Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nahux [Priest Heal] [Annulée]

Aller en bas 
+6
nefertitti
Srylvïr
Erhnam
fanbot
Kaa
Abby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahuxx
Invité




Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:43

Bonjour à tous !

Préface :

Bien qu'un jour il aille été un vaillant défenseur de l'alliance, Nahux fut tué durant la bataille de Dalaran par l'armée d'Arthas, futur roi-liche. Réveillé par les nécromancien du traître il fut incorporer à l'armée du roi liche. Sa magie était puissante mais l'ombre était en lui et le rongeait de l'intérieur ! Le salut ne viendra d'une banshee...

Sylvanas réussi à sortir bien des morts-vivant de l'emprise du roi-liche et il en fit partie. Il voulut retourner dans son village mais l'alliance le rejeta violemment ! Il suivit donc Sylvanas et bien qu'il désapprouva longtemps l'alliance avec la horde il combattit pour les réprouvés partout ou il le pouvait et contre tout les ennemis existant ! Sa quête le méne désormais face à son bourreau... la vengeance est proche...



IRL :

Nom : Ludovic
Age : 21ans
Localisation : Suisse
Boulot : Production video
Activité autres : Snowboard, Concerts, Sorties...
PC : Macbook pro 4gbram 3ghzcore3duo 9800gtpro etc...

Disponibilités :

Lundi 90%
Mardi 90%
Mercredi 10%
Jeudi 30%
Vendredi 60%
Samedi 60%
Dimanche 90%

Les % représente les chance que je m'inscrive pour un évent ce jour la. Si je suis inscrit je suis la. Pourquoi n'y a t'il pas de 100% ? Simplement parce que l'on est jamais sur de rien dans la vie. Je fait un métier ou je peut avoir à être présent le soir. Ces soirs sont peu fréquents mais assez aléatoire.

IG :

Perso : Nahux
Classe : Prêtre
Spe : Sacré

Stuff :

Tête : T9.5 [245]
Cou : Insignes de conquête [226]
Epaules : T9 [232]
Cape : LootEDC25 [245]
Torse : Loot EDC25 [245]
Bras : Craft EDC [245]
Gants : T9 [232]
Ceinture : Insignes de conquête [226]
Jambe : Insignes de conquête [226]
Pieds : Loot ulduar25 [226]
Bague1 : Insignes de Tiomphe [245]
Bague2 : Loot Sartha25 [213]
Bijou1 : Loot EDC10 [232]
Bijou2 : Loot EDC5 [200]
Arme : Loot EDC10 [232]
MainG : Insigne d'héroïsme [200]
Baguette : Loot Ulduar10 [219]

Link armu :

Link talents :

14/57/0 Spé actuelle
14/0/57 Deuxième spé

Gemmes, enchantement et glyphe :

Je mise tout sur le crit,esprit et powerspell au niveau des gemmes et des enchantements. Concrètement cela ce traduit par : +esprit en bleu, +crit + esprit en jaune, +sp +esprit en rouge. +21 +chance proc mana en méta.

Au niveaux des glyphe j'ai choisis les glyphe suivantes :

Soins rapide (10% cout mana en moins)
Cercle de soin (1 cible sup)
Renovation (plus court mais plus fort)

Et en mineur :

Levitation (plus de compo)
Omberfiel (5% mana si il meurt)
Buff endu (moins cher en mana)

Addon :

Bigwigs, Omen, Bartender3, Fubar, Grid, Decursive etc... DBM ou Big wigs selon (si possible DBM)

Rerolls :

Demo 70 s2-s3 a BC
Fufu 70 s3-s4 (Avec épaule) a BC
Dk (en court de up) 63 but : Dk tank.

Pourquoi pretre c'est trop cool :

Le prêtre est probablement le meilleur heal de wow. Il est libre de heal en mono ou en multicible, il est très réactif et peut balancer une grosse sauce si il le faut. Mais il peut aussi ce montrer plus fin et poser quelques hots et petits heal sur un raid qui ne prend pas bcp de dmg et dans ce cas rester haut en mana tout en construisant une situation propice à un gros heal de raid (en posant hot et boucliers).

Les points forts du prêtre (sacré) sont sa rénovation, son cercle de soin et sa prière de guérison. Ces sorts en font une classe bien plus évoluée que les autres heal ! 10 sort de soins + le bouclier + les sort de regen et les dispel magie et maladie ! Jouer son prêtre le mieux possible veut dire lancer le bon sort au bon moment. Je voit souvent des pretres spam cercle de soins renov et flash heal avec de temps en temps une prière de guérison sur le tank. On peut faire mieux que ça selon moi. Apres dans le feu de l'action ce n'est pas toujours simple et je suis le premier à me retrouver a oublier un sort plus utile dans une situation particulière ! La nova par exemple est sous utilisée... Et l'hymne de soin souvent oubliée.

Le gros point faible du pretre est qu'il meure vite et génère beaucoup d'aggro pour un heal (oubli powa).

Pourquoi moi :

Ici normalment on place tout les truc bidon... perso je pense pas être un dieu du heal ou un joueur incroyable. Je me débrouille et je fait tout pour continuer a m'améliorer.

Pourquoi vous :

Principalement parce que je connais Kaa, mais aussi parce que je cherche une guilde qui releve des defis ! Et vous êtes en plein dans les HM ! Ca me plait. Je cherche avant tout du challange.


Voila j'espère pouvoir tuer Anub25 hero avec vous tout bientot ! Je n'ai pas lut la charte pour être honnête mais ce sera fait sous peu (vérifier si ya un truc pour nous avoir !). Je suis disponible ig ou sur le fofo pour vos questions, je suis partisan de "la méthode TS" qui consiste a parler un coup off heal, Gm et moi pour voir si tout joue mais je suivrait la voie que vous me tracerez !

Merci de m'avoir lut.

Ludovic alias Nahux
Revenir en haut Aller en bas
Nahux
Invité




Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:48

Desolé les link ne marche pas je ne sait pas pourquoi... il faudra copier coller et ajouté le http://

Armu : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nahux

Spe sacré : eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Nahux&group=1
Spe ombre (2eme spe) : eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Nahux&group=1
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:29

Bonsoir à toi,

nous raidons les Mercredis Jeudis Dimanches et Lundis et d'après la charte que tu n'as pas jugé bon de lire avant de postuler, nous demandons des dispos de minimum 3 soirs/semaines.

D'après tes %age cela correspond à 270/360%, or tes disponibilités à nos soirs de raids sont de 220/360%, ce qui est bien en dessous de nos dispos mini exigées.

J'attends l'avis d'un off avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:14

Bonjour Abby,

Je m'était renseigné pour les jours de raid ainsi que les dispos minimales. Je sais que mes disponibilités ne sont plus se quelles étaient. J'ai un boulot en indépendant dans la video (clip, pub, event, commercial etc) qui me donner des disponibilité instable. Mais pas faible !

Je m'explique, je suis véritablement beaucoup sur wow mais mes soirs de raids sont instable c'est pourquoi je n'ai pas voulut dire ok c'est bon je viens quand vous voulez op etc... Mais en réalité je suis tout le temps la. Autrement dit pour vos jours de raid : Mercredi c'est un jour chaud maleureusement ou je ne pourrais pas souvent être la. Jeudi est un jour qui peut le faire avec un effort (2h de train) mais je risque de me connecter un peu tard (20h30 - 20h50) ce qui est tout juste par rapport a la charte Wink. Le dimanche est un jour ok pour moi. Un projet professionnel le dimanche en un ans... Le lundi est lui aussi un jour ou je suis toujours la. Si j'ai mit 90% c'est simple, 2-3 fois par ans je risque de ne pas pouvoir venir. Ce qui est le cas de tout le monde à mon avis. Mon honnêteté me perdra.

Pour finir je suis convaincu que les autres jours et le weekend sont aussi utilisé pour des raids 10 ou autre ! Mes possibilité de connections les autres jours seront aussi bénéfique.

En résumé je peut augmenter mes disponibilité du jeudi mais avec une arrivée à 20h30-20h50 full conso si possible devant l'instance.

Merci pour ta réponse abby en espérant t'avoir un peu reconvaincu.

Nahux
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:25

Les autres soirs de la semaine ne sont pas des soirs de raids 10 organisés, il y en a mais pas tout le temps et pas tout le temps prévu.

J'attends donc le feu vert d'un off pour les questions si les dispos sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:30

Oui tu peux poser tes questions Abby Nahux [Priest Heal] [Annulée] Alien
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:41

Vazi cuisine le, de toute façon entre les dispos annoncées et les dispos réelle tu connais la différence Abby =) On ne peut juger les dispos et le skill d'un joueur qu'une fois guildé en période de test.

Bonne chance pour ta candidature et bon courage avec Abby =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:11

C'est parti!

Tout d'abord, voudrais tu bien compléter ta candidature d'après la candidature type? Il manque des infos.

Template:

Inspiration: Talent indispensable pour tout healer de raid, tu ne l'as pas pris.

Prière du désespoir: useless

Prières guérisseuses: tu ne l'as pas pris donc j'en déduis que tu n'utilise pas la prière de soins (le plus gros sort de heal du jeu...)

Corps et Ame: useless comparé à épreuve de la foi que tu n'as pas pris.

Rénovation surpuissante: Useless, c'est le boulot des druides de remonter à coup de hot, le boulot des curés sacré c'est pom poh coh et quelques flash pour activer l'heureux hasard.

Résolution silencieuse: Useless, si tu crève par une reprise d'agro tu insultes les tanks. Ces 2 points sont à mettre dans le buff endu amélio, car crois moi que les tests buffent^^

Glyphes:

Le glyphe de rénov est en accord avec ta spé mais celui de flash heal est trop peu utile, le glyphe d'esprit gardien est bien trop fumé pour s'en passer en deep holy.

Stuff:

Il te manque au moins 5-10% de crit pour être viable en raid.

Pourquoi un trinket inté alors que tu à l'air de privilégier l'esprit?

Pourquoi un trinket mp5?

Pourquoi cet enchant sur ton torse?

Nahux a écrit:
Les points forts du prêtre (sacré) sont sa rénovation, son cercle de soin et sa prière de guérison. Ces sorts en font une classe bien plus évoluée que les autres heal ! 10 sort de soins + le bouclier + les sort de regen et les dispel magie et maladie ! Jouer son prêtre le mieux possible veut dire lancer le bon sort au bon moment. Je voit souvent des pretres spam cercle de soins renov et flash heal avec de temps en temps une prière de guérison sur le tank. On peut faire mieux que ça selon moi. Apres dans le feu de l'action ce n'est pastoujours simple et je suis le premier à me retrouver a oublier un sort plus utile dans une situation particulière ! La nova par exemple est sous utilisée... Et l'hymne de soin souvent oubliée.
Tu oublies la poh dans ton avis sur le prêtre et cela me fait vraiment douter de ta connaissance de ta classe.
Tu ne parles ni du gros heal, ni de la poh alors que tu as pris le talent Heureux Hasard, tu l'as pris car tu l'as vu sur un autre template?
Le bouclier n'est utile en raid que dans des cas extrêmement rares, et seulement quand il n'y a pas de disc.
La nova sacrée est useless vu sa faible portée et étant donné qu'elle n'affecte que les membres de son propre groupe.
L'hymne divin est selon moi le panic button du prêtre, allié à la foca amélio c'est un très bon cd à utiliser en cas de danger donc si il n'est pas casté c'est plutôt une bonne chose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:16

et vlan dans les dents lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:36

Pour les commentaires inutiles veuillez vous abstenir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:32

Bonjour à tous,

Citation :
Tout d'abord, voudrais tu bien compléter ta candidature d'après la candidature type? Il manque des infos.

Vous cherchez des joueurs avec leur personnalité ou des robots ? Pour les points je pense que tu veut parler de mon expérience pve et a la limite de mon /played (env 180j).

Pour mon expérience pve : J'ai commencer a jouer 1mois après la sortie de wow. J'ai commencer à jouer un prêtre sur archimonde et un demo sur sargeras pour jouer avec des potes, j'ai choisi de venir totalement sur sargeras au début de bc. Pré-bc j'ai clean MC, BWL, et bien avancer dans AQ et touché a Naxx tout a la fin.

Durant BC j'ai rejoint une petite guilde de pote ou l'on a clean kara puis peinant a monter en raid25 nous avons switch dans deux guilde les pdb et illuminis. Je suis aller chez les illus ou j'ai jouer avec Kaa et Abyssion notamment. A la fin de bc j'avais envie de quelque chose de neuf et de construire quelques chose sur sargeras. J'ai rejoint Witchcraft car je voyait en cette guilde un bon potenciel. Néanmoins ca n'a pas marché. J'ai donc fait un pause de wow. J'ai reprit a woltk ou je n'ai pas jouer serieusement, un test chez la meute puis chez la furia mais sans suite car je n'ai pas trouver de retour. Du moins pas celui que je cherchais. Je postule donc pour trouver une guilde qui cherche les challanges.


Citation :
Inspiration: Talent indispensable pour tout healer de raid, tu ne l'as pas pris.

Ca ressemble fort a une question piège Wink Pourquoi donner de l'armure à un raid qui reçoit 90% du temps des dégats magiques ? Ce talent est plus un talent de spe disci pour aller sur un tank.


Citation :
Prière du désespoir: useless

Pouvoir se sauver dans un moment critique me semble important. Le soins de lien est aussi très efficasse mais dans un cas critique pour 1pts de talent c'est vraiment pas mal. Après ok c'est pas non plus génial mais par rapport aux autres choix ca ce vaux je pense. Cela dit un changement pourrais tout a fait etre fait en focalisation des soins même si depuis woltk c'est vraiment useless aussi.


Citation :
Prières guérisseuses: tu ne l'as pas pris donc j'en déduis que tu n'utilise pas la prière de soins (le plus gros sort de heal du jeu...)
Citation :
Corps et Ame: useless comparé à épreuve de la foi que tu n'as pas pris.

Je n'ai pas mit de pts dans Prières guérisseuses pour en mettre dans Corps et Ame pour avoir le dispel poison. Cela dit je voit qu'il ne marche pas... les poisons des boss de ce dispel pas avec ce talent. Du coup je comptait changer. Prières guérisseuses est mon 1er choix car épreuve de la foi veut dire raid qui est en dessous de 50% ce qui idéalement n'arrive pas trop souvent.


Citation :
Rénovation surpuissante: Useless, c'est le boulot des druides de remonter à coup de hot, le boulot des curés sacré c'est pom poh coh et quelques flash pour activer l'heureux hasard.

Alors la je pije pas... J'ai 20% de heal à la rénovation et 7-8% en renovation surpuissante donc 8% de heal sup ca me parait valable ! J'ai toujours jouer a la rénovation et je n'ai pas l'intention d'arrêter (non mais) ! Bien sur les druides hot ! Mais ca ne change rien à l'utilité de la renovation. La rénovation à une utilité préventive également.


Citation :
Résolution silencieuse: Useless, si tu crève par une reprise d'agro tu insultes les tanks. Ces 2 points sont à mettre dans le buff endu amélio, car crois moi que les tests buffent^^

Si il faut le changer je le ferais cela dit, les prêtres ombre mettes les pts la dedans et donc on peu partager les buffs si il faut payer les compo pour raid en test je veut bien payer 100 bougies ! Cela dit je peut te dire que sur certains boss je suis heureux d'avoir ces pts la car j'ai pas mal de reprise d'aggros d'adds.



Citation :
Glyphes:

Le glyphe de rénov est en accord avec ta spé mais celui de flash heal est trop peu utile, le glyphe d'esprit gardien est bien trop fumé pour s'en passer en deep holy.

Mais l'esprit de rédemption n'arrive que si tu meurt et normalement si tu meurt c'est pas trop bon... je suis plutôt d'avis de prendre une glyphe qui aide un prêtre vivant.




Citation :
Stuff:

Il te manque au moins 5-10% de crit pour être viable en raid.

Je demande à voir la hâte est aussi importante ! 22% en sacré me permet d'avoir le proc de Concentration sacrée assez souvent pour ma régénération.


Citation :
Pourquoi un trinket inté alors que tu à l'air de privilégier l'esprit?

Pourquoi un trinket mp5?

Question de loot principalement si je pouvais je remplacerais par le trinket esprit ulduar cependant les mp5 sont aussi viable et l'intel monte a la foi le crit, le mana et un poile la régénération c'est donc un bon choix également.


Citation :
Pourquoi cet enchant sur ton torse?

C'est le plus efficace niveau regen mana. Le 10 caract et 15 esprit sont moins efficaces.



Citation :
Tu oublies la poh dans ton avis sur le prêtre et cela me fait vraiment douter de ta connaissance de ta classe.
Tu ne parles ni du gros heal, ni de la poh alors que tu as pris le talent Heureux Hasard, tu l'as pris car tu l'as vu sur un autre template?
Le bouclier n'est utile en raid que dans des cas extrêmement rares, et seulement quand il n'y a pas de disc.
La nova sacrée est useless vu sa faible portée et étant donné qu'elle n'affecte que les membres de son propre groupe.
L'hymne divin est selon moi le panic button du prêtre, allié à la foca amélio c'est un très bon cd à utiliser en cas de danger donc si il n'est pas casté c'est plutôt une bonne chose ^^ .

Je ne suis peut-être pas aller assez loin. Bouclier est cité comme un sort existant pas comme un sort à utilisé en spe sacré, par contre qui peut dire que ce sort est useless en spe disci ? Tu a raison mais je ne l'ai pas dit Wink
Pour la nova je suis dac que c'est pas uber mais sur certains boss comme malygos ou anub ca aide bien surtout en 10, cercle sur les cacs et nova sur les distance plus rapide que de faire un priere de soins et moins couteux.
L'hymne est un gros sort pour sauver un raid et je voit bcp de wipe sans que les pretres l'aille utilisé ! C'est fâcheux mais je suis le 1er a rater ca je le mets juste en avant et ferais d'autant plus attention à ne pas oublier.

Pour finir si je ne parle pas de la poh ni du gros soins alors que j'ai prit Heureux Hasard parce que je ne suis pas rentrer dans les détails que tu pense que je ne sache pas jouer mon heal sur ce point est un peu minime selon moi... Et il me semble que je me debrouille.

Voila j'espère pouvoir faire mes preuves en live un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:28

bonjour, j'y connais au prêtre mais la chose que je ressent dans tes réponses c'est que tu ne heal pas en "équipe".
Sur anub ton cercle il est bien mais si tu as un chaman heal dans ton groupe l'utiliseras-tu ou vas tu laisser une partie du boss à une classe qui montre sa meilleur efficacité sur les cacs, te focalisant plus particulière sur les personne qui ont le dot?
Pour les hot et le druide, si tu heal tout, tout le temps, déjà t'auras plus de mana, du générera plus d'overheal pour toi et les autres! Ce qui risque de ce passé, c'est qu'on te laisse cramer ta mana (pour pas faire d'overheal!) et quand t'en aura plus, on va avoir du boulot et au final tu passera un certain temps à regen et nous à ètre moins à heal..
Désolé si j'ai pas été très clair, il est tard et je suis un peu défoncé Very Happy

Enfin ce que je voulais te faire remarquer c'est qu'on est différente classe à heal, avec chacune nos forces et "faiblesse" (même si prêtre c'est quand assez complet Wink), et l'objectif ça reste quand même de jouer en équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 3:46

Nahux a écrit:
Bonjour à tous,

Citation :
Tout d'abord, voudrais tu bien compléter ta candidature d'après la candidature type? Il manque des infos.

Vous cherchez des joueurs avec leur personnalité ou des robots ? Pour les points je pense que tu veut parler de mon expérience pve et a la limite de mon /played (env 180j). Nous recherchons des joueurs, nous ne recrutons pas tel gars uniquement parce qu'il est de la classe que nous recherchons, c'est pour les guildes bas de gamme ca. Je faisais allusion aux infos figurant sur la candidature type, car bien qu'il ne soit pas indispensable de la suivre à la lettre, il est normal que toutes information demandées sur cette dernière figure sur la postulaton. Et au passage: tu n'as toujours pas lu la charte.

Pour mon expérience pve : J'ai commencer a jouer 1mois après la sortie de wow. J'ai commencer à jouer un prêtre sur archimonde et un demo sur sargeras pour jouer avec des potes, j'ai choisi de venir totalement sur sargeras au début de bc. Pré-bc j'ai clean MC, BWL, et bien avancer dans AQ et touché a Naxx tout a la fin.

Durant BC j'ai rejoint une petite guilde de pote ou l'on a clean kara puis peinant a monter en raid25 nous avons switch dans deux guilde les pdb et illuminis. Je suis aller chez les illus ou j'ai jouer avec Kaa et Abyssion notamment. A la fin de bc j'avais envie de quelque chose de neuf et de construire quelques chose sur sargeras. J'ai rejoint Witchcraft car je voyait en cette guilde un bon potenciel. Néanmoins ca n'a pas marché. J'ai donc fait un pause de wow. J'ai reprit a woltk ou je n'ai pas jouer serieusement, un test chez la meute puis chez la furia mais sans suite car je n'ai pas trouver de retour. Du moins pas celui que je cherchais. Je postule donc pour trouver une guilde qui cherche les challanges.


Citation :
Inspiration: Talent indispensable pour tout healer de raid, tu ne l'as pas pris.

Ca ressemble fort a une question piège Wink Pourquoi donner de l'armure à un raid qui reçoit 90% du temps des dégats magiques ? Ce talent est plus un talent de spe disci pour aller sur un tank. Pourquoi REDUIRE LES DEGATS PHYSIQUES que subit un raid? Mhh voyons, si tu enlève 10% d'une aoe telle que celle de Gormok qui met tout les cacs à 40-50% de vie, ca fait combien de heal en moins à faire?


Citation :
Prière du désespoir: useless

Pouvoir se sauver dans un moment critique me semble important. Le soins de lien est aussi très efficasse mais dans un cas critique pour 1pts de talent c'est vraiment pas mal. Après ok c'est pas non plus génial mais par rapport aux autres choix ca ce vaux je pense. Cela dit un changement pourrais tout a fait etre fait en focalisation des soins même si depuis woltk c'est vraiment useless aussi. Ce talent est useless du fait de son trop gros cd, ca en fait juste un petit soin perso qu'on utilise qu'une seule fois, et mettre ce point dans foca des soins est loin d'être une erreur étant donné qu'accouplé à l'aura de concentration des paladins ca rend insensible aux interruptions causées par des dégats.


Citation :
Prières guérisseuses: tu ne l'as pas pris donc j'en déduis que tu n'utilise pas la prière de soins (le plus gros sort de heal du jeu...)
Citation :
Corps et Ame: useless comparé à épreuve de la foi que tu n'as pas pris.

Je n'ai pas mit de pts dans Prières guérisseuses pour en mettre dans Corps et Ame pour avoir le dispel poison. Cela dit je voit qu'il ne marche pas... les poisons des boss de ce dispel pas avec ce talent. Du coup je comptait changer. Prières guérisseuses est mon 1er choix car épreuve de la foi veut dire raid qui est en dessous de 50% ce qui idéalement n'arrive pas trop souvent. Corps et Ame ne dispel que les poisons indiqués comme tel et uniquement sur soi-même. Aux Colisée: l'aoe de gormok, le poison ralentissant des vers, le bump général d'Icehowl, la chaine gangrenée de Jaraxxus, les aoe des volcans & infernaux, les champions de faction, les twins ainsi que la p3 d'Anub. tout ceci descend très souvent le raid à -50%.


Citation :
Rénovation surpuissante: Useless, c'est le boulot des druides de remonter à coup de hot, le boulot des curés sacré c'est pom poh coh et quelques flash pour activer l'heureux hasard.

Alors la je pije pas... J'ai 20% de heal à la rénovation et 7-8% en renovation surpuissante donc 8% de heal sup ca me parait valable ! J'ai toujours jouer a la rénovation et je n'ai pas l'intention d'arrêter (non mais) ! Bien sur les druides hot ! Mais ca ne change rien à l'utilité de la renovation. La rénovation à une utilité préventive également. Encore heureux que tu ais 20% de heal à la rénov vu ta spé ca serait un comble et un gros gâchis... Les druides hottent, les prêtres burstent, c'est aussi simple que ca.


Citation :
Résolution silencieuse: Useless, si tu crève par une reprise d'agro tu insultes les tanks. Ces 2 points sont à mettre dans le buff endu amélio, car crois moi que les tests buffent^^

Si il faut le changer je le ferais cela dit, les prêtres ombre mettes les pts la dedans et donc on peu partager les buffs si il faut payer les compo pour raid en test je veut bien payer 100 bougies ! Cela dit je peut te dire que sur certains boss je suis heureux d'avoir ces pts la car j'ai pas mal de reprise d'aggros d'adds. Si les prêtres ombres se jettent par la fenêtre tu feras comme eux? Ce talent ne réduit que la menace du sacré & disc et il n'y a pas de dispel en pve sauf cas très rare (genre faction champions)



Citation :
Glyphes:

Le glyphe de rénov est en accord avec ta spé mais celui de flash heal est trop peu utile, le glyphe d'esprit gardien est bien trop fumé pour s'en passer en deep holy.

Mais l'esprit de rédemption n'arrive que si tu meurt et normalement si tu meurt c'est pas trop bon... je suis plutôt d'avis de prendre une glyphe qui aide un prêtre vivant. Esprit Gardien, le dernier talent sacré.


Citation :
Stuff:

Il te manque au moins 5-10% de crit pour être viable en raid.

Je demande à voir la hâte est aussi importante ! 22% en sacré me permet d'avoir le proc de Concentration sacrée assez souvent pour ma régénération. La hâte sans crit ne sert à rien, si tu ne crit pas, tu ne remontes pas le raid, si tu ne crit pas tu n'as pas le proc +50% regen, si tu ne crit pas tu n'as pas de proc vague de lumière. Le talent Heureux Hasard est la pour focus le crit sur le stuff.


Citation :
Pourquoi un trinket inté alors que tu à l'air de privilégier l'esprit?

Pourquoi un trinket mp5?

Question de loot principalement si je pouvais je remplacerais par le trinket esprit ulduar cependant les mp5 sont aussi viable et l'intel monte a la foi le crit, le mana et un poile la régénération c'est donc un bon choix également. L'inté est la principale source de regen pour n'importe quel heal, de par le requinquage, l'hymne à l'espoir et le totem de vague de mana. L'esprit sert à monter à la fois sa regen et son spell.


Citation :
Pourquoi cet enchant sur ton torse?

C'est le plus efficace niveau regen mana. Le 10 caract et 15 esprit sont moins efficaces. Le +10 carac est le meilleur enchant pour druide et prêtres étant donné qu'il monte à la fois la regen basée sur l'esprit, mais également la regen basée sur la mana ainsi que la mana pool.



Citation :
Tu oublies la poh dans ton avis sur le prêtre et cela me fait vraiment douter de ta connaissance de ta classe.
Tu ne parles ni du gros heal, ni de la poh alors que tu as pris le talent Heureux Hasard, tu l'as pris car tu l'as vu sur un autre template?
Le bouclier n'est utile en raid que dans des cas extrêmement rares, et seulement quand il n'y a pas de disc.
La nova sacrée est useless vu sa faible portée et étant donné qu'elle n'affecte que les membres de son propre groupe.
L'hymne divin est selon moi le panic button du prêtre, allié à la foca amélio c'est un très bon cd à utiliser en cas de danger donc si il n'est pas casté c'est plutôt une bonne chose ^^ .

Je ne suis peut-être pas aller assez loin. Bouclier est cité comme un sort existant pas comme un sort à utilisé en spe sacré, par contre qui peut dire que ce sort est useless en spe disci ? Tu a raison mais je ne l'ai pas dit Wink Tu évoques le bouclier dans les points forts du prêtre sacré.
Pour la nova je suis dac que c'est pas uber mais sur certains boss comme malygos ou anub ca aide bien surtout en 10, cercle sur les cacs et nova sur les distance plus rapide que de faire un priere de soins et moins couteux. La Prière de soins soigne trois fois le montant de la nova pour un cout seulement 2 fois supérieur (réduit par le talent) et de plus, les distance ne se trouverons pas tout le temps à 12 mètres de toi.
L'hymne est un gros sort pour sauver un raid et je voit bcp de wipe sans que les pretres l'aille utilisé ! C'est fâcheux mais je suis le 1er a rater ca je le mets juste en avant et ferais d'autant plus attention à ne pas oublier. J'avais bien compris ca ^^

Pour finir si je ne parle pas de la poh ni du gros soins alors que j'ai prit Heureux Hasard parce que je ne suis pas rentrer dans les détails que tu pense que je ne sache pas jouer mon heal sur ce point est un peu minime selon moi... Et il me semble que je me debrouille. Tu as dis: "Les points forts du prêtre (sacré) sont sa rénovation, son cercle de soin et sa prière de guérison" La prière de soins surpasse ces trois heals réunis mais tu n'en parle à aucun moment, est-ce vraiment un détail?
Voila j'espère pouvoir faire mes preuves en live un jour !

Je vais être clair et direct: es-tu au courant des changements qu'a subit le prêtre depuis ton arrêt du jeu? D'après tes réponses j'ai l'impression que tu as à peine survolé les modifications apportées au prêtre sans approfondir plus que ça et sans te rendre compte que cela a considérablement changé le gameplay du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti

nefertitti


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:02

GL pour ta postulation et bon courage ... J'espere que tout va bien pour toi a bientot Nahette d amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:58

@Srylvïr

Citation :
bonjour, j'y connais au prêtre mais la chose que je ressent dans tes réponses c'est que tu ne heal pas en "équipe".
Sur anub ton cercle il est bien mais si tu as un chaman heal dans ton groupe l'utiliseras-tu ou vas tu laisser une partie du boss à une classe qui montre sa meilleur efficacité sur les cacs, te focalisant plus particulière sur les personne qui ont le dot?

Bien sur chacun reçoit ou à naturellement des attributions si il y a un chaman qui prend les cacs (ce qui est une bonne idée) je n'ai pas de raison de les heal sauf si je n'ai pas trop de boulot dans mon secteur (dans l'exemple donné des dots ce ne sera peut-étre pas le cas mais ca arrive) ce qui me permettrais de l'aider un peu Smile


Citation :
Pour les hot et le druide, si tu heal tout, tout le temps, déjà t'auras plus de mana, du générera plus d'overheal pour toi et les autres! Ce qui risque de ce passé, c'est qu'on te laisse cramer ta mana (pour pas faire d'overheal!) et quand t'en aura plus, on va avoir du boulot et au final tu passera un certain temps à regen et nous à ètre moins à heal..

Personnellement je n'ai pas de problème de mana même en posant des hots en plus de brust cercle-poh. Entre l'omber et l'hymne de recup plus une popo en cas extreme (genre twins edc). Enfait je pense que la renov fait partie intégrante du prêtre et que ne pas l'utilisée est une erreur. Ok le prêtre est un bon brust mais pas que ! C'est le heal polyvalent par excellence et le casé dans une mini boite est une erreur selon moi... On est peut etre pas dac mais c'est mon avis.


@ Abby :

Citation :
Pourquoi REDUIRE LES DEGATS PHYSIQUES que subit un raid? Mhh voyons, si tu enlève 10% d'une aoe telle que celle de Gormok qui met tout les cacs à 40-50% de vie, ca fait combien de heal en moins à faire?

Ok 1 boss... et comme la dit sylvir les cac c'est pas les chaman qui sont prio dessus ? enfin bon un fufu a cb d'armure ? 7000. 10% ca nous fait 700... ok 3% de reduct dmg qui viennent apres l'aoe... au mieux sur un plaque ca fait 10% de redut. Au total on a des réduction de dmg non utilisé car venant âpres l'aoe et somme toute relativement faible.


Citation :
Ce talent est useless du fait de son trop gros cd, ca en fait juste un petit soin perso qu'on utilise qu'une seule fois, et mettre ce point dans foca des soins est loin d'être une erreur étant donné qu'accouplé à l'aura de concentration des paladins ca rend insensible aux interruptions causées par des dégats.


Rien a dire ca ce defend largement.



Citation :
Corps et Ame ne dispel que les poisons indiqués comme tel et uniquement sur soi-même. Aux Colisée: l'aoe de gormok, le poison ralentissant des vers, le bump général d'Icehowl, la chaine gangrenée de Jaraxxus, les aoe des volcans & infernaux, les champions de faction, les twins ainsi que la p3 d'Anub. tout ceci descend très souvent le raid à -50%.

C'est vrai c'est du à une erreur de ma part avec le talent corps et ame. Pour le raid a -de 50% de life je n'ai pas d'experience en hero ou je pense que ca doit etre bien pire. Je prent note et en tiendrai compte lors de mon changement sur corps et ame


Citation :
Si les prêtres ombres se jettent par la fenêtre tu feras comme eux? Ce talent ne réduit que la menace du sacré & disc et il n'y a pas de dispel en pve sauf cas très rare (genre faction champions)

Ok des cas rare... comme les dmgs physique régulier. Si tu veut me voir buff endu tout le temps je change ca aussi pas de probleme cependant je pense avant tout a une opti raid et donc avec un prêtre ombre. Et les prêtre ombre on aussi levitation il saute par la fenetre trankil Wink


Citation :
Encore heureux que tu ais 20% de heal à la rénov vu ta spé ca serait un comble et un gros gâchis... Les druides hottent, les prêtres burstent, c'est aussi simple que ca.

Je ne comprend pas pourquoi vouloir faire d'un heal polyvalent un heal uniquement de brust alors qu'il peut très bien faire les deux. Comme je l'ai dit je pense la renov indissociable du prêtre c'est mon avis.


Citation :
Esprit Gardien, le dernier talent sacré.

Autant pour moi, en effet l'esprit de gardien reinit a 1min c'est pas mal je vais le tester au plus vite.


Citation :
La hâte sans crit ne sert à rien, si tu ne crit pas, tu ne remontes pas le raid, si tu ne crit pas tu n'as pas le proc +50% regen, si tu ne crit pas tu n'as pas de proc vague de lumière. Le talent Heureux Hasard est la pour focus le crit sur le stuff.

Je ne suis pas dac véritablement ok plus il y a de crit mieux c'est. Apres je up le crit et pas la hâte dans mon gemmage. Donc ou est le probleme ? 5-10% ? Je doit monter a 30% de crit sacré pour étre vialble selon toi ? je connais peu de pretre avec ce score ! 20% permette d'avoir un proc régulier de vague de lumière surtout avec renovation surpuissante.


Citation :
L'inté est la principale source de regen pour n'importe quel heal, de par le requinquage, l'hymne à l'espoir et le totem de vague de mana. L'esprit sert à monter à la fois sa regen et son spell.

Rien a dire Wink


Citation :
Le +10 carac est le meilleur enchant pour druide et prêtres étant donné qu'il monte à la fois la regen basée sur l'esprit, mais également la regen basée sur la mana ainsi que la mana pool.

Un changement sera fait pour manapool. Ok


Citation :
Tu évoques le bouclier dans les points forts du prêtre sacré.

Faux je le cite comme sort dans les sort "couteau suisse" du prêtre


Citation :
La Prière de soins soigne trois fois le montant de la nova pour un cout seulement 2 fois supérieur (réduit par le talent) et de plus, les distance ne se trouverons pas tout le temps à 12 mètres de toi.

Rien a dire mais il y a des cas ou c'est intéressant. C'est un sort qui existe et qui à ses avantages l'oublier est selon moi une erreur.


Citation :
Tu as dis: "Les points forts du prêtre (sacré) sont sa rénovation, son cercle de soin et sa prière de guérison" La prière de soins surpasse ces trois heals réunis mais tu n'en parle à aucun moment, est-ce vraiment un détail?

Non mais si elle surpasse c'est a cause du talent heureux hazard qui la rend beaucoup plus intéressante. Une erreur de ma part de ne pas l'avoir citée.


Citation :
Je vais être clair et direct: es-tu au courant des changements qu'a subit le prêtre depuis ton arrêt du jeu? D'après tes réponses j'ai l'impression que tu as à peine survolé les modifications apportées au prêtre sans approfondir plus que ça et sans te rendre compte que cela a considérablement changé le gameplay du prêtre.

En effet je n'ai pas raid en guilde (vrai guilde) depuis BC, mon niveau peu donc être augmenté. Toutes les informations que tu m'as apportée ont été lue avec attention et analysée. Je ne suis pas 100% dac avec tout mais bien des choses sont a changer dans mon template et un peu dans ma manière de jouer.


Pour finir j'ai lut la charte et je l'approuve, Grâce à mon joystick hors série je suis devenu un pgm du heal au TG

/kiss nefertitti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:17

Salut nahux et bonne chance dans ta postulation, je tenais juste a soulever un point.

Inspiration n'augmente plus l'armure de 10%, mais réduit les dégats physique reçu de 10%, c'est donc un beau changement qui le rend indispensable maintenant pour n'importe qui , c'est ce qu'essayait Abby de t'expliquer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:22

Nahux a écrit:


Ok 1 boss... et comme la dit sylvir les cac c'est pas les chaman qui sont prio dessus ? enfin bon un fufu a cb d'armure ? 7000. 10% ca nous fait 700... ok 3% de reduct dmg qui viennent apres l'aoe... au mieux sur un plaque ca fait 10% de redut. Au total on a des réduction de dmg non utilisé car venant âpres l'aoe et somme toute relativement faible. Relis ton talent...

Je ne comprend pas pourquoi vouloir faire d'un heal polyvalent un heal uniquement de brust alors qu'il peut très bien faire les deux. Comme je l'ai dit je pense la renov indissociable du prêtre c'est mon avis. Parce que le temps que tu mettes une rénov à tout le monde le druide et le prêtre sacré ont deja remonté le raid, et te hots partent en overheal, tout simplement. Le seul combat pour lequel je trouve ta spé un tant soi peu intéressante ce sont les twins, mais une spé valable sur un seul combat je ne vois pas l'intérêt.

Je ne suis pas dac véritablement ok plus il y a de crit mieux c'est. Apres je up le crit et pas la hâte dans mon gemmage. Donc ou est le probleme ? 5-10% ? Je doit monter a 30% de crit sacré pour étre vialble selon toi ? je connais peu de pretre avec ce score ! 20% permette d'avoir un proc régulier de vague de lumière surtout avec renovation surpuissante. Mais 20% ne permettent pas de faire des gros heals crit qui remontent le raid comme il faut. De plus un gros score de crit allié au glyphe de prière de soin se révèle assez monstrueux, toi qui vante la polyvalence du prêtre ce glyphe devrait t'intéresser.

Non mais si elle surpasse c'est a cause du talent heureux hazard qui la rend beaucoup plus intéressante. Une erreur de ma part de ne pas l'avoir citée. Même sans ce talent, cela reste le sort le plus fort du jeu donc ne pas s'en servir est une énorme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:22

Abys a écrit:
.
tg toi
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:30

Owned /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:50

Nahux a écrit:


Bien sur chacun reçoit ou à naturellement des attributions si il y a un chaman qui prend les cacs (ce qui est une bonne idée) je n'ai pas de raison de les heal sauf si je n'ai pas trop de boulot dans mon secteur (dans l'exemple donné des dots ce ne sera peut-étre pas le cas mais ca arrive) ce qui me permettrais de l'aider un peu Smile
On s'assigne que très rarement des groupes de heal, c'est à toi de savoir où te "placer" et placer les autres, leur faire confiance pour leur laisser une part du travail (biensur ça demande un peu de temps pour s'accorder Wink)
Anub hero c'est pas très chaud niveau heal de raid, c'est surtout les débuff qui sont hard

Nahux a écrit:

Personnellement je n'ai pas de problème de mana même en posant des hots en plus de brust cercle-poh. Entre l'omber et l'hymne de recup plus une popo en cas extreme (genre twins edc). Enfait je pense que la renov fait partie intégrante du prêtre et que ne pas l'utilisée est une erreur. Ok le prêtre est un bon brust mais pas que ! C'est le heal polyvalent par excellence et le casé dans une mini boite est une erreur selon moi... On est peut etre pas dac mais c'est mon avis.

Oui tu es polyvalent mais à edc hero c'est surtout du burst, exemple glace hurlante, t'as 2-3sec pour remonter le raid full life après son saut (qui inflige 75% de ta vie en dmg environ), après t'as le soufle tu reburst, après tu attend 3-4sec, et paf resaut reburst, on fait que ça burst!
(et les autres boss c'est la même, jaraxxus si tu burst pas, chaine + elem ou chaine+maitresse et paf les dps)


Perso j'pense que de pas avoir fait de vrai raid depuis un certain temps voile ta vision du prêtre en raid, mais au vus de tes réponses je pense aussi que tu es motivé et c'est très important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:55

Merci à toi d'avoir postulé Nahux serais-tu dispo pour un entretien TS ce soir vers 19h, enfin que je te pose quelques questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:35

Autant pour moi pour le talent inspiration qui en effet devient très nettement plus avantageux !

Avec les changements proposé et mon avis perso je vais partir sur une spe comme suit et les glyphes suivantes :


ICI

Avec les glyphes Renov, POH et Cercle.



Citation :
Même sans ce talent, cela reste le sort le plus fort du jeu donc ne pas s'en servir est une énorme erreur.

Je peu t'assurer que je m'en sert ^^ Ne pas la cité était l'erreur.


Citation :
Parce que le temps que tu mettes une rénov à tout le monde le druide et le prêtre sacré ont deja remonté le raid, et te hots partent en overheal, tout simplement. Le seul combat pour lequel je trouve ta spé un tant soi peu intéressante ce sont les twins, mais une spé valable sur un seul combat je ne vois pas l'intérêt.

Faux maleureusement mais ca je ne peu le prouvez que en la jouant. Cependant avec les modif si dessus je pense qu'elle sera ameliorée.


Citation :
Mais 20% ne permettent pas de faire des gros heals crit qui remontent le raid comme il faut. De plus un gros score de crit allié au glyphe de prière de soin se révèle assez monstrueux, toi qui vante la polyvalence du prêtre ce glyphe devrait t'intéresser.

Je vais essayer de monter mon critique que dire d'autre... et pour la glyphe je pense aussi.

@ Kael
Pour l'entretien ts malheureusement je ne suis pas disponible ce soir serait-t'il possible de l'agendé à jeudi soir (mais raid) ou vendredi ?

@Srylvir

Citation :
On s'assigne que très rarement des groupes de heal, c'est à toi de savoir où te "placer" et placer les autres

En effet c'est pourquoi j'ai mit : "Bien sur chacun reçoit ou à naturellement des attributions".


Citation :
Oui tu es polyvalent mais à edc hero c'est surtout du burst

Et durant les 3sec tu pose 2 renov Smile ok je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:43

Citation :
Citation:
Parce que le temps que tu mettes une rénov à tout le monde le druide et le prêtre sacré ont deja remonté le raid, et te hots partent en overheal, tout simplement. Le seul combat pour lequel je trouve ta spé un tant soi peu intéressante ce sont les twins, mais une spé valable sur un seul combat je ne vois pas l'intérêt.


Faux maleureusement mais ca je ne peu le prouvez que en la jouant. Cependant avec les modif si dessus je pense qu'elle sera ameliorée.

Je voulais parler de la 2er partie de ta reponce abby. Ma renov sert surtout en temps calme pour "prevoir les coups de brust" et n'est pas une priorité en cas de coup de brust. (je voit que je suis pas claire je corrige ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:03

D'accord ça sera vendredi à 19h What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:55

Merci pour le raid test. Bon ben voila je m'excuse pour les 3 bourde de la soirée... J'ai mes excuses mais ça ne change rien j'ai pas fait un bon raid j'en suis conscient. Je me suis un peu fait dessus âpres une première mort due a une double flamme et du coup j'ai fait beaucoup plus de bourde. L'ambiance était pesante et pas du tout agréable (selon moi) et j'ai passé plus de temps a me demander ce que je faisais la que autre chose. Vous avez un fonctionnement sûrement très efficace mais malheureusement trop hardcore gaming pour moi. Je cherche avant tout de l'amusement et pas uniquement de la performance. Enfait j'ai sûrement visé un peu haut par rapport a mes attentes et j'ai eu une mauvaise image de ce que vous deviez être (comme guilde).

En tout cas bonne chance pour la suite des événements (Arthas tout ca). Merci pour la mise a jour d'abby et de keal. Et bonne soirée.

Candidature annulée (si elle n'est pas déjà refusée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahux [Priest Heal] [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mazza holy priest
» Mazza holy priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser