventure chez Obliterate. Pendant ma période d'essai, mes dispos ont été plus qu'aléatoire et je comprends tout à fait que les oblis n'aient pas apprécié ; c'est pourquoi nous avons d'un commun accord mis fin à cette période d'essai. Aujourd'hui je suis plus stable, et je sais que les dispos que j'annonce sont sérieuses.

Suivez vous l'actualité de wow?

Bien entendu, que ce soit par le biais des forums ou millenium.org qui est pas mal pour relater l'actu wow. [DK blood] ResDelenda [Refusée] Icon_smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Les horaires de fin sont plus là à titre d'exemple, je n'ai aucun problème à pousser plus loin si nécessaire. [DK blood] ResDelenda [Refusée] Icon_wink

Lundi : 21h30 - 00h30
Mardi : 20h - 00h30
Mercredi : 21h - 00h30 (Le problème du mercredi vient de la boxe, il se peut que j'ai 10/15mn de retard.)
Jeudi : Variable : le jeudi soir c'est soirée étudiante, donc si il y en a une de prévu je ne serai pas là sinon dispo toute la soirée ; dans tous les cas, vous serez prévenus à l'avance.
Vendredi : 21h - 00h30
Samedi : Non (jamais ou presque)
Dimanche : 20h - 00h30

Avez vous des contraintes irl régulière?

Lundi soir j'ai mon cours de guitare qui se termine à 21h ; néanmoins, je vais devoir en annuler quelques uns et vais donc demander à mon prof s'il ne serait pas plutôt possible de convenir d'une autre horaire plus pratique pour les deux. Il se peut donc que mes dispos du lundi soir changent, et que je sois là plus souvent. Le mercredi soir c'est boxe, le temps de rentrer et se doucher il se peut donc que je n'arrive qu'entre 21h et 21h15. Le jeudi soir, pas dispo quand soirée étudiante mais dispo sinon (disons environ une semaine sur deux).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Je suis mineur/joaillier mais mes métiers ne sont pas montés à fond, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a toujours repoussé de monter les métiers ; j'essaie de faire des efforts et m'y mets de temps en temps, et à force ils finiront par être au max. ^^ Par ailleurs, j'ai plusieurs patrons de joaillerie bleus qui trainent dans mes sacs en attendant d'avoir le lvl requis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Laptop Clevo M570TU ( proc T9600, CG 9800 GTX, 4 Go DDR3, ...)
Votre connexion : Orange 8 Mega

Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui

Pouvez-vous y parler? Oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?

Je cherche une guilde d'apparence sympathique, mais surtout qui avance en PVE (sans pour autant raider H24) ; je ne vous connais que peu, mais vous m'avez l'air de cumuler les deux donc je tente ma chance. [DK blood] ResDelenda [Refusée] Icon_wink J'ai également remarqué sur l'armurerie que vos rangs n'étaient pas énormément fournis (39 membres, 3 DKs) et me dis que c'est peut-être l'occasion.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?

Dans mes atouts, je pense avoir une bonne expérience et une bonne connaissance de ma classe ; je me tiens régulièrement à jour afin de déceler les toutes dernières optimisations et ne pas me retrouver "à la ramasse". De plus, le DK blood semble sur le point de revenir sur l'avant de la scène (avec notamment le gros nerf de SS) et il se trouve que j'ai toujours joué blood (même quand l'impie était un poil devant) ; ça ne peut être qu'un avantage, là où les habitués de la spé impie devront peut-être découvrir un autre cycle et une autre manière de jouer.
Concernant l'IRL, je pense être quelqu'un de sympathique et de pas trop chiant.

Du côté des lacunes, il y a tout d'abord mes métiers qui ne sont pas montés à fond ; mes dispos aussi, peut-être un peu justes ou incertaines.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?

Hum, pas grand chose de plus à dire.. Wait & see [DK blood] ResDelenda [Refusée] Icon_wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre:

Nop

Comment avez vous connu la guilde?

En trainant sur les forums

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:16

Yop, merci d'avoir postulé chez nous.
Niveau dispo: c'est pas top, si tu as bien lu la charte, nous raidons le Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi et nous commençons à grouper/raider à 20h30-20h45 et on a en moyenne 3 soirs de raid/semaine exigés Rolling Eyes
Niveau stuff: pas full gemme épique et l'armu déconne donc on ne voit pas encore ton arme :s
Niveau roster: on est pas mal full niveau CAC mais pourrais-tu envisager une spé IMPIE?
Pour le reste je laisse nos DK te cuisiner Twisted Evil
GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:25

Oui j'ai bien vu les soirs de raids, c'est pour ça que mes dispos ne sont pas tops. :/
Pour l'arme, il s'agit de Quel'Dalar et pour les quelques gemmes épiques j'attendais une meilleure ceinture en fait. Smile
Je peux envisager une spé impie sans problème oui, même si j'ai une préférence pour la spé sang.
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:26

Yop ! Bienvenue sur le forum.

J'ai juste 2 petites questions à te poser concernant tes métiers.

Je vois que tu as pris Joaillerie, très bien, mais pourquoi ne pas l'avoir monté à 380 (je crois que c'est ça) afin d'avoir accès aux gemmes "Oeil de Dragon" ? L'investissement ne sera en lui-même pas très couteux, mais le bonus en ressortant te sera assez bénéfique.

Et pour le minage, serais-tu prêt à monter un autre métier afin d'avoir un bonus utile à ta spé DPS ? Minage est bien pour tank, mais pour DPS, il est complètement useless.

Voilà voilà, sinon candidature soignée, ça fait plaisir à lire Smile

Sur ce, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:37

Salut ami DK ^^

Déjà postule correct mais...
Citation :

Depuis Wotlk j'ai pu down l'ensemble du contenu en normal (sauf Algalon et ICC) ainsi que pas mal de HM (quelques uns à Ulduar, EDC 10 HM et les 4 premiers boss d'EDC 25 HM).
ICC vient à peine d'être ouvert au public un peu normal je dirais mais pour EDC 25 HM je ne vois pas que tu as down les champions et les jumelles pourtant l'armurerie est à jour donc les 4 premiers scratch

Bon moi je suis DK tank mais je peux dps aussi ^^

Pour ta spé je vois que tu as pris la glyphe de la mort sombre mais pas le talent "morbidité" pourquoi ce choix ?

Il te manque encore des gemmes épiques à équiper et des enchantements pas optimisés (il faut toujours optimiser son stuff même si on souhaite changer quelque chose sinon on n'optimiserait jamais rien...)

Sinon pour tes bottes pourquoi avoir pris cet enchantement avec crit + touché et pas un autre ?

Et enfin quel est ton cycle DPS study (répond pas avec des trucs genre IC/IC/GR etc j'y comprend rien)

Concernant tes métiers pour minage c'est pas le plus opti pour dps

Mais je vois que niveau strat tu connais pas mal de chose reste à savoir si tu étais en vie tout le long ou que tu mourrais vite ^^ c'est beau les HF mais ça prouve pas tout on peut juger cetet capacité que en test sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:43

Sinon j'allais oublié mais les cap toucher et expertise sont à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:45

Désolé du flood par avance, mais je viens de remarquer un truc assez choquant.

Je vois sur ton lien armory que tu as uniquement 7% de toucher, ce qui ne te garantie pas le cap, est-ce normal ? As-tu connaissance du cap toucher d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:52

Broadgay > En effet, je dois avouer que je ne me suis jamais vraiment posé la question du "à quel lvl en joa on a les gemmes sympas ?", mais maintenant que tu soulèves ce point il serait temps que je m'y mette une bonne fois pour toutes et que je sois tranquille avec ça. Concernant le minage, je l'ai monté afin d'avoir plus facilement accès aux gemmes mais il est vrai qu'il n'est pas opti pour DPS ; je pourrai en changer sans problème.

Bahamut > Hum toutes mes excuses j'étais persuadé lorsque j'ai écris mon post d'avoir participé aux downs avec les oblis, mais peut-être étais-je absent les soirs en question. Ce dont je suis sûr en tout cas, c'est d'avoir participé aux trys (et donc de connaître les combats).

Tu soulèves en effet un point intéressant concernant la glyphe et le talent ; c'est une erreur, et je m'en vais de ce pas respé pour une branche impie plus optimisée.
Concernant les bottes, j'ai choisis cet enchant car je suis très limite en toucher avec mon stuff actuel (et en expertise aussi depuis mon changement d'arme :/)

Mon cycle DPS classique (qui change suivant les conditions) :

Toucher de glace - Frappe de peste - Frappe au coeur - Frappe au coeur - Frappe de mort - Voile mortel - ...
Quand besoin, c'est à dire lorsque mes runes sont en rechargement et que je n'ai plus de PR j'utilise "Drain sanglant" pour balancer une frappe au coeur supplémentaire ou "Renforcer l'arme runique" pour récupérer l'ensemble de mes runes. Sur les trashs où on peut AE, je balance bien sûr "Pestilence" avant la première frappe au coeur.
Concernant mes CD, j'utilise hystérie + lame runique + goule en période de burst.

Cap toucher: 8% et oui il me manque donc 0.75% (mais honnêtement je ne le ressens pas tellement)
Cap expertise: 26 (je l'avais avec ma précédente arme, mais là du coup je n'en ai plus et ça se ressent un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:01

Pour être capé toucher et expertise tu changerais quoi dans ton stuff actuel ?
C'est possible car avec ma spé dps je suis sur-capé toucher et à 28 en expertise sans stats expertise ou toucher sur mon arme (je suis tank en première spé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:37

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir décidé de repostuler chez les Oblis si tes dispos se sont améliorés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:11

abbygayl a écrit:
Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir décidé de repostuler chez les Oblis si tes dispos se sont améliorés?

Parce que c'est encore récent (donc j'imagine qu'ils seraient sceptiques) mais également que leurs mains DK sont revenus et très dispos (donc pas de place en raid).

Bahamut > Si je pouvais améliorer mon collier et chopper par exemple celui-ci, je serai capé toucher ; pour le cap expertise, je vais remplacer mes deux gemmes bleues par des "Pierre d'effroi de gardien". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:19

ResDelenda a écrit:
Bahamut > Si je pouvais améliorer mon collier et chopper par exemple celui-ci, je serai capé toucher ;

Je ne peux pas edit le post précédent, mais le collier aiderait seulement ; il faudrait que je change une ou deux gemmes mais je me demande s'il n'est pas plus intéressant de garder les gemmes force. A calculer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:22

Salut salut,

alors perso je connais assez peu le DK, donc pas de question sur ce point, je viens plutot poster en tant qu'officier et raid leader a mes heures. On a deja deux DK blood avec des bonnes dispo, plus un DK tank qui a une spe blood dps au besoin et je vois mal comment placer un autre blood dans le roster actuel, par contre la spe impie a ete up a la 3.3 et apporte un bonus de raid non negligeable que j'aimerais bien avoir en raid.

Donc la question est la suivante, serais-tu d'accord pour nous rejoindre avec une spe impie(dans le cas ou ta candidature serait acceptee)? Si oui propose nous le template/glyphes que tu choisirais.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:54

Yop,

Evidemment, je suis ouvert à un changement de spé ; néanmoins, ce n'est pas un up mais un nerf qu'a subi la spé impie au patch 3.3 (la SS était fumée le jour du patch mais a été très vite hotfix). Concernant le buff dont tu parles, j'imagines qu'il s'agit de la peste d'ébène (+13% dégats magique) qui était déjà présente. Smile

Voici donc le template que j'envisagerai : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000002302003350032152000150003133151
"Moisson" est volontairement oublié au profit de "Sombre conviction" dans la branche sang ; d'après les calculs sur les fofos Elitist Jerks, "Moisson" ne devient intéressant qu'à partir d'un haut niveau de stuff (T10 + ICC). Le reste est plutôt classique pour une spé impie PVE.
Concernant les glyphes : Goule, mort sombre, toucher de glace en majeures ; pestilence, cor de l'hiver, raise dead en mineures

Le cycle de base est lui aussi classique :

Toucher de glace - Frappe de peste - Frappe de sang (+5% dmg) - Frappe du fléau - Frappe de sang - DC dump

Sans oublier la gargouille lors des phases de burst.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:15

Pourquoi avoir pris la glyphe de la mort sombre et pas le talent morbidité (encore une fois) ? sachant que le talent chancre impie à une puissance proportionnelle à ton voile mortel.

Sinon je ne connais pas très bien la branche impie mais le sort "Frénésie de la goule" pourquoi ne l'as tu pas pris ? 25% de hâte en plus pour une goule je ne trouve pas cela négligeable surtout que tu peux le faire tout le temps.

Pour moisson je ne pourrais pas te dire il faudrait faire un test sur mannequin (maintenant on est très facilement full T9).

Pourquoi la glyphe toucher de glace qui te up les dégâts de sa maladie et pas avoir pris "glace noire" dans la branche givre en passant par le toucher de glace amélioré sachant que les maladies du dk sont des dégâts de givre et d'ombre ?

Dans un combat très rapide, pas plus de 7 min, penses-tu utiliser souvent l'armée des morts sachant que ce talent a été nerf et qu'il faut 10 sec pour l'incantation ? Ce talent ne se veut pas très utiles lors de certains combat pourrais-tu me citer lesquels ?

Ce sera tout pour moi sachant que je ne connais pas très bien la spé impie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:42

Bahamut a écrit:
Pourquoi avoir pris la glyphe de la mort sombre et pas le talent morbidité (encore une fois) ? sachant que le talent chancre impie à une puissance proportionnelle à ton voile mortel.

Parce que cette fois-ci, necrosis est un talent plus intéressant (+20% de dégats ombre sur les auto attaques) étant donné que l'auto attaque est une source de dégats plus importants que DC (je me base pour l'instant sur les différents retours, n'ayant pas encore pu testé par moi-même)

Citation :

Sinon je ne connais pas très bien la branche impie mais le sort "Frénésie de la goule" pourquoi ne l'as tu pas pris ? 25% de hâte en plus pour une goule je ne trouve pas cela négligeable surtout que tu peux le faire tout le temps.

Idem qu'au-dessus, dépenser un point dans ce talent serait clairement une perte de dps ; on ne peut pas la faire tout le temps étant donné qu'elle requiert une rune impie, et pénalise donc pour lancer des frappe du fléau ou de peste. Wink

Citation :

Pourquoi la glyphe toucher de glace qui te up les dégâts de sa maladie et pas avoir pris "glace noire" dans la branche givre en passant par le toucher de glace amélioré sachant que les maladies du dk sont des dégâts de givre et d'ombre ?

Pour le glyphe d'IT, il s'agit du plus intéressant étant donné que le spé impie se base beaucoup sur les maladies ; ensuite il faut choisir entre la branche sang et impie pour répartir les points de talents restant, et la branche sang semble plus intéressante (+crit, génération de RP, 4% de dégats sur les 2H ...)

Citation :

Dans un combat très rapide, pas plus de 7 min, penses-tu utiliser souvent l'armée des morts sachant que ce talent a été nerf et qu'il faut 10 sec pour l'incantation ? Ce talent ne se veut pas très utiles lors de certains combat pourrais-tu me citer lesquels ?

Non, je n'ai jamais trouvé ce talent très utile même en spé impie ; IMO, il ne s'utilise qu'en début de combat car on peut l'incanter hors combat et donc ne pas perdre de temps. A ne pas utiliser sur certains boss avec adds afin d'éviter un taunt malheureux des goules (sur Anub par exemple si un gardien pop).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:15

ResDelenda a écrit:

Parce que cette fois-ci, necrosis est un talent plus intéressant (+20% de dégats ombre sur les auto attaques) étant donné que l'auto attaque est une source de dégats plus importants que DC (je me base pour l'instant sur les différents retours, n'ayant pas encore pu testé par moi-même)

La glyphe de la mort sombre up les dégâts de ton voile mortel et ceux-ci ne sont pas liés avec Nécrosis. Penses-tu qu'une autre glyphe serait plus intéressante ?

ResDelenda a écrit:
Idem qu'au-dessus, dépenser un point dans ce talent serait clairement une perte de dps ; on ne peut pas la faire tout le temps étant donné qu'elle requiert une rune impie, et pénalise donc pour lancer des frappe du fléau ou de peste. Wink

Quand tu dis que ce talent serait une perte de dps tu prends en compte que ton dps et celui de ta goule sont liés et que parfois quand tu te déplaces tu ne tapes plus mais ta goule continue à taper ?

ResDelenda a écrit:

Pour le glyphe d'IT, il s'agit du plus intéressant étant donné que le spé impie se base beaucoup sur les maladies ; ensuite il faut choisir entre la branche sang et impie pour répartir les points de talents restant, et la branche sang semble plus intéressante (+crit, génération de RP, 4% de dégats sur les 2H ...)

Pour la génération de RP il faut prendre les talents appropriés mais tu ne les as pas pris.
Sinon pour la branche givre, l'augmentation des dégâts de givre et d'ombre pourrait être prise mais au détriment de certains talents de la branche sang tout en gardant l'augmentation des dégât 2 mains. Penses-tu que ce choix est valable ?

ResDelenda a écrit:

Non, je n'ai jamais trouvé ce talent très utile même en spé impie ; IMO, il ne s'utilise qu'en début de combat car on peut l'incanter hors combat et donc ne pas perdre de temps. A ne pas utiliser sur certains boss avec adds afin d'éviter un taunt malheureux des goules (sur Anub par exemple si un gardien pop).

Pourquoi avoir pris ce talent si ce n'est que pour l'utiliser avant le début du combat (cd de 6 min) et qu'en plus il n'est pas utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:02

Bahamut a écrit:
ResDelenda a écrit:

Parce que cette fois-ci, necrosis est un talent plus intéressant (+20% de dégats ombre sur les auto attaques) étant donné que l'auto attaque est une source de dégats plus importants que DC (je me base pour l'instant sur les différents retours, n'ayant pas encore pu testé par moi-même)

La glyphe de la mort sombre up les dégâts de ton voile mortel et ceux-ci ne sont pas liés avec Nécrosis. Penses-tu qu'une autre glyphe serait plus intéressante ?

Je sais bien que ceux-ci ne sont pas liés avec Necrosis, mais voile mortel reste une attaque importante (c'est juste que du côté des talents, necrosis est plus intéressant qu'un up du voile mortel). En revanche, côté glyphes celle-ci est clairement plus intéressante et je ne pense pas qu'une autre serait meilleure, non.

Citation :

ResDelenda a écrit:
Idem qu'au-dessus, dépenser un point dans ce talent serait clairement une perte de dps ; on ne peut pas la faire tout le temps étant donné qu'elle requiert une rune impie, et pénalise donc pour lancer des frappe du fléau ou de peste. Wink

Quand tu dis que ce talent serait une perte de dps tu prends en compte que ton dps et celui de ta goule sont liés et que parfois quand tu te déplaces tu ne tapes plus mais ta goule continue à taper ?

Oui, mais il faut également prendre en compte le fait qu'une rune impie met 10s à se recharger (et qu'il est rare d'avoir une pause dps de 10s tout de même) ; d'autant plus qu'on peut être amené à se déplacer une fois la rune en question dépensée, et donc le talent ne nous servirait à rien.

Citation :

ResDelenda a écrit:

Pour le glyphe d'IT, il s'agit du plus intéressant étant donné que le spé impie se base beaucoup sur les maladies ; ensuite il faut choisir entre la branche sang et impie pour répartir les points de talents restant, et la branche sang semble plus intéressante (+crit, génération de RP, 4% de dégats sur les 2H ...)

Pour la génération de RP il faut prendre les talents appropriés mais tu ne les as pas pris.
Sinon pour la branche givre, l'augmentation des dégâts de givre et d'ombre pourrait être prise mais au détriment de certains talents de la branche sang tout en gardant l'augmentation des dégât 2 mains. Penses-tu que ce choix est valable ?

Ah bon ? Et c'est quoi "Boucherie" ? Wink L'autre talent, "Odeur du sang", est clairement réservé à une optique tanking.
Les talents sang m'apportent environ 400 PA + 5% crit, donc non je ne pense pas que perdre ces stats contre 10% de dégats ombre/givre soit justifié.

Citation :

ResDelenda a écrit:

Non, je n'ai jamais trouvé ce talent très utile même en spé impie ; IMO, il ne s'utilise qu'en début de combat car on peut l'incanter hors combat et donc ne pas perdre de temps. A ne pas utiliser sur certains boss avec adds afin d'éviter un taunt malheureux des goules (sur Anub par exemple si un gardien pop).

Pourquoi avoir pris ce talent si ce n'est que pour l'utiliser avant le début du combat (cd de 6 min) et qu'en plus il n'est pas utile ?

Pour avoir accès au "maître des goules" pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:45

Un petit post pour signaler que mon cours de guitare a été déplacé et que je serai donc disponible également le lundi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupy

Chupy


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:25

La spé impie de Resdelenda est tout à fait opti pour dps.

Cela dit quand tu as donné ton cycle tu nous a fait un cycle sur 10 sec, le répète tu ainsi ?

Pourquoi penses tu qu'on cherche un DK impie alors qu'on pourrait prendre un démo ou une chouette ?

Quel orientation comptes tu donné à ton stuff, dans une optique spé impie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:50

Chupy a écrit:
Cela dit quand tu as donné ton cycle tu nous a fait un cycle sur 10 sec, le répète tu ainsi ?

Pas exactement, une fois ce cycle "de base" passé je lance des "Frappe de sang" et "Frappe du fléau" de manière à être en permanence sous l'effet du buff +5% dégats. Je vide ma PR grâce à DC lorsque mes runes sont en cours de recharge, et je refresh les maladies peu au moment de leur extinction (j'essaie d'anticiper afin qu'elles soient ups le plus possible).

Citation :
Pourquoi penses tu qu'on cherche un DK impie alors qu'on pourrait prendre un démo ou une chouette ?

IMO l'avantage du DK impie réside dans le fait d'être un cac, et par conséquent ne pas avoir d'incant à faire ; on est donc moins génés lorsqu'il faut bouger le boss ou autres (car moins d'incant). En revanche, c'est également un désagrément sur les boss à adds où il faut switch (pour le coup les casters seront plus rapides). Le DK impie profite également de tous les buffs cacs (je pense notamment au chamy amélio), donc si le raid est opti dans ce sens c'est plus intéressant qu'un caster.

Citation :
Quel orientation comptes tu donné à ton stuff, dans une optique spé impie ?

D'abord, je dois chopper un poil de toucher et d'expertise afin d'atteindre ces deux caps. Ensuite je priorise la Force et le crit ; l'Arp vient en 3e mais est également une stat importante. Pré 3.3 la spé impie nécessitait beaucoup de hast et pas d'arp (contrairement à la spé sang), mais depuis la 3.3 la hast est également devenue inutile et remplacée par l'Arp.
Revenir en haut Aller en bas
rainday




Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:57

Bonsoir ResDelenda,

La connaissance du Dk est la , car la pluspart des questions sur la classe se retrouve un peu sur tous les postes de mes camarades.

Ton stuff est un peu un patchwork qui me laisse perplexe sur ton otpi en spe sang. Comment arriver a 7 d'expertise ?????? et surtout comment en spe sang s'en contenter !!! avec les pieces du set et le craft des brassards Uldu qui vaut rien maintenant tu as de quoi arriver au cap expertise.
Le gemmage non epic (+16 force) est il du a un manque de PO ?
Tu n'a pas pousse la joiallerie pour passer de gemmes +20 force a +34.
Pourrai tu prendre un metier de forgeron pour mettre 2 chasses en plus et gagger ainsi +40 en force ?

Ton apport en impie pourrai apporter au niveau du buff raid.

Je suis dubitatif quand même sur l'ensemble de ce que je vois sur l'armurerie qui me donne un sentiment bizard d'incomprehension.
Mais bon c'est l'esprit de Noel donc je met un petit +1 en test pour impie et si et seulement si impie.
Sauf avis contraire de notre maitre d'arme Asmo ......(trompettes !!!) qui va arriver pour nous éclairer de sa magnificience.
Revenir en haut Aller en bas
rainday




Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:00

Je corrige c'est 20 en expertise qu'il faut lire sur wowarmo. Bon c'est moins pire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:34

rainday a écrit:
Ton stuff est un peu un patchwork qui me laisse perplexe sur ton otpi en spe sang. Comment arriver a 7 d'expertise ?????? et surtout comment en spe sang s'en contenter !!! avec les pieces du set et le craft des brassards Uldu qui vaut rien maintenant tu as de quoi arriver au cap expertise.
Le gemmage non epic (+16 force) est il du a un manque de PO ?
Tu n'a pas pousse la joiallerie pour passer de gemmes +20 force a +34.
Pourrai tu prendre un metier de forgeron pour mettre 2 chasses en plus et gagger ainsi +40 en force ?

En fait j'étais capé expertise avec mon ancienne arme, mais plus depuis que j'ai Quel'Dalar ; n'ayant pas eu l'occasion de raider depuis, je n'ai pas pu récupérer d'autres pièces afin de combler ce manque.
Pour le gemmage non épique, je les farme moi-même actuellement (honneur + insignes) plutôt que de cracher 200po à l'hv, c'est à cela qu'est du le retard ; mais la dernière ne saurait tarder. Wink
Et oui, je suis prêt à monter forge (et finir joa par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:54

Citation :
"Moisson" est volontairement oublié au profit de "Sombre conviction" dans la branche sang ; d'après les calculs sur les fofos Elitist Jerks, "Moisson" ne devient intéressant qu'à partir d'un haut niveau de stuff (T10 + ICC)

Tu pourrais me dire la raison exact pour que moisson soit oublié ? d'après ce que tu as vu sur un fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK blood] ResDelenda [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steewing [DK DPS] [Refusee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser