Oulah!
Du calmes Cry & Twuk.
Notre petite discutions entre Twuk et moi même n'était que pour moi une sorte de "jeu", ne connaissant pas le bonhomme je ne me serais jamais permis de lui rentrer dedans et s'il en a eu l'impression alors je présente mes plus plates excuses, je n'en avais nullement l'intention, mon loooong poste traduit l'envi d'élever culturellement les débats/twolls de ce forum et de ne pas faire du kikoololisme à longueur de journée, ce que Twuk a suivi (le débat) puisqu'il a répondu (d'ailleurs, merci).
Ensuite, inutile de vous prendre la tête, Cry a un tempérament de feu, spontané et volontaire et de surcroit un très bon fond (Cry sans ça, c'est plus Cry quoi, c'est ce qui fait son charme) et Twuk à les vannes qui font sourire (jusqu'aux oreilles pour le coup de mobinfo et ragefeu je dois dire).
Vous avez plus ou moins 2 tempéraments différents, ne vous rentrez pas dedans [je parle à Twuk comme cry, pas de double sens ou interprétation foireuse] pour une broutille : AMSTERDAM,
vous ne connaissez pas les conventions d'Amsterdam? Regle n°1 : toujours rire
bref, peace les gars, ne vous chamaillez pas pour des conneries et ne vous sentez pas agressé par un vieux poste de merde sur les synonymes D'Amsterdam et ses surnoms de la part d'un mec (moi) qui n'a que sa a branlé à 6h du matin avant d'aller sortir le chien.
Amicalement