Bonsoir,
Tout d'abord, je te le dis franchement, je n'ai pas été plus loins que ton age au niveau de ta candidature...
Par contre, j'ai regardé un peu ton stuff et ton template :
* Stuff
-C'est quoi c'est méta gemme sur ton casque ? Tu es un dps, pas un healer.
-Comme le dit Slim, qu'attends tu pour monter tes métiers car tu pourrais augmenter grandement ton dps avec la broderie sur la cape (tu as pourtant le lvl) et l'enchantement des anneaux
-Qu'attends tu pour te crafter la Robe de Merlin et les Brassards de sorcier enchâssés. Les orbes sont données maintenant (whisp abbygael, il se fera un plaisir de t'en donner...)
-L'enchante sur les épaules n'est pas optimal
+ Pour le reste, même si ton équipement est assez faible pour le moment, il bien gem et ta hate n'est pas trop mauvais non plus. Manque juste du sp donné par tes métiers.
En raid, avec 8% de toucher, tu as généralement (je suppose que tu sais pourquoi) assez en spé arcane, sinon 11%, et là, tu est largement au dessus.
Pour tes trinkets, je n'en parle pas, mais bon, c'est surement un problème de loot et si tu n'as que ça, tu ne peux pas faire grand chose
* Template
Pour ton template, rien à dire. Les talents principaux sont la et si tu te sens bien avec ces talents, et surtout que tu maitrises bien ton dps, pourquoi pas.
Si tu veux une alternative, tu peux toujours regarder mon template.
De mon coté, je préfère qq'un qui n'est pas à la bourre au dps et qui gère bien sa classe que qq'un qui dps bien, mais qui ne bouge pas et qui ne suit pas les consignes du Raid Lead
=> En conclusion, vu que je ne suis pas aussi dur que la plupart des Legenders et je te dirais de montrer que tu veux vraiment rentrer chez nous en te craftant rapidement les 2 crafts EDC, en revoyant ton score de toucher pour la spé arcane (le touché, ca dps pas), en montant rapidement (max 1 semaine) ton enchantement pour pouvoir enchanter tes anneaux et en revoyant mes autres remarques pour ton stuff
=> Si tu fais ça, pourquoi pas te donner une chance de montrer que tu gères ton mage en pve