Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]

+2
Srylvïr
Kaa
6 participants
AuteurMessage
Barakah
Invité

Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:31

Prénom :Vito
Activité :Etudiant première marketing,musculation, karaté et surtout wow
Votre caractère : -Associable -Dépressif -Belge...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso :Barakah
Race :Troll
Classe :Chaman
Métiers :forgeron/mineur
Nombres d'heures joués :177jours sur ce personnage
Votre style de jeu : Heal bot...
Votre template :0/55/66 et 16/55/0
Lien Armu
(Mon stuff est devenu assez moyen vu que je me suis fait cambriolé
je n'ai pas pu jouer pendant 2mois...je viens de reprendre)
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui
Si oui lesquels et quels sont leur level?
Un reroll Morgus undead mage lvl 80 weak car je l'ai délaissé

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :
Je joue depuis 5ans mais j'ai du faire quelques pauses entres temps

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
J'ai bcp farmé le pvp au lvl 60-70 je suis conquérant
et ancien centurion à vanilla presque champion pour 1%...
Lvl 60: jusqu'à AQ40 lvl70: clean Black temple
lvl 80: Nax, Ulduar Edc ... pas fait Yog Sarron ALgalon

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Warlords In nomine mais j'étais de cho'gall
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui biensur, obligé

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Difficile à dire surtout quand on est étudiant mais je dirais que j'ai
un gros temps jeux tout de même
Je serais disponible pour tout les raids normalement mais au début il va
falloir que je m'adapte à votre horaire histoire d'une semaine ou deux
car dans mes guildes les raids se fessait plus tard vers 21H00!

Avez vous des contraintes irl régulière?
Non sauf le sport mais ca devrait pouvoir être compatible Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] Icon_wink
un peu étudié et l'heure de table, si non je sors quasi jamais
et je n'ai pas de copine, on peut pas dire réellement que j'ai des contraintes qui
m'empêche de jouer

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Non, forgeron/mineur useless... pour la guilde..

Hardware :

Votre configuration pc :Amd 2dual core 1.9 ghz 2go ram Ati radeon HD 896
loin d'être monstrueux c'est suffisant pour wow Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] Icon_wink
Votre connexion : Belgacom adsl

Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Oui
Pouvez-vous y parler?
Oui et j'ai une grosse voix

Pourquoi nous avoir choisis?

Car j'ai besoin d'une guilde sérieuse qui aime les défis, et qui se donne
à fond quand elle est en raid.. Difficile de trouver une bonne guilde depuis que
wow est grand public c'est sauvant la foire aux noobs, et sargeras c'est un peu dead

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Déterminé, Concilient , sérieux , pas idiot
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Parfois impatient , parfois despotique

Un commentaire?

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? non
Si oui, pseudo du membre:

Comment avez vous connu la guilde?
/2
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:52

Bienvenue sur le forum Barakah,

premièrement pourrais tu être plus précis sur tes dispo, en détaillant les jours, les horaires. Si tu as lu notre charte tu dois savoir quand sont nos soirs de raid.

Voici ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Barakah
(si tu es pas enregistré sur le forum tu ne peux pas afficher de lien)

Sinon tu nous dis que ton stuff est un peu light, mais s'il était un peu plus optimisé il pourrait déjà être un peu mieux, j'entends par là de revoir le gemmage (passer a l'épique) et il te manque quelques enchant (bottes/cape).

Connais tu tous les boss d'Ulduar ainsi qu'EDC?

C'est tout pour le moment.

Ton templates etc sera passé au peigne fin par nos chers chamans d'ici peu.

Le weekend arrivant ne t'étonnes pas si tu as pas trop de réponses ou questions c'est repos pour tout le monde ^^
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:59

coucou

alors par ici les questions Very Happy

Que penses tu de ton template/glyphe en raid 25?

Que penses toujours des stats telle que le crit la hate la mp5 et le SP?
(est ce que tu pourrais détailler ta réponse s'il te plait, ie les classer par ordre d'importance et de focus (si possible les valeurs que tu voudrais avoir avec un stuff full edc))

Voilou Smile
Barakah
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:06

Oui justement j'allais répondre " charte lu et approuvé " Wink
Je vais essayé de décrire mes dispos
Lundi:20H30-01H00
Mardi:20H40-01H00
Mercredi:20H30-01H00
Jeudi:20H30-01H00
Vendredi:20H40-01H+
Samedi:13H00-01H+
Dimanche: 12H30-01H+
On va dire ca c'est purement théoriquement en vérité disons que je suis plus flexible mais ca c'est une question d'adaptation , Parfois je vais pas à l'école
joue toute la journée ou je fais autre chose ça dépend.. Mais théoriquement je serais venir tout les soirs je serais tout juste à l'heure pour me co car je mange assez tard 21H00 m'aurait plus arrangé mais normalement 20H30 devrait être bon , on verra en même temps c'est à ca que sert la phase de teste^^!

Oui je sais les gemmes épiques j'en ais mais je les ai pas misent car ca me semblait inutile de les "gacher" sur du stuff lvl 226 mais c'est comme vous voulez , si vous voulez que je les mettes je les mettrai Wink Je sais bien que être opti à fond en pve hl est important pour avancer, d'ailleurs demain mon anneau pourri je vais le remplacé contre un lvl 245 que j'aurai avec les insignes, Si non botte et echant oui je compte le faire ce soir surement ou demain

Ulduar je connais tout sauf Algalon , Yog Sarron (mais je connais en gros la strat- et Général je l'ai pas bcp try
Edc je connais tout

Merci la voix!
Barakah
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:25

Srylvïr je te répond :p
Mon template est 100% classique en même temps, quand t'es healer t'as pas vraiment le choix si non que j'ai pas pris esprit focalisé car c'est plus pvp j'ai préféré prendre à la place le plus +10% d'intell
Mes glyphes je pense qu'ils sont super cools et que...l'armurie est pas à jour car j'ai rajouté Glyphe +1 bouclier eau -Temps réincarnation^^
Tu poses des questions comme si j'étais un vulgaire dps Very Happy!

pour moi la mp5 est la stat avec bon de soin la plus important ( de celles que tu me demande) car elle permet de tenir longtemps en combat surtout que chaman est un healer de type tourelle contrairement a drood on reste bcp plus sur place à spam des soins loin (malgrés le remous et l'instant) Wink donc la SP ca sert quasi a rien pour shaman
la critc est pour moi plus important que la hâte surtout avec les effets quel octroi 10% dégat en moin sur la cible, un boubou d'eau utiliser etc..
La hâte il en faut comme toutes les autres classes

L'ordre de focus je dirai ca !
1 bonus soin
2 intelligence 15% de notre intelligence en bon de soin + de mana
3 Mp5
4 critiques
5 score de hâte.
/sp useless
Barakah
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:29

Et excusez pour les fautes d'orthographes mais je suis dyslexique j'ai du mal Wink
nefertitti

nefertitti

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:33

Bonsoir ,

Je voudrai savoir quel sort de soin tu utilise le plus souvent en raid 25 .

Que pense tu du bonus 4 piece t9 en se qui concerne le game play du chaman pour le moment .

2 points dans Réincarnation améliorée est tres important tu vois pas au niveau des talents un endroit plus important

3 points dans Gardien de la nature fort acces pvp . si tu reprend l aggro sur un trash ou un boss ces le OS directe et de plus que les tank sont mort. Perso jamais vu un heal reprendre l aggro en plein combat.

Je te demanderai de revoir ton ordre de focus en se qui concerne les strat a opti le plus et le plus vite possible...

Voila ces tout pour le moment.
Barakah
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:14

Quel sort j'utilise le plus en raid 25... Mmmh ca dépend du boss disons que remous et salve de soin quand un boss fait des kleev et que les cacs se prennent des dégats c logique ..
mais je peux pas te dire réellement le sort que j'utilise le plus j'essaye de m'adapter en fonction de mana de la longueur du combat et qui je dois heal et si ils se prennent chair ou pas

5% c'est bcp bien sur mais ca concerne que la salve
mais je dirai que le bonus T8 est quand même meilleur que le bonus T9...
et qu'il est pas primordiale

Franchement les 2 points en réincarnation je vois pas oû je pourrais les mettre il y a peut etre totem renforcés mais généralement c'est les chamans amélio qui l'ont donc... et je trouves que c'est important ces deux points ca arrive souvant de crever par une erreur de quelqu'un d'autres tu rez avec 20% mana ca peut parfois quasi sauvé un raid...

C'est sur que gardien de la nature c'est pvp,j'avais pris ca quand je fessais des héros ca me sauvait bcp la vie Very Happy mais je peux respé et mettre en toto renforcé

Non mais l'ordre des stats....Je le trouve bien ...
Barakah
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:20

Enfin la hate tu pourrais la mettre devant le critique pour gemmer disons...
Barakah
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:21

Ca va j'ai compris que tu veux que j'abandonne 2 point réincanation et gardien terre pour que je up boubou et viveterre... faire un 0/16/55 ^^ c vrai que c plus important ta raison
Barakah
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:45

Bon j'ai respé j'ai fait un 0/16/55 c'est meilleur j'ai enchanté ma cape aussi
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:35

Anonymous a écrit:

Tu poses des questions comme si j'étais un vulgaire dps Very Happy!
On te pose des questions pour essayer de cerner ta connaissance du chaman heal (peut être d'ailleurs que les autres chaman te poseront des questions sur ton autre spe Very Happy). Mais c'est pas nous qui décidons de ton intégration en phase de test Smile. D'ailleurs nos questions n'ont pas pour vocation de te descendre ou quoi que ce soit de négatif, je repète on cherche juste à savoir à quel point tu connais et maitrise ta classe Smile

Anonymous a écrit:
Quel sort j'utilise le plus en raid 25... Mmmh ca dépend du boss disons que remous et salve de soin quand un boss fait des kleev et que les cacs se prennent des dégâts c logique ..
mais je peux pas te dire réellement le sort que j'utilise le plus j'essaye de m'adapter en fonction de mana de la longueur du combat et qui je dois heal et si ils se prennent chair ou pas

pourrais tu détailler les "combo" que tu fais? et que penses tu du gameplay chaman heal (j'ai exprimé mon avis sur le game play ci dessous pourrais tu en faire de même stp ? Smile )
Anonymous a écrit:
Non mais l'ordre des stats....Je le trouve bien ...

à ton niveau de stuff le bonus heal est une bonne chose à prioriser mais si tu veux être compétitif en raid 25 pas rapport à un prêtre et un druide, sachant que eux heal au soin inférieur/hot l'intel et la mp5 ne te serviront pas, dans nos raids on est pas obliger de faire la tourelle comme en pick up, le chaman se présente plus comme un healer polyvalent, qui doit gérer switch assit mt et raid..

et pour cela il te faut une très grande vitesse d'incantation..

la critique: maintenant tu as 5% de plus et je pense que 25% c'est le minimum

la mp5: avec 296mp5 en incant sans boubou d'eau , tu monte à 600-700mp5 incant en raid, c'est largement suffisant, là tu dois ètre à 1k+ regen en raid, ok tu perd pas de mana mais on dispose d'une réserve de mana de base au début de fight il faut s'en servir, essaye de réduire ta mp5 et de gérer ta mana, profites en pour up d'autre stat..

Anonymous a écrit:
Bon j'ai respé j'ai fait un 0/16/55 c'est meilleur j'ai enchanté ma cape aussi

c'est un bon point mais pourrais tu développer la pertinence de ce template par rapport à ton ancien?

edit: sp=spell power Very Happy je me doute bien que tu focus pas l'esprit Wink

edit2: enregistres toi sur le forum ça sera plus simple Wink
nefertitti

nefertitti

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:52

Je te remercie pour ta reponse rapide.

Donc voila je voulai savoir si tu etait capable de justifier les modification de ta new spe 0/16/55 . J'espere que tu a pas betement recopier ma spe parce que tu va devoir la changer a nouveau j ai remarque que j vais fait 2 erreurs.

Commme on te la dit ta spe etait pas correcte a nos yeux j' aurai prefere que tu me justifie correctement ta spe . Que de la changer et de pas te pose de question ...

Pour le T9 . je pense que le bonus 4 piece est mieu que le bonus 4 pieces du T8 tout simplement parce qu' il y a plus de hate sur le T9 et un bon gemmage te permet d' arriver a +- le meme resultat avec 5% de crit en plus sur la salve.

Au niveau de ton stuff tu pense que quel piece devrai etre change au plus vite part ordre d' importance.

Et derniere question la plus importante , tu vien de belgique de ou exactement . Pour nos amis belge !!!..
Erhnam

Erhnam

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptySam 24 Oct 2009 - 12:19

pour avoir joué avec lui en raid hier, joueur sympatique. C'est dommage j'ai pas trop vu ce que ca donnait en heal ( sachans que perso le kiki heal ne veut pas forcement dire qqch , moins de heal mais du heal juste et qui sauve que du flood heal partout)
En tout cas GL pour ta candidature Smile

PS : comme je le disais hier, ne prend pas mal les questions qu'on te pose, on essaye de voir jusqu'ou va ta maitrise de ton perso, sachant que le edc 25 hero reste encore tendu pour nous ( mais ca reste a notre portée ), notre but dans le recrutement c'est de guilder des gens motivés et ayant du gameplay, le stuff on le regarde apres ca ( meme si un gemmeage et des enchants opti te donne un avis favorable)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptySam 24 Oct 2009 - 14:04

Srylvïr

Oui le chaman est un healer polyvant mais quand je dis tourelle c'est dans le sens oû on se déplace peux et on enchainne les heals par rapport aux droods
, maintenant depuis wotlk avec la hâte remous diminution du cd de l'istant on peut se permettre de plus bouger, on est plus vraiment un healer strés stastique.. Wink
Les combos il y en a pas des masses.. remous+ slaves ok.. mais c'est instincif le heal je veux dire jamais eu de cycle ou combo fixe quoi comme un dps..

Si non c'est claire que au bout d'un moment la mp5 sert moin et qui vaut mieu up d'aure stat, les combats ne sont plus aussis long qu'à Vanilla et à BC.. c'est sur que la j'en ais assez
mais la je suis entrain regemmer spell et hate comme tu peux voir, j'en ais pas mal de la hâte tout de même^^

sp , je pensais que cetait spirit !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptySam 24 Oct 2009 - 14:16

nefertitti

Je me suis trompé j'ai faun 0/14/57

tout simple par ce que comme tu me l'as dit gardien la nature c'est pas important en raid réincarnation c'est cool mais je prefere up mon boubou d'eau CC et vivetere en plus dans la 3.3 la réincarnation va être up donc j'ai bien fait^^
guérison des anciens je l'ai laissé tombé même si ca semble éfficace car 90% du temps je suis en heal raid donc... je me demande si ca sert a quelque chose de le prendre au final

Si non tu m'as demandé je penses quoi du bonus du T9 non pas du stuff en lui même Very Happy
1. Le plastron pour le T9 up hate par ce que j'ai assez regen
2.Mon boubou je pourrais le remplacé par un edc qui up hate et cc car la encore j'ai assez regen(mais c'est pas ma faute si il tombe pas ^^)
3.Si non mes bottes car elles sont lvl 213 seulement

Je viens du hainaut 7134 pas loin de charleroi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptySam 24 Oct 2009 - 14:35

Erhnam

Tkt je disais ca pour rire je fesais le petit caliméro
qu'on pose pleins questions et qu'on retourne mais c'est normal c'est comme pour postuler à un job vous m'habitez à ma futur vie active les gas
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptySam 24 Oct 2009 - 20:49

Bonsoir,

je te vois guildé chez les In Nomine, pourquoi les quittes-tu et sont-ils au courant de ton départ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptySam 24 Oct 2009 - 21:01

Car la guilde est dead oui bcp savent que j'ai postulé chez vous mais le gm ce co plus donc il le sait pas..
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:19

Très bien, merci de cet éclaircissement.
afternight

afternight

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:27

Barakah'ô'bama? ok ok je sort ==> [_]
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:30

Nous avons bien réfléchis entre off et nous ne donnons pas suite à ta candidature tu sembles manquer d'expérience rien que dans ton templates de base etc, avec la pause que tu as fait j'ai l'impression que tu as zappé quelques points importants du chaman. Et malheureusement nous sommes sur EDC 25 hero et nous n'avons plus trop le temps de former les joueurs les conseiller dans leur gemmage, stuff, etc.

Nous te souhaitons en tout cas bonne chance dans ta recherche de guilde et dans la suite de tes aventures sur Sargeras.

Candidature refusée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:47

Ok merci np j'aurai du attendre quelques jours avant de poster ma candidature le temps de me remettre à niveau Wink
Erhnam

Erhnam

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:52

dommage pour toi barak , mais rien ne t'empeche de retenter le coup un plus tard une fois ton perso bien repris en main Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]   Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée] Empty

Candidature Barakah-Chaman heal [Refusée]
Page 1 sur 1