Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à passer mon ptit big up : "Coin coin /love Saturnin" ;p
Maintenant passons à la candidature en elle-même, en suivant l'exemple de la candidature type.
IRL :Prénom : Jérémy
Activité : Etudiant en informatique
Votre caractère : Dynamique, fêtard, connard à mes heures perdues
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Nom du perso : ResDelenda
Race : Elfe de sang
Classe : DK
Métiers : Minage/Joaillerie
Nombres d'heures joués : Seulement 27 jours 11h sur le DK (ouais, casu toussa toussa ;p)
Votre style de jeu : PVE en priorité, je recherche l'optimisation et la meilleure connaissance possible de ma classe ; je me suis mis récemment au PVP qui m'a permis de découvrir autre chose, mais également d'améliorer mes réflexes et je pense qu'il est intéressant de mélanger les deux aspects du jeu
Votre template : 51/0/20
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Resdelenda
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Uniquement des rerolls relativement bas lvl.
C'est à ce moment de la candidature que je dois raconter mon histoire. J'ai commencé WoW quelques mois après sa sortie, en prenant mon temps ; à l'époque, je jouais démoniste. Le démoniste est donc ma classe de prédilection, ma première classe ; j'ai ensuite monté une chasseuse et une paladine EdS à la sortie de BC. Début BC, je me suis donc retrouvé avec 3 lvl 70 : démo, chasseur, paladine (sur Kirin Tor). Néanmoins, c'est également à ce moment qu'un grand chamboulement a eu lieu dans les guildes sur KT, qui m'a plutôt dégouté et j'ai décidé d'arrêter le jeu et revendre mon premier compte (malin ><). Une fois Wotlk sorti, j'ai voulu reprendre et un ami m'a donc gentiment légué son compte ; seulement, je me voyais mal jouer le perso d'un autre et c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans le DK (moins de leveling à se retaper). Maintenant ce compte est complètement à moi, notamment lié à mon compte battle.net donc pas d'inquiétude de ce côté là.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Je fesais partie d'une "team PVP" à l'époque de mon démoniste sur KT, ce qui était plutôt intéressant d'ailleurs ; un turn-over était organisé pour passer rang 14 chacun son tour, suivant l'ancienneté, etc. J'ai beaucoup appris en PVP à cette période et suit monté rang 10. Rien de bien notable autrement (une tite team 2c2 à 1500 et quelques avec le DK mais bon ;p)
En PVE, je n'ai pas eu l'occasion d'aller très loin pré-BC (BWL, début de Naxx) ; à BC j'ai été dans les premiers à down Gruul/Magthé et le début de SSC ; malheuresement le fameux "chamboulement" a tout changé, et c'est là que j'ai arrêté.
Depuis Wotlk j'ai pu down l'ensemble du contenu en normal (sauf Algalon et ICC) ainsi que pas mal de HM (quelques uns à Ulduar, EDC 10 HM et les 4 premiers boss d'EDC 25 HM).
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
J'ai migré mon DK sur Sargeras pour rejoindre des amis IRL et ai donc intégré à mon arrivée quelque temps le "Peuple des Barrens" ; néanmoins, je ne suis pas resté très longtemps ayant soif de PVE. J'ai finalement migré pendant un moment sur Ner'Zhul afin de rejoindre Depthcore (5e guilde FR) ; à cette époque nous étions justement sur les HM d'Ulduar 25 et c'était très intéressant (en try sur Algalon 10 également). Malheuresement mon stage d'été a coupé court à mes dispos, et j'ai été forcé de les quitter. A mon retour cette année, j'ai décidé de re-migrer sur Sargeras pour retrouver mes amis et ai tenté l'aventure chez Obliterate. Pendant ma période d'essai, mes dispos ont été plus qu'aléatoire et je comprends tout à fait que les oblis n'aient pas apprécié ; c'est pourquoi nous avons d'un commun accord mis fin à cette période d'essai. Aujourd'hui je suis plus stable, et je sais que les dispos que j'annonce sont sérieuses.
Suivez vous l'actualité de wow?
Bien entendu, que ce soit par le biais des forums ou millenium.org qui est pas mal pour relater l'actu wow.
Horaires :Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Les horaires de fin sont plus là à titre d'exemple, je n'ai aucun problème à pousser plus loin si nécessaire.
Lundi : 21h30 - 00h30
Mardi : 20h - 00h30
Mercredi : 21h - 00h30 (Le problème du mercredi vient de la boxe, il se peut que j'ai 10/15mn de retard.)
Jeudi : Variable : le jeudi soir c'est soirée étudiante, donc si il y en a une de prévu je ne serai pas là sinon dispo toute la soirée ; dans tous les cas, vous serez prévenus à l'avance.
Vendredi : 21h - 00h30
Samedi : Non (jamais ou presque)
Dimanche : 20h - 00h30
Avez vous des contraintes irl régulière?
Lundi soir j'ai mon cours de guitare qui se termine à 21h ; néanmoins, je vais devoir en annuler quelques uns et vais donc demander à mon prof s'il ne serait pas plutôt possible de convenir d'une autre horaire plus pratique pour les deux. Il se peut donc que mes dispos du lundi soir changent, et que je sois là plus souvent. Le mercredi soir c'est boxe, le temps de rentrer et se doucher il se peut donc que je n'arrive qu'entre 21h et 21h15. Le jeudi soir, pas dispo quand soirée étudiante mais dispo sinon (disons environ une semaine sur deux).
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Je suis mineur/joaillier mais mes métiers ne sont pas montés à fond, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a toujours repoussé de monter les métiers ; j'essaie de faire des efforts et m'y mets de temps en temps, et à force ils finiront par être au max. ^^ Par ailleurs, j'ai plusieurs patrons de joaillerie bleus qui trainent dans mes sacs en attendant d'avoir le lvl requis.
Hardware :Votre configuration pc : Laptop Clevo M570TU ( proc T9600, CG 9800 GTX, 4 Go DDR3, ...)
Votre connexion : Orange 8 Mega
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui
Pouvez-vous y parler? Oui
Pourquoi nous avoir choisis?
Je cherche une guilde d'apparence sympathique, mais surtout qui avance en PVE (sans pour autant raider H24) ; je ne vous connais que peu, mais vous m'avez l'air de cumuler les deux donc je tente ma chance.
J'ai également remarqué sur l'armurerie que vos rangs n'étaient pas énormément fournis (39 membres, 3 DKs) et me dis que c'est peut-être l'occasion.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Dans mes atouts, je pense avoir une bonne expérience et une bonne connaissance de ma classe ; je me tiens régulièrement à jour afin de déceler les toutes dernières optimisations et ne pas me retrouver "à la ramasse". De plus, le DK blood semble sur le point de revenir sur l'avant de la scène (avec notamment le gros nerf de SS) et il se trouve que j'ai toujours joué blood (même quand l'impie était un poil devant) ; ça ne peut être qu'un avantage, là où les habitués de la spé impie devront peut-être découvrir un autre cycle et une autre manière de jouer.
Concernant l'IRL, je pense être quelqu'un de sympathique et de pas trop chiant.
Du côté des lacunes, il y a tout d'abord mes métiers qui ne sont pas montés à fond ; mes dispos aussi, peut-être un peu justes ou incertaines.
Un commentaire?
Hum, pas grand chose de plus à dire.. Wait & see
Relation :Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre:
Nop
Comment avez vous connu la guilde?
En trainant sur les forums
Ciao !