IRL :
Prénom : Aurélien
Activité : Guitare, Skateboard
Votre caractère : Joyeux, mais sais se montrer sérieux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Exn
Race : Undead
Classe : Rogue
Métiers : TDC / ENCHANT
Nombres d'heures joués : 63 jours.
Votre style de jeu : Décontracté
Votre template : 15/51/5
Lien Armu : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Exn
Avez vous d'autres personnages sur ou sur d'autres?
Sîck > Dk tank > Sargeras > 34 pv unbuff > eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=S%C3%AEck
Exen > Gnome démoniste > Eitrigg
Yuurii > Nain pretre > Eitrigg
Êxn > Tauren druide > Sargeras > lvl 63 seulement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé : J'ai commencé WoW à la sortie de BC, sous BC j'étais surtout axé sur la partie pvp du jeu, je me suis réellement investit dans le PvE au début de Wotlk seulement.
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Pvp : 700rési ; 3k6pa ; 36% critique
Pve : Naxx : Clean
Malygos : Clean
Ulduar : Clean
Ulduar HM : No
Ony : Clean
Edc : Clean
Edc HM : No
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
J'étais chez Existence ( précédemment Le bouc fulminant avec fusion avec Lodlä ) , j'y suis resté 1ans et demi, mais il y a un mois après le départ des GM, j'ai préféré quitter la guilde, ce n'était plus la même ambiance, je préférais donc changer d'air.
Suivez vous l'actualité de wow?
Biensûr, Judgehype est mon ami.
Horaires : Tous les jours sauf Vendredi et Samedi.
de 20h à 23h30/24h.
A savoir qu'en raison d'une filière Scientifique il peut m'arriver d'être absent quelques jours pendant certaines périodes (généralement en fin de trimestre), je préviens systématiquement en cas d'absence..
Compétences : TDC / ENCHANT / JOALLIER / CUISINE
Hardware :
Votre configuration pc : 4goRAM ; Intel Core 2 Duo CPU ; Geforce 275 GTX ; En bref : un pc bien récent.
Votre connexion : 8MO/sec
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Oula, BEAUCOUP BEAUCOUP. Je l'utilise 3h / jours.
Pouvez-vous y parler?
Oui, je possède un micro.
Pourquoi nous avoir choisis?
Vous m'avez l'air d'avoir une bonne avancée pve, et c'est avant tout ce que je recherche. J'ai par ailleurs déjà PU avec certains de vos joueurs et je n'en ai jamais été déçu. Vous êtes aussi une des rares guildes à recruter Rogue. C'est pour ces raisons là que je me tourne vers votre structure pour évoluer dans le jeu.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? IG : Une bonne réactivité en raid et une bonne maîtrise de ma classe. IRL : Une bonne humeur constante.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Je suis encore trop vaniteux pour arriver à me critiquer moi même ^^