IRL :Prénom : Tony
Activité : Dernière année au lycée, dans l'optique d'avoir mon bac et de partir à l'armée.
Votre caractère : En pve, je suis complètement Zen, relax, je me prends pas la tête alors qu'en pvp, j'rage sec.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnages : Nom du perso : Maelstrim
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Métiers : Enchanteur + Joaillier.
Nombres d'heures joués : 1588 heures sur ce perso.
Votre style de jeu : J'aime bien les spé dagues, je trouve le gameplay beaucoup plus attractif que la spé combat qui est beaucoup plus ennuyeuse à jouer. [Pour ma part]
Votre template : 51-13-7
Lien Armu :
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?Oui
Si oui lesquels et quels sont leur level? 80 Maelstrom Drood heal. Je ne joues plus avec.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Je suis arrivé sur le jeu pendant BC. J'ai, grâce à des personnes sympathiques, pu faire du pve hl assez vite.
(Guilde: Harcore ) : Zul aman, kz, grull, magté, temple noir abordé, ssc clean.
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?Pvp : Actuellement 2k côte en 3v3. Je m'y adonne lorsque qu'il n'y a pas de raid de prévu ou sortie. Ames heures perdu.
Pve : Naxx clean, uldu 10-25 abordés. Edc 10 clean- 25 clean. J'ai aussi abordé edc héro mais sans plus.
[color=olive]Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?Royal Kebab Story : Guilde pvp. Les templiers du chaos : Guilde pve que j'avais quitté pour rejoindre les Kebabs pour me consacrer au pvp.
Mais je m'était aperçu qu'allez dans une guilde pvp pour faire du pvp servais à rien. Du coup j'aimerais me remettre à 100% au pve HL, j'me suis dégouter du pvp . :`\
Suivez vous l'actualité de wow? De temps à autres.
Horaires : Mardi 16h-01h. Mercredi Idem, vendredi idem, samedi idem.
Avez vous des contraintes irl régulière?Le lundi et samedi après midi ; Je fait du sport en niveau National.
Compétences : Enchanteur Joaillier
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?Enchanteur Joaillier
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui
Pouvez-vous y parler? Oui
Je possède aussi Mumble qui a une qualité beaucoup plus supérieur, certains l'utilise donc si jamais je l'ai aussi.
Pourquoi nous avoir choisis?J'ai eu l'occasion de faire quelque raid pour farmer des hauts faits avec certains d'entre vous, j'ai trouvés les joueurs fort amical et qui convennais à mon attente.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Offre un bon dps, une bonne qualité de jeu, sérieux. stable.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? L'égoïsme est considéré comme un défaut ?
Un commentaire?
Owiiii j'voulais vous faire part de sa :
"J'ai lu le numero 54 de Joystick qui explique comment Julie Lescaut a reussie à down anub 10 hero toute seule grâce au template du joystick 51 / 51 / 51"
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? Pas personnellement , j'ai juste eu l'occasion de joué avec certains d'entre-vous notamment Kissifroth
Comment avez vous connu la guilde?Bonne réputation :p
Amicalement Mael