Prénom :Vito
Activité :Etudiant première marketing,musculation, karaté et surtout wow
Votre caractère : -Associable -Dépressif -Belge...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso :Barakah
Race :Troll
Classe :Chaman
Métiers :forgeron/mineur
Nombres d'heures joués :177jours sur ce personnage
Votre style de jeu : Heal bot...
Votre template :0/55/66 et 16/55/0
Lien Armu
(Mon stuff est devenu assez moyen vu que je me suis fait cambriolé
je n'ai pas pu jouer pendant 2mois...je viens de reprendre)
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?Oui
Si oui lesquels et quels sont leur level?Un reroll Morgus undead mage lvl 80 weak car je l'ai délaissé
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Je joue depuis 5ans mais j'ai du faire quelques pauses entres temps
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?J'ai bcp farmé le pvp au lvl 60-70 je suis conquérant
et ancien centurion à vanilla presque champion pour 1%...
Lvl 60: jusqu'à AQ40 lvl70: clean Black temple
lvl 80: Nax, Ulduar Edc ... pas fait Yog Sarron ALgalon
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?Warlords In nomine mais j'étais de cho'gall
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui biensur, obligé
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?Difficile à dire surtout quand on est étudiant mais je dirais que j'ai
un gros temps jeux tout de même
Je serais disponible pour tout les raids normalement mais au début il va
falloir que je m'adapte à votre horaire histoire d'une semaine ou deux
car dans mes guildes les raids se fessait plus tard vers 21H00!
Avez vous des contraintes irl régulière?Non sauf le sport mais ca devrait pouvoir être compatible
un peu étudié et l'heure de table, si non je sors quasi jamais
et je n'ai pas de copine, on peut pas dire réellement que j'ai des contraintes qui