Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 League of legend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

League of legend Empty
MessageSujet: League of legend   League of legend EmptySam 14 Nov 2009 - 4:43

Voila je post le lien du jeux league of legend , les amateurs de dota (war3) seront servis.

http://www.lol-europe.com/index.php

Si des gens sont interessés mon pseudo darkskullz :p

Jeux entierement gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptySam 14 Nov 2009 - 11:47

Jeux que j'ai beta-testé et qui est complétement pourri comparé au jeu du même style qui vient de sortir et qui s'appel "Heroes of Newerth", si t'es fan de Dota Dark je pense franchement que tu prefera HoN à LoL Wink

Il doit me rester des clef pour la béta de HoN si certaines personnes en veulent j'irais checker ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
grosskrass




Nombre de messages : 262
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:17

je suis tres etonne que tu dises
Citation :
Jeux que j'ai beta-testé et qui est complétement pourri
car sur tous les sites de jeux video ils disent que Lol est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:00

Mais comment voulez vous qu'un jeu appellé "LoL" soit bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:25

Bah écoute gross tout les sites de jeux vidéo applaudissent LoL parce que c'est un free2play et on a rarement atteint une qualité de jeu sur du gratuit, y'a bien donjon party de chez cyanide mais la maniabilité coincé et la sauce n'as pas pris.

Bah là c'est pareil la maniabilité est a la limite du supportable, perso l'aspect cartoon avec du cell-shading partout et a outrance ça m'a gavé au bout de trois parties. De plus la collision entre personnage et le décor ou encore les creep est mal géré et on voit souvent des bug exploit ce qui est assez frustrant. Niveau gameplay ça vole pas haut non plus, ça reste un dota-like mais avec un je ne sais quoi qui fait que c'est moins bien que dota lui même :/
Le seul point positif que j'ai trouvé ce sont les shops qui sont par contre super bien organisé et bien mieux que dans dota ou HoN!

Et de l'autre coté t'as HoN qui est certe payant (mais tjr en phase beta, juste precommandable pour le moment) qui est un jeu fini et abouti, il est deux fois plus leger que LoL et consomme moins de mémoire pour un rendu beaucoup plus jolie de mon point de vue (bien programmé quoi). Il y a beaucoup plus d'option de jeu qui s'offre a toi et y'a même un système anti-leavers (le rêve)... bref perso j'ai vite fait mon choix!

Donc je n'ai plus de clef beta a offrir mais je viens de demander a des potes s'il leur en resté, si vous en voulez envoyez moi un mp je verrais ce que je pourrais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser