Salut à tous!
Coin coin /love Saturnin
IRL :Prénom : Fabien
Activité : Chômeur... fini les études en juillet et la sa glandouille
Votre caractère : De base, tranquille, mais il m'arrive de bien rager (en arène ou en pu... donc sa devrait aller ici!)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Nom du perso : Sismikh
Race : Orcquette
Classe : Chaman
Métiers : Joa/Enchant (450/407) Enchant etant la juste pour les anneaux!
Nombres d'heures joués : 77jours! (je tien a préciser que ce perso est un reerol qui a été up a la fin de BC, et le 2éme que j'ai up a LK)
Votre style de jeu : J'en sais rien!
Votre template :
Je crois que mon template pve ressemble a sa:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=00000000000000000000000000050503300000000000000000000050005301335310501122331251
Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sismikh
Je risque fort d'etre en stuff pvp, et la spé est bien sur ma spé pvp.
Pour mon stuff pve:
- 2/5 t9 et 2/5 t8
- Le reste est du stuff edc 10hm / edc 10et25 / uldu
- Et mes armes sont pvp (r2, donc ilvl 258 donc arme a 701spell, c'est tout de même pas mal pour pve)
Mon stuff pve n'est ,je pense, pas opti a fond, quelque craft, un meilleur gemmage, et hop!
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui j'ai pas mal d'autre perso, tous sur sargeras
- Chaoxx, rogue 80, perso que j'ai jouer a BC, up en premier a LK, mais stoper (j'ai eu ma dose de rogue!)
- Shêtif, prêtre 80, aussi jouer à BC, perso avec lequel j'ai plus ou moin pve a BC (je l'ai up 80 y'a peu)
- Sofresh, dk 80... bah fallait bien tester quoi!
- Kloon, mage 80, ancien twink! je l'ai finalement up car j'adore le gameplay mage en pvp (en pve on a plus envie de dormir)
- Et quelque perso lvl environ 20...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
A vanilla rien!
A BC:
En pve j'ai fait bien sur kara/za/gruul, et une partie de ssc/oeil/hyjal, le tout avec mon prêtre.
En pvp je jouai mon rogue a 2k~
Et a LK j'ai plus ou moins tout fait:
- Naxx / Maly / Sartha
- Ulduar, j'ai vu toute l'instance sauf mirmiron et algalon, j'ai fait quelque hm, et je n'ai vu qu'a peine 1minute du fight de yogg-saron. (j'ai fait le general en pu, et le reste en majorité avec La meute)
- EDC 10/25, et 4/5 en 10HM.
En pvp je fait du cham/war depuis le debut lk, grosse galère et beacoup de rage, mais j'aime!
Sinon depuis la fin de saison passée on est en mode wcleave et le glad est presque assurer pour cette saison.
Avec mes autre perso j'aréne un peu au "pif".
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Les affranchis ou j'ai fait un peu de pve a BC, quelque guilde "random", et I M P A C T.
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui! je regarde toujours quel classe reerol pour être cheat en aréne!
Horaires :Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Chômeur = 24/7 !
En gros dispo pour les raid, vos horaire m'arrange car de 19h à 20h30 et un poil plus j'ai parfois du monde cher moi!
Avez vous des contraintes irl régulière?
non
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Mon enchant étant bas, j pense pas qui sera utile, et en Joa j'ai pas beacoup de gemme.. mais monter enchant ou farm les patrons c'est pas un problème si il faut
Hardware :Votre configuration pc : Je sais même plus... proc 3hgz, 1go de ram, carte graphique à chier, de quoi faire tourner wow quoi!
Votre connexion : 5mo
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Oui !
Pouvez-vous y parler?
Oui !
Pourquoi nous avoir choisis?
Bah déja vous chercher un chamheal! Et même si l'avancée pve est pas faramineuse (comparé à d'autre serveur) vous avez l'air d'asser avancer pour sargeras!
Et après avoir été dans des guilde qui n'avançait pas a BC, je veux pas refait la même erreur.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
J'aime le travail bien fait!
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Je rage des fois un peu trop...
Un commentaire?
Non!
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde?
De suite y'a zaork qui me vient a l'esprit.. sinon je doit surement connaitre du monde, de bc qui m'ont connu avec chaoxx/shêtif, ou de LK avec qui j'aurai juste parler
Ah et y'a chupy!
Comment avez vous connu la guilde?
Bah disont que y'a pas beacoup de guilde pve sur sargeras, j'ai fait le tour des fofo et avancée pve des seuls guilde qui avances, et apres unknow (qui cherche pas de chamheal) mon choix c'est porté sur vous!
Merci d'avoir lu!