Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kwartax [Mage] 80[Refusée]

+2
cryinhell
Abby
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kwartax [Mage] 80[Refusée] Empty
MessageSujet: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:07

Bonjour The Legenders!

Infos IRL:

Prenom: Aurélien
Activité: Cinema,musique
Caractere: Poli,calme
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage:

Nom: Kwartax
Race: Elfe de sang
Metier: coutu 410 et echante 125
nombre d'heure joué: 115 jours
Template: arcanes 57/feu 3/givre 11
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kwartax

Autre personnage:

Oui sur sargeras

Si oui les quels:

Pala tank heal 80

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je joue Kwartax depuis la fin BC que j'ai raté malheuresement..Des ancien joueur de BC me le disent que le PVE a beacoup changé..J'ai juste connus WOlTK

Experience PVP/PVE:

Naxx 10/25 : Clean
Sharta 10/25:clean
Joug: koralon-emelon-arcavon clean
Ulduar 10: 7/14 et ulduar 25: 6/14 deja test Hard Mode
Colisée 10/25: clean pas fais en mode heroique

Ancienne guilde sur sargeras:

Eternal-japan et Blitz (guilde alli)

Suivez vous l'actualité de wow:

Oui les MAJ,les changement sur ma classe et les new a venir
Les disponibilités:

Lundi ou mardi de 20H a 0H00 et du jeudi au au dimanche de 20H a 0H00

Les contraintes:

Ma mere organise beaucoup de petit week end (pas tres frequent) donc defois le samedi je ne serais pas disponible.
Competence: Metier a metre a disposition de la guilde

Coutu 410 donc si des reroll veulent du stuff je pourrais leur faire ou si on veut bien m'aider a up
Enchante 125: Need juste a le up pour le metre a disposition
Teamspeak: je l'ai avec micro je peu parler.

Pourquoi vous: Je vien de chnagé de faction et je recherche une guilde avec une bonne avancée PVE.M'amélioré avec des personne qui connaise bien le mage pour peut etre amelioré mon dps.
Mes atouts: J'aprend vite et la volonté d'avancée dans l'experience PVE

Comment avez vous connus la guilde: J'ai connus votre guilde avec les annonces de recrutements sur le canal commerce
Ps: Excusé moi pour l'orthographe ..Je fais tout mon posible pour m'améliorer!

Cordialement Kwartax
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:22

Désolé mais la garderie c'est la porte d'à coté.

Kwartax [Mage] 80[Refusée] Icon_cheers
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:37

l'enculééééééééé tu ma tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
abbbbbbby jtttmmmmmmmmm
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: darkiche   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:09

je fête mes 15 ans le 28 novembre il est où le probleme?!
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:33

Oué mais toi c'est pas pareil, tu est le fils de Julie lescaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:22

Plop Mago, quel étais ton ancien pseudo côté alliance sur Sargeras s'il te plait?
Sans critiquer, les Blitz et les Eternal Japan je connais pas mal et, comparer a nous, ce n'est pas des bonnes guildes PVE.

Bien à toi,
Ams
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:26

ams tu te compte dans le "nous" et dans le " bonne guilde pve"
mouahahahah mange ca
Slimwolf

Slimwolf

MessageSujet: Re: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:47

Bonjour Kwartax,

Pour commencer tu n'as aucun de tes métiers à fond ce qui n'est pas très sérieux. De plus au niveau de ton score de toucher, tu en a largement trop pour ta spé arcane et pas assez pas ta 2éme spé feu/arcane.

Au niveau de ton arbres de talent arcane 2 point en "morsure des givre" suffise pour passer au palier suivant et normalement tu t'arrange pour mettre au moins un point en "Absorption de l'incantateur". sinon je laisse aux soins d'illicia qui joue spé arcane d'approfondir tes connaissance sur les arcanes

Ta 2éme spé beaucoup de chose ne vont pas, prendre "trait de feu amélioré" complètement inutile, ont utilise trait de feu seulement quand ont ce déplace, la perte de dps quand ont ce déplace et énorme mais ce talent ne permet pas de compenser. le talent "Incinération" autant ce talent est utile pour ta spé arcance autant il est sans intérêt pour une spé feu/arcane, à coté de ça tu ne prend pas "boule de feu améliorée" déjà que le bdf sont longue a incanté alors sans ça... tu n'a pas "combustion" je ne sais pas si tu es au courant mais ce talent à était up et est indispensable en spé feu. Et que dire de ta glyphe givrefeu dans une spé feu/arcane...

Bonne chance pour ta candidature.
illicia

MessageSujet: Re: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:19

Bonsoir,

Tout d'abord, je te le dis franchement, je n'ai pas été plus loins que ton age au niveau de ta candidature...

Par contre, j'ai regardé un peu ton stuff et ton template :

* Stuff
-C'est quoi c'est méta gemme sur ton casque ? Tu es un dps, pas un healer.
-Comme le dit Slim, qu'attends tu pour monter tes métiers car tu pourrais augmenter grandement ton dps avec la broderie sur la cape (tu as pourtant le lvl) et l'enchantement des anneaux
-Qu'attends tu pour te crafter la Robe de Merlin et les Brassards de sorcier enchâssés. Les orbes sont données maintenant (whisp abbygael, il se fera un plaisir de t'en donner...)
-L'enchante sur les épaules n'est pas optimal
+ Pour le reste, même si ton équipement est assez faible pour le moment, il bien gem et ta hate n'est pas trop mauvais non plus. Manque juste du sp donné par tes métiers.

En raid, avec 8% de toucher, tu as généralement (je suppose que tu sais pourquoi) assez en spé arcane, sinon 11%, et là, tu est largement au dessus.
Pour tes trinkets, je n'en parle pas, mais bon, c'est surement un problème de loot et si tu n'as que ça, tu ne peux pas faire grand chose

* Template
Pour ton template, rien à dire. Les talents principaux sont la et si tu te sens bien avec ces talents, et surtout que tu maitrises bien ton dps, pourquoi pas.
Si tu veux une alternative, tu peux toujours regarder mon template.
De mon coté, je préfère qq'un qui n'est pas à la bourre au dps et qui gère bien sa classe que qq'un qui dps bien, mais qui ne bouge pas et qui ne suit pas les consignes du Raid Lead

=> En conclusion, vu que je ne suis pas aussi dur que la plupart des Legenders et je te dirais de montrer que tu veux vraiment rentrer chez nous en te craftant rapidement les 2 crafts EDC, en revoyant ton score de toucher pour la spé arcane (le touché, ca dps pas), en montant rapidement (max 1 semaine) ton enchantement pour pouvoir enchanter tes anneaux et en revoyant mes autres remarques pour ton stuff

=> Si tu fais ça, pourquoi pas te donner une chance de montrer que tu gères ton mage en pve
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:06

Pas de signe de vie.

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kwartax [Mage] 80[Refusée]   Kwartax [Mage] 80[Refusée] Empty

Kwartax [Mage] 80[Refusée]
Page 1 sur 1